Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] | |
| |
Auteur | Message |
---|
SIPA28
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] 24/6/2019, 15:32 | |
| - Paty a écrit:
- SIPA28 a écrit:
- je ne sais pas où poster ce message désolé !
je souhaite soulever le problème Luna... comment la sortir de son fauteuil avec les pathologies soulignées.... les scénaristes doivent être préoccupés, bien ennuyés car médicalement, à l'heure actuelle ils se trouvent dans l'impossibilité de la faire remarcher. je propose personnellement de la conduire à Lourdes ( c'est ma chouchoute ...), je suis prêt à rester quelques semaines s'il le faut auprès d'elle, malheureusement je ne vois rien d'autres ! Et, comme dans l'histoire qui se raconte, elle ressortirait de la source miraculeuse avec des pneus neufs à son fauteuil ? tu as tout pigé.... Bravo! j'ajoute ... gonflée à bloc ! |
| lilijo63
| | lilijo63
| | imperialpop_
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] 24/6/2019, 22:01 | |
| Peut-être que quelqu'un aura envie de citer Luna dans les "incohérences et invraisemblances" ... moi, non : je trouve assez fin le fait de la montrer râlant en permanence contre le centre de rééducation, puis s'affoler -donc râler- à l'idée d'en sortir bientôt ! Le rééducateur (j'ai oublié son nom) l'explique bien à Mirta ... |
| pau
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] 24/6/2019, 22:06 | |
| - Paty a écrit:
- Peut-être que quelqu'un aura envie de citer Luna dans les "incohérences et invraisemblances" ... moi, non : je trouve assez fin le fait de la montrer râlant en permanence contre le centre de rééducation, puis s'affoler -donc râler- à l'idée d'en sortir bientôt !
Le rééducateur (j'ai oublié son nom) l'explique bien à Mirta ... Elle n'est quand même jamais contente! Cela dit je suis content que ça bouge enfin, ça ronronnait un peu. Et les scènes étaient pas mal aujourd'hui: la complicité avec Mouss, le rééducateur qui "briefe" Mirta... |
| 1848
| | Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | 1848
| | nicolas8401'
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] 24/6/2019, 22:43 | |
| - Paty a écrit:
- Peut-être que quelqu'un aura envie de citer Luna dans les "incohérences et invraisemblances" ... moi, non : je trouve assez fin le fait de la montrer râlant en permanence contre le centre de rééducation, puis s'affoler -donc râler- à l'idée d'en sortir bientôt !
Le rééducateur (j'ai oublié son nom) l'explique bien à Mirta ... Non pas dans les incohérences en effet, car quand on passe au concret ça fait toujours peur, plus ou moins.Et dans son cas, se retrouver vraiment" dehors" normal d'appréhender meme si on a revé que ça se réalise, et puis Mouss ne sera pas là, au centre, on forme une micro société protectrice. |
| raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] 24/6/2019, 22:47 | |
| - raylen a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
Pour l'instant on n'a aucune preuve. Et comme je l'ai dit dans un autre topic, je suis sûr qu'il est toujours vivant, voire en pleine forme. C4est ce que je pense aussi. Faut pas le dire s'il est mort ou pas.En effet on a pas de preuve. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] 24/6/2019, 23:39 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- Paty a écrit:
Le rééducateur (j'ai oublié son nom) l'explique bien à Mirta ... Elle n'est quand même jamais contente! Cela dit je suis content que ça bouge enfin, ça ronronnait un peu. Et les scènes étaient pas mal aujourd'hui: la complicité avec Mouss, le rééducateur qui "briefe" Mirta... Elle n'assume toujours pas son statut d'handicapee, le retour a la realite va etre dur... |
| imperialpop_
| | 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] 25/6/2019, 00:05 | |
| - imperialpop_ a écrit:
- Je reste persuadé que Luis est un homo refoulé amoureux de Tom. Quand on y réfléchit bien il a essayé d’éloigner Theo de Tom et des fois Luis a des phases où il devient moins agressif envers Tom.
En même temps vu qu'il le tabasse les trois-quart du temps, c'est relativement facile d'avoir des moments où il semble "moins agressif", comparativement... |
| imperialpop_
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] 25/6/2019, 12:28 | |
| - likeasunshine a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
Elle n'est quand même jamais contente! Cela dit je suis content que ça bouge enfin, ça ronronnait un peu. Et les scènes étaient pas mal aujourd'hui: la complicité avec Mouss, le rééducateur qui "briefe" Mirta... Elle n'assume toujours pas son statut d'handicapee, le retour a la realite va etre dur... Elle n assume toujours pas son statut d'handicapée je pense que ça doit etre long à assumer.Dans un cas comme celui ci, on ne peut pas dire "toujours pas". Eh oui, sinon, le retour va etre dur, en plus, elle va revoir Sacha qui va lui rappeler ce malheur, bien que ce soit pas entiérement de sa faute, ce n'est pas lui qui a trafiqué la voiture.Mais il n'aurait pas dû la solliciter a nouveau.Bref on ne peut pas ré écrire l'histoire. |
| Shinochaz Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] 25/6/2019, 15:16 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Sasha et sa tronche de chien battu
C'est un bon perso Sacha ! Moi je l'aime beaucoup . Je ne vois pas ce que vous lui reprochez. Apres toujours pareil chacun ses jugements.Comme homme je n'aime pas J Paul qui manque de fierté et de caractére. |
| Contenu sponsorisé
| | |