Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Festivités pour les 15 ans de PBLV ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Danton Q
| | 1848
| | fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV ! 9/9/2019, 00:32 | |
| - fiesta34 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Effectivement TF1 mets en replay les anciennes saisons de Sous le soleil et Melrose Place et en ce moment je me regale! Si France3 faisait de meme avec l'integralite des saison de Pblv cela leur rapporterait gros en pub. Sous le soleil, je pourrais regarder il parait que c'est bien? Jai regardė sur internet quelques renseignements, c'est marqué qu'il y a Sacha, alors ça me tente d essayer.Aprés c'est comme avec toutes les séries faut s'habituer aux persos. Oui fiesta , je te conseille Sous le soleil qui a vu debuter nombre de comediens qu'on retrouve aujourd'hui sur Pblv ou Usgs: Avy Marciano, notre Sacha! Diane Robert (Caro Fava), Tonya Kinzinger, Melanie Maudran , Shirley Bousquet, Jeremy Banster, Julie Boulanger qui officient tous dans Usgs aujourd'hui. C'est un soap plus clinquant que Pblv, ils vivent tous dans des villas de luxe mais les 3 heroines principales sont tres attachantes! Une serie feminine et feministe , bien avant Sex and the city ou Desperate housewives! Je ne sais pas si tu pourras encaisser les 14 saisons et 480 episodes de la serie ,moi je mate uniquement les epis qui m'interessent. De mon point de vue les 5 ou 6 premieres saisons sont les meilleures, apres ca se delite un peu et les 2 dernieres saisons , envahies par des jeunes, sont les moins interessantes meme si l'image HD est belle et tient le coup. Cela reste une serie culte. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV ! 9/9/2019, 14:35 | |
| @ likeasunshine merci pour ta réponse,tes renseignements.Le nombre de saisons, quand ça plait, on y fait pas attention.D aprés ce que tu dis, c'est commun à pas mal de séries, les premiéres restent les meilleures, d'ailleurs dans le meme ordre d'idée, c'est comme ces films qui ont enormément de succés, le 1er volet une réussite, ensuite le meme titre Numéro 2 et 3 ne sont plus si bien.(exemple les films des gendarmes avec de Funés, les visiteurs) Je vais donc regarder.merci. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV ! 9/9/2019, 21:30 | |
| Honnetement je ne sais pas si je debourserais moins de 5 euro par mois juste pour mater les 2 premieres saisons de Pblv. Je prefere me projeter sur l'avenir de la serie. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV ! 9/9/2019, 21:33 | |
| Mais c'est quand même intéressant pour les personnes qui en ont envie : dépenser 5 €, juste un mois, et se regarder toutes les premières saisons d'un coup ... |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV ! 9/9/2019, 21:53 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Honnetement je ne sais pas si je debourserais moins de 5 euro par mois juste pour mater les 2 premieres saisons de Pblv. Je prefere me projeter sur l'avenir de la serie.
Les deux premières saisons étaient quand même d'un bien meilleur niveau qu'aujourd'hui |
| Danton Q
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV ! 18/9/2019, 00:59 | |
| J'avais vu sur le site de France3, j'aime beaucoup l'anecdote de Geoffrey Sauveaux et big up a Coline d'Inca qui rend hommage a Franck Borde et au perso de Florian! |
| Contenu sponsorisé
| | |