Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV | |
| |
Auteur | Message |
---|
Loic34000
| | milcouche
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV 3/5/2022, 17:48 | |
| Dès la semaine du 23 mai, PBLV ne sera pas diffusée pour cause de Roland-Garros dont la transmission sera impossible sur France4 avec le Festival de Canne. Interruption possible la 2eme semaine (Cela dépendra de la durée des matchs) |
| xatila91
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV 3/5/2022, 18:18 | |
| Supprimé toute la semaine du 23 mai, il y aura peut-être un prime pour compenser ? une année ils avaient fait ça, compilé les 5 épisodes de la semaine --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| Jon88
| | clement
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV 1/6/2022, 20:33 | |
| Aie j'ai regardé en avance De toute façon y a pas grand chose à dire, aussi pour et chiant qu'hier --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| | clement
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV 1/6/2022, 20:58 | |
| Bon si c'est aussi chiant qu'hier et avant hier, je vais même pas le regarder en replay. Je vois qu il est sur le site, tant pis je zappe.merci schinochaz |
| | Violette
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Ans
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV 3/6/2022, 13:37 | |
| Sur France tv il manque un épisode. Celui du 1er. Je suis perdue. J’ai raté le réveil de l’accidenté entre autres. --------------- La patience est une vertu.
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV 3/6/2022, 14:31 | |
| Celui du 1er juin est passé jeudi, et demain on aura un épisode de rattrapage --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV 3/6/2022, 15:40 | |
| Par contre encore pas mal de gros matchs prévus aujourd'hui, ça risque encore de décaler... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| | nicolas8401 Super actif
| | xatila91
| | xatila91
| | Violette
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV 4/6/2022, 11:15 | |
| La par contre je ne comprend plus rien à ce que raconte le site France TV qui mentionne l'épisode du 4 juin comme déjà diffusé. Du coup comme je regarde en "avant première" je vais éviter de commenter au moins jusqu'à la fin du week end pour éviter les spoils... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |