Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Pieroforumeur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] 21/5/2019, 08:40 | |
| - pau a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
Disons qu'elle n'est pas cassante comme peut l'être Alice. Oui mais elle est nuisible dans un autre style.. Alice est horrible attention, je le nie pas. Pour moi Delphine et Alice n'ont rien avoir! Delphine est bipolaire, un peu spontanée, légère, qui change vite d'humeur, un peu bohême (trop) Alice est une perverse narcissique, psychoridige tout l'inverse de Delphine, très attachée à la sévérité et pour le coup vraiment toxique |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] 21/5/2019, 08:55 | |
| - Paty a écrit:
- Que de nazes ce soir !
Déjà, les scénaristes, qui font revenir la mère d'Emma ... sans penser une minute à nous, qui devrons supporter deux folles chaque soir !
Delphine. Oui, je sais, elle est malade. Là, elle va apparemment mieux -comme le dit Clément, le traitement agit probablement- et déjà elle recommence les con.neries : elle critique Clément qui vérifie son médoc, et ... elle vide les gélules dans le lavabo !
Baptiste. En début d'épi, je me disais : "bon, il est un peu lent à la comprenette, il a enfin pigé que son employeur virait sans aucun scrupule des gens en employant les pires moyens." Mais par la suite, quand il accepte le double de la somme pour continuer à travailler pour lui, tout ça pour pouvoir payer un mariage de luxe !
Baptiste et Emma. On trouve un tas de robes de mariées d'occasion sur différents sites, non, il leur en faut une neuve, et à un prix qui effraie Emma ... Il y a aussi la possibilité de la location, ou d'acheter une robe qui pourra resservir en ôtant juste deux ou trois trucs qui font "mariée" ...
Léa. Depuis le début de la liaison d'Emilie avec Kevin, elle doute de leur amour réciproque -enfin, elle se fiche de ce que peut ressentir Kevin, mais elle ne croit pas du tout que sa soeur puisse l'aimer ! Elle est agaçante, à la fin ! Le bon côté de son petit laïus de ce soir, c'est qu'il aura amené Emilie à réfléchir ... D'accord avec toi sur tous les points Je suis la seule d'ailleurs à ne pas avoir du tout aimé la robe d'Emma? --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| chéladoine
| | raylen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] 21/5/2019, 10:44 | |
| - chéladoine a écrit:
- La robe de mariée? Ah non, tu n'es pas la seule, je la trouve très quelconque aussi!
Même sentiment. Les manches pendeuillent, le bas de la robe aussi. ça fait chiffon. |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] 21/5/2019, 11:16 | |
| - raylen a écrit:
- chéladoine a écrit:
- La robe de mariée? Ah non, tu n'es pas la seule, je la trouve très quelconque aussi!
Même sentiment. Les manches pendeuillent, le bas de la robe aussi. ça fait chiffon. Moi c'est la couleur que je trouve pas top. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] 21/5/2019, 11:31 | |
| Allez très honnêtement moi aussi j'ai trouvé cette robe très banale, et je m'attendais même à une réaction totalement inverse de la part de Baptiste quand Emma est sortie de la cabine : "cte robe elle est terne, chvais t'offrir une vraie robe de princesse, ou pas". --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Flora24 Modératrice
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] 21/5/2019, 12:40 | |
| - Paty a écrit:
- Que de nazes ce soir !
Déjà, les scénaristes, qui font revenir la mère d'Emma ... sans penser une minute à nous, qui devrons supporter deux folles chaque soir !
Delphine. Oui, je sais, elle est malade. Là, elle va apparemment mieux -comme le dit Clément, le traitement agit probablement- et déjà elle recommence les con.neries : elle critique Clément qui vérifie son médoc, et ... elle vide les gélules dans le lavabo !
Baptiste. En début d'épi, je me disais : "bon, il est un peu lent à la comprenette, il a enfin pigé que son employeur virait sans aucun scrupule des gens en employant les pires moyens." Mais par la suite, quand il accepte le double de la somme pour continuer à travailler pour lui, tout ça pour pouvoir payer un mariage de luxe !
Baptiste et Emma. On trouve un tas de robes de mariées d'occasion sur différents sites, non, il leur en faut une neuve, et à un prix qui effraie Emma ... Il y a aussi la possibilité de la location, ou d'acheter une robe qui pourra resservir en ôtant juste deux ou trois trucs qui font "mariée" ...
Léa. Depuis le début de la liaison d'Emilie avec Kevin, elle doute de leur amour réciproque -enfin, elle se fiche de ce que peut ressentir Kevin, mais elle ne croit pas du tout que sa soeur puisse l'aimer ! Elle est agaçante, à la fin ! Le bon côté de son petit laïus de ce soir, c'est qu'il aura amené Emilie à réfléchir ... d accord avec tout.En plus la robe n'est pas un gage de longévité de la vie commune.Baptiste devrait investir dans une garde sérieuse et adéquate pour leur fils. Léa, juste petite difference par rapport à toi, il y a qu'hier soir qu'elle m a un peu agacée avec son "je t'interdis pas" de le voir surement, mais elle n'a rien à lui interdire! C'est sa soeur jumelle (meme si ça ne saute pas aux yeux) pas sa mére. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] 21/5/2019, 12:45 | |
| Pour Lea, "Belesta" reste la pourriture qui a envoyé son papa en prison --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] 21/5/2019, 12:50 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- raylen a écrit:
Même sentiment. Les manches pendeuillent, le bas de la robe aussi. ça fait chiffon. Moi c'est la couleur que je trouve pas top. Cette robe avait un aspect défraichi, elle ne faisait pas net.Ils l'ont sortie d'oû? Peut etre bien repassée et plus blanche, qu'elle serait belle.Sinon correcte, pas transparente c'est déjà ça, pour une mariée lol ! |
| 7fanfan7
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] 21/5/2019, 13:54 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Cette robe avait un aspect défraichi, elle ne faisait pas net.Ils l'ont sortie d'oû? Peut etre bien repassée et plus blanche, qu'elle serait belle.Sinon correcte, pas transparente c'est déjà ça, pour une mariée lol ! Lavée avec Omo, plus blanc que blanc ?
Je ne veux pas entendre parler de cette marque Signé: |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Luena47
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] 21/5/2019, 15:08 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Pour Lea, "Belesta" reste la pourriture qui a envoyé son papa en prison
Je ne pense pas. Je pense qu'elle voit Kevin comme ce qu'il laisse paraître au premier abord : un jeune d'à peine 19 ans, balourd et un peu loser. C'est pour cette raison qu'elle n'imagine pas sa sœur de 25 ans avec lui. Je ne lui donne pas complètement tort... |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] 21/5/2019, 15:15 | |
| - Luena47 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Pour Lea, "Belesta" reste la pourriture qui a envoyé son papa en prison
Je ne pense pas. Je pense qu'elle voit Kevin comme ce qu'il laisse paraître au premier abord : un jeune d'à peine 19 ans, balourd et un peu loser. C'est pour cette raison qu'elle n'imagine pas sa sœur de 25 ans avec lui. Je ne lui donne pas complètement tort... La différence d'âge n'est pas flagrante en tout cas. En fait Léa fait bien plus de 25 ans, et Emilie fait moins de 25... |
| Pieroforumeur
| | Pieroforumeur
| | Efix
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] 21/5/2019, 17:57 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- pau a écrit:
- Delphine est nuisible à ses gosses, si.
Disons qu'elle n'est pas cassante comme peut l'être Alice. Delphine ET Alice sont nuisibles à leurs enfants. Mais Delphine a mis plusieurs fois ses enfants en danger alors qu'Alice serait plutôt surprotectrice. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] 21/5/2019, 18:17 | |
| Delphine est nuisible indirectement, Alice elle est totalement malfaisante. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | nicolas8401'
| | ailebrune Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |