Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] 25/6/2019, 15:16 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Sasha et sa tronche de chien battu
C'est un bon perso Sacha ! Moi je l'aime beaucoup . Je ne vois pas ce que vous lui reprochez. Apres toujours pareil chacun ses jugements.Comme homme je n'aime pas J Paul qui manque de fierté et de caractére. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] 25/6/2019, 15:30 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Sasha et sa tronche de chien battu
C'est un bon perso Sacha ! Moi je l'aime beaucoup . Je ne vois pas ce que vous lui reprochez. Apres toujours pareil chacun ses jugements.Comme homme je n'aime pas J Paul qui manque de fierté et de caractére. Tu trouves que Sacha a plus de caractère que JP? Ses tromperies et allés et venues entre Luna et Victoire, ce n'est pas ce que j'appelle avoir du caractère.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| likeasunshine Habitué(e)
| | chéladoine
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] 25/6/2019, 15:49 | |
| Moi j'aimais beaucoup Sacha aussi, avant l'intrigue du retour de Victoire, mais le coup du faux accident d'avion et donc de la fausse mort, avec l'immense chagrin que cela a fait subir non seulement à Luna mais à Seta, c'est impardonnable. Encore un personnage abîmé par les scénaristes.... |
| Germain
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] 25/6/2019, 18:04 | |
| - chéladoine a écrit:
- Moi j'aimais beaucoup Sacha aussi, avant l'intrigue du retour de Victoire, mais le coup du faux accident d'avion et donc de la fausse mort, avec l'immense chagrin que cela a fait subir non seulement à Luna mais à Seta, c'est impardonnable. Encore un personnage abîmé par les scénaristes....
C'est vrai qu'il a battu tous les records de nazitude dans cette intrigue. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] 25/6/2019, 18:37 | |
| - Flora24 a écrit:
- fiesta34 a écrit:
C'est un bon perso Sacha ! Moi je l'aime beaucoup . Je ne vois pas ce que vous lui reprochez. Apres toujours pareil chacun ses jugements.Comme homme je n'aime pas J Paul qui manque de fierté et de caractére. Tu trouves que Sacha a plus de caractère que JP? Ses tromperies et allés et venues entre Luna et Victoire, ce n'est pas ce que j'appelle avoir du caractère.. Oui quand meme plus de caractére, ce n'est pas que ces allées venues Luna Victoire soient trés bien, mais quand il était avec Luna, je ne pense pas qu'il réagirait comme J.Paul, que si Luna l'avait fait tourner en bourrique comme Samia avec J Paul, il aurait bel et bien rompu, pas ramper comme ce malheureux J Paul.Il faut quand meme se faire respecter! D ailleurs, il n'y a pas de bons résultats à tout céder, tout accepter.Sinon Sacha est fidéle dans l'ensemble et présente bien. |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] 25/6/2019, 21:23 | |
| Là, avec le dossier de Baptiste, je sens qu'on tient quelque chose !
Surtout après la réaction de ce M. Duchamp, qui parle du "pire cauchemar de sa vie" en parlant de l'époque où ils avaient la charge de Baptiste et Thérèse, alors qu'en même temps il est content de voir que Baptiste semble aller bien, lui demande même des nouvelles de sa soeur ... bref, "le pire cauchemar", ce n'étaient pas les enfants qui le lui ont fait subir ... Si ça se trouve, c'est une histoire comme celle qui vient d'arriver à Mathis ? Pourtant, toutes les analyses médicales ont été faites, pour éliminer une maladie ... même que Gaby a vérifié !
Le mystère s'épaissit ... |
| 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] 25/6/2019, 21:34 | |
| - Paty a écrit:
- Là, avec le dossier de Baptiste, je sens qu'on tient quelque chose !
Surtout après la réaction de ce M. Duchamp, qui parle du "pire cauchemar de sa vie" en parlant de l'époque où ils avaient la charge de Baptiste et Thérèse, alors qu'en même temps il est content de voir que Baptiste semble aller bien, lui demande même des nouvelles de sa soeur ... bref, "le pire cauchemar", ce n'étaient pas les enfants qui le lui ont fait subir ... Si ça se trouve, c'est une histoire comme celle qui vient d'arriver à Mathis ? Pourtant, toutes les analyses médicales ont été faites, pour éliminer une maladie ... même que Gaby a vérifié !
Le mystère s'épaissit ... Baptiste et Mathis aurait une maladie héréditaire rare qui fait qu'ils attrapent des bleus tout seul autour de l'âge de 5 ans ? |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] 25/6/2019, 21:35 | |
| - 1848 a écrit:
- Paty a écrit:
- Là, avec le dossier de Baptiste, je sens qu'on tient quelque chose !
Le mystère s'épaissit ... Baptiste et Mathis aurait une maladie héréditaire rare qui fait qu'ils attrapent des bleus tout seul autour de l'âge de 5 ans ? Ce serait une hypothèse ... s'il n'y avait pas eu ces fichus examens médicaux, vérifiés par Gaby ! Et la médecine est plus avancée qu'à l'époque où Baptiste avait cinq ans ... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] 25/6/2019, 22:13 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Flora24 a écrit:
Tu trouves que Sacha a plus de caractère que JP? Ses tromperies et allés et venues entre Luna et Victoire, ce n'est pas ce que j'appelle avoir du caractère.. Oui quand meme plus de caractére, ce n'est pas que ces allées venues Luna Victoire soient trés bien, mais quand il était avec Luna, je ne pense pas qu'il réagirait comme J.Paul, que si Luna l'avait fait tourner en bourrique comme Samia avec J Paul, il aurait bel et bien rompu, pas ramper comme ce malheureux J Paul.Il faut quand meme se faire respecter! D ailleurs, il n'y a pas de bons résultats à tout céder, tout accepter.Sinon Sacha est fidéle dans l'ensemble et présente bien. Il n'y a pas plus fidèle que lui, en effet ! Quant à la présentation, il a toujours l'air d'un chiffon... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] 25/6/2019, 22:16 | |
| - Germain a écrit:
- fiesta34 a écrit:
C'est un bon perso Sacha ! Moi je l'aime beaucoup . Je ne vois pas ce que vous lui reprochez. Apres toujours pareil chacun ses jugements.Comme homme je n'aime pas J Paul qui manque de fierté et de caractére. Pas grand chose en effet, juste d'avoir fait croire à sa mère qu'il était mort pour aller s'envoyer en l'air avec Victoire ! Hein ? Ce n'était pas pour échapper à Ferri ? |
| likeasunshine Habitué(e)
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |