Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
Jeu : Qui a dit... [Archive 1]
Auteur Message Cadran
nicolas8401 Super actif
Cadran
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 10/6/2017, 23:17 Cadran géant a écrit: Qui a dit : "Vous êtes suivis par une téléréalité ou vous faites un concours ?" Rappel de la réplique suite au changement de page.
---------------Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
nicolas8401 Super actif
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 10/6/2017, 23:20 Non, pas Mélanie. Comme je suis nulle pour donner un âge à quelqu'un, j'ai fait une petite vérif, et si le perso est supposé avoir le même âge que l'actrice, ça donne au-delà de 40 ans. Désolée pour l'erreur.
pseudAutre
Cadran
pseudAutre
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 10/6/2017, 23:27 Peut-être pas un personnage actuel: Adriana, mais je ne la vois pas dans ce registre...
---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir
kikoudu33 Âge : 34 antoine.phenix@numericable.fr
nicolas8401 Super actif
pseudAutre
pseudAutre
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 10/6/2017, 23:33 Samia ? (je ne crois pas qu'elle ait été citée)
---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 10/6/2017, 23:36 Cadran géant a écrit: Qui a dit : "Vous êtes suivis par une téléréalité ou vous faites un concours ?" C'était bien Douala ! Bravo pseudAutre !
Merci à tous d'avoir joué !
La vidéo :
VIDEO
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 10/6/2017, 23:37 Qui a dit : "Le père de ton enfant a du sang sur les mains. A cause de ça, ton bébé sera maudit" ?
7fanfan7
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 10/6/2017, 23:46 Cadran géant a écrit: Qui a dit : "Le père de ton enfant a du sang sur les mains. A cause de ça, ton bébé sera maudit" ? Stella Flores ?
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 10/6/2017, 23:49 Cadran géant a écrit: Qui a dit : "Le père de ton enfant a du sang sur les mains. A cause de ça, ton bébé sera maudit" ? C'était bien Stella ! Bravo 7fanfan7 !
Merci d'avoir joué !
La vidéo :
https://www.dailymotion.com/video/xsnowj
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 10/6/2017, 23:49 Je sais pas pourquoi, parfois ça ne marche pas quand je veux publier une vidéo Dailymotion à l'aide de l'icône prévue à cet effet...
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 10/6/2017, 23:50 Qui a dit : "Je n’oublierai jamais tous ceux qui n’ont pas voulu croire qu’on était innocents et qu’on s’aimait vraiment tous les deux" ?
pseudAutre
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 11/6/2017, 07:16 Cadran géant a écrit: Qui a dit : "Je n’oublierai jamais tous ceux qui n’ont pas voulu croire qu’on était innocents et qu’on s’aimait vraiment tous les deux" ? Bonnie and Clyde ?
Pascalou68 Âge : 56
Cadran
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 11/6/2017, 08:55 Cadran géant a écrit: Qui a dit : "Je n’oublierai jamais tous ceux qui n’ont pas voulu croire qu’on était innocents et qu’on s’aimait vraiment tous les deux" ? C'était bien Charlotte ! Bravo Pascalou68 !
Merci d'avoir joué !
La vidéo :
VIDEO
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 11/6/2017, 08:56 Qui a dit : "Je suis comme mon père, tu comprends pas ? Je suis comme mon père !" ?
Contenu sponsorisé