Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV 4/6/2019, 20:37 | |
| - Mistralpblv1 a écrit:
- Ça n'a rien à voir avec les replay il n'y a pas de replay si la série est déprogrammée non?
Oui c'est sur ! C'est reporté le samedi ou dimanche soir. Il y avait longtemps, c'etait trop beau! Jai mis le minuteur lol ! Pour l'heure de USGS, pas le rater.A moins 20, je passerai sur la 2. |
| Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV 4/6/2019, 20:42 | |
| A priori pas de report, ils ont bien précise que l'on pouvait retrouver l'épisode sur France Tv. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| lilijo63
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV 4/6/2019, 20:48 | |
| - Paty a écrit:
- Ils ont fait défiler une banderole : "retrouvez votre série Pblv sur le site France Tv". Je vais voir.
Mais faut pas pousser, tout le monde n'a pas de replay... (ma mère !) |
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV 4/6/2019, 20:51 | |
| - lilijo63 a écrit:
- Paty a écrit:
- Ils ont fait défiler une banderole : "retrouvez votre série Pblv sur le site France Tv". Je vais voir.
Mais faut pas pousser, tout le monde n'a pas de replay... (ma mère !) Mais la plupart des gens ont un ordi, non ? Pour aller sur le site ... |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV 4/6/2019, 20:52 | |
| - likeasunshine a écrit:
20h25 et toujours Roland Garros! Ils devraient pas basculer sur France4 normalement? Y en a marre... Ils l'ont fait cet arrangement une année ou 2.Mais aprés, ils ont recommencé à emm le monde.Maintenant on a quand meme USGS un peu plus tard, c'est mieux que rien. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV 4/6/2019, 20:57 | |
| IL Y A DU RUGBY SUR LA 4 ! Fiesta, invites ta maman a regarder chez toi --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| | Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | 1848
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV 4/6/2019, 21:13 | |
| Je regarderais demain matin du coup, ça y est mon créneau est passé --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| | Danton Q
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV 4/6/2019, 23:35 | |
| - likeasunshine a écrit:
20h25 et toujours Roland Garros! Ils devraient pas basculer sur France4 normalement? Y en a marre... Tout ça pour diffuser un match avec des joueuses inconnues du grand public il y a France Ô pour ça ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV 5/6/2019, 09:26 | |
| Pour ceux que ça intéresse je peux vous filer le nom du site sur lequel je regarde, en mp (pas dépendant de France TV) --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV 5/6/2019, 09:36 | |
| Oui tout ce qui n'est pas officiel doit se transmettre en mp. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV 5/6/2019, 12:53 | |
| - Paty a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- IL Y A DU RUGBY SUR LA 4 !
Fiesta, invites ta maman a regarder chez toi C'est Madame Lillijo mère qui ne l'a pas ! oui c'est surement Lilijo sa mère qu'il s'agit car ma mère est décédée il y a 3 ans (et mon père l'année dernière) t'inquiète pas, même si ça m'a fait bizarre de lire cela sur le coup, ce n'est pas grave. |
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV 5/6/2019, 12:55 | |
| - Danton Q a écrit:
- likeasunshine a écrit:
20h25 et toujours Roland Garros! Ils devraient pas basculer sur France4 normalement? Y en a marre... Tout ça pour diffuser un match avec des joueuses inconnues du grand public il y a France Ô pour ça ! c'est pour qu'elles soient connues elle aussi ! je dis ça mais je ne regarde pas lol ! je baisse le son en regardant des vidéos sur ma tablette.(je surveille la télé au cas où ça commencerait) |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV 5/6/2019, 13:51 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Paty a écrit:
C'est Madame Lillijo mère qui ne l'a pas ! oui c'est surement Lilijo sa mère qu'il s'agit car ma mère est décédée il y a 3 ans (et mon père l'année dernière) t'inquiète pas, même si ça m'a fait bizarre de lire cela sur le coup, ce n'est pas grave. Condoléances Ce sont les citations qui sont mal imbriquées dans la version mobile, d'où la confusion Sinon replay disponible sur France.Tv mais aussi sur Molotov pour ceux qui utilisent le service. Pour les box opérateurs je ne sais pas. A priori l'épisode ne sera pas rediffusé ce soir. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401'
| | fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV 5/6/2019, 18:18 | |
| Au fait en discutant là tout à l'heure au téléphone avec mon cousin, on se demandait pourquoi ils basculent pas les épis sur la 21,c'est bien une chaine sportive ? L'équipe. si tu le sais Shino ? |
| Contenu sponsorisé
| | |