Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Festivités pour les 15 ans de PBLV ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Blonde de Provence
| Sujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV ! 23/9/2019, 04:36 | |
| Sosh aussi. Ce qu'on avait, avant que monsieur ne repasse chez Free en fibre (enfin, ce qu'il aura lui du coup, mais il doit me passer les codes pour l'accès internet des chaines) |
| Danton Q
| | 1848
| Sujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV ! 23/9/2019, 23:49 | |
| Merci pour la vidéo ! Je croyais que ces vignettes spécial 15 ans étaient finies ^^ Pauvre "Benoît", même dans la vraie vie il a la poisse |
| fiesta34 Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV ! 24/9/2019, 11:50 | |
| Ils sont gâtés ces acteurs (à part Ludovic Baude! ). J'aimerais bien moi aussi aller au Carnaval de Rio ou recevoir des paniers garnis! |
| Danton Q
| | 1848
| | ailebrune Super actif
| | Danton Q
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV ! 10/10/2019, 01:36 | |
| "Accès au service vidéos indisponible" --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Danton Q
| | Danton Q
| | Agns1021
| Sujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV ! 14/10/2019, 21:12 | |
| J'aime beaucoup l'idée de Geoffroy Sauvaux pour la personnalité actuelle de Lucas. J'avoue que c'est aussi à peu près çà que j'imagine. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV ! 3/11/2019, 14:40 | |
| www.telestar.fr/serie-tv/pblv/aurelie-vaneck-ninon-se-confie-sur-son-retour-dans-plus-belle-la-vie
De retour dans Plus belle la vie pour quelques épisodes, Aurélie Vaneck se confie sur ses retrouvailles et ses rencontres avec l'équipe de tournage, dans une interview accordée à Télé Poche en kiosque le lundi 4 novembre
la comédienne de 36 ans se confie sur ses retrouvailles avec l'équipe de tournage et les nouvelles têtes qu'elle a croisées. "J'étais ravie ! La production comme moi, nous en avions envie depuis longtemps mais le timing n'était jamais bon"
"Le tournage a duré un mois et l'ambiance était super. J'ai retrouvé les copains, notamment les techniciens. C'était génial de jouer avec Elodie Varlet, l'interprète d'Estelle, et Serge Dupire, celui de mon père, Vincent Chaumette", "J'ai fait de superbes rencontres parmi les nouveaux comédiens mais je ne peux pas en dire plus..."
|
| Contenu sponsorisé
| | |