Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV de plus en plus mauvais ! | |
| Auteur | Message |
---|
SIPA28
| Sujet: PBLV de plus en plus mauvais ! Jeu 20 Juin 2019, 10:49 | |
| bonjour ! depuis le début je regarde ce feuilleton, mais il faut reconnaître que les intrigues, les scénarios sont de plus en plus mauvais! a qui la faute? un manque d'inspiration des auteurs? une érosion bien légitime ..... êtes-vous conscient que de nombreux fidèles quittent le navire depuis quelques mois..... il faut impérativement vous reprendre sinon vous risquez de rejoindre la sardine au fond du port et très rapidement!!!!!! ce n'est que mon avis, mais manifestement je suis loin d'être le seul à penser ainsi !!!!! bien à vous ! réagissez positivement. |
| milcouche
| Sujet: Re: PBLV de plus en plus mauvais ! Jeu 20 Juin 2019, 11:01 | |
| Hier la série à été Leader devant scène de ménage- Demain nous appartient - un si grand soleil à une audience de 3,32 millions de téléspectateurs comme quoi la série fait toujours succès |
| SIPA28
| Sujet: Re: PBLV de plus en plus mauvais ! Jeu 20 Juin 2019, 11:53 | |
| - milcouche a écrit:
- Hier la série à été Leader devant scène de ménage- Demain nous appartient - un si grand soleil à une audience de 3,32 millions de téléspectateurs comme quoi la série fait toujours succès
peut-être, mais la qualité de PBLV reste très médiocre, vous ne pouvez pas le nier.... honnêtement , la mascarade auprès de le coupe du monde de foot féminine apparaît tout simplement ridicule ... non? le vol des copies du BAC, d'une stupidité affligeante, il serait judicieux que les scénaristes se renseignent avant de porter à l'écran des aberrations de ce genre !!!! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: PBLV de plus en plus mauvais ! Jeu 20 Juin 2019, 11:59 | |
| - SIPA28 a écrit:
- bonjour !
depuis le début je regarde ce feuilleton, mais il faut reconnaître que les intrigues, les scénarios sont de plus en plus mauvais! a qui la faute? un manque d'inspiration des auteurs? une érosion bien légitime ..... êtes-vous conscient que de nombreux fidèles quittent le navire depuis quelques mois..... il faut impérativement vous reprendre sinon vous risquez de rejoindre la sardine au fond du port et très rapidement!!!!!! ce n'est que mon avis, mais manifestement je suis loin d'être le seul à penser ainsi !!!!! bien à vous ! réagissez positivement. tu es sur un forum de fans ici...Je ne sais pas si la prod. lira ton message... |
| SIPA28
| | Titi de PANAME
| | USGSforever
| Sujet: Re: PBLV de plus en plus mauvais ! Ven 13 Nov 2020, 20:16 | |
| Pourtant la dernière intrigue est une intrigue plus familiale comme les premières saisons de pblv. Certains désertent et certains sont revenus (comme moi) après plusieurs années d'arrêt --------------- |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | chistera64
| Sujet: Re: PBLV de plus en plus mauvais ! Ven 27 Nov 2020, 11:36 | |
| Mais vraiment d'actualité. Cela est de plus en plus ridicule et sans intérêt. D'une indigence extraordinaire. La mauvaise comédie de la crémation, l'attitude d'un commissaire de police ripoux et meurtrier |
| Violette
| Sujet: Re: PBLV de plus en plus mauvais ! Mer 02 Déc 2020, 20:49 | |
| J'avoue que le titre de ce topic m'a interpelée car c'est exactement ce que je pense de PBLV. Le titre est pas mauvais, moi j'aurais dit aussi : "n'importe quoi". J'ai abandonné quelques semaines, je reviens par curiosité et aussi parce que j'aimais bien PBLV, mais je constate que c'est de pire en pire. Dommage. |
| Jean
| Sujet: Re: PBLV de plus en plus mauvais ! Mer 02 Déc 2020, 21:27 | |
| Je suis comme toi Violette. Les intrigues, depuis un certain temps, sont de plus en plus invraisemblables, si bien que pour le moment, je ne regarde qu'en diagonale. On parie que Mouss, lors de son évasion, va avoir un accident d'hélico, et qu'il va retrouver illico l'usage de ses jambes? |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: PBLV de plus en plus mauvais ! Jeu 03 Déc 2020, 00:34 | |
| Comme vous, je suis dépitée par ce qu'il est advenu de PBLV dont, il y a quelques mois, je n'aurais loupé aucun épisode. A présent, je jette un œil mais ça ne m'intéresse plus. Rien ne tient debout, rien n'est vraisemblable, rien n'est amusant : le retour du clown de service qui va nous rejouer avec Yolande et Mirta ce qu'il nous a déjà infligé avec les trois guignols, le Pavel et son visage aussi rébarbatif que ridicule, la nouvelle Mila qui semble avoir dix ans de plus que Mouss et qui a fait perdre toute spontanéité au personnage, etc. Les épisodes se tirent en longueur et je suis vraiment déçue de l'évolution de cette série... |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: PBLV de plus en plus mauvais ! Jeu 03 Déc 2020, 09:47 | |
| Oui rendez-nous la nouvelle Coralie, les caprices d'Antoine, le bashing permanent de Nathan, Luna qui souffre le martyr dans son fauteuil, les ados qui organisent un guet-apens Blague à part, autant la série a perdu si on compare à il y a dix ans, autant par rapport il y a quelques mois, l'évolution est limite positive. |
| USGSforever
| Sujet: Re: PBLV de plus en plus mauvais ! Jeu 03 Déc 2020, 10:02 | |
| Pour ma part j'ai de nouveau arrêté mais prévenez moi si jamais Livia a son intrigue à lui par la suite --------------- |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: PBLV de plus en plus mauvais ! Jeu 03 Déc 2020, 11:58 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- Oui rendez-nous la nouvelle Coralie, les caprices d'Antoine, le bashing permanent de Nathan, Luna qui souffre le martyr dans son fauteuil, les ados qui organisent un guet-apens
Blague à part, autant la série a perdu si on compare à il y a dix ans, autant par rapport il y a quelques mois, l'évolution est limite positive. Je me suis mal exprimée en disant "quelques mois" (bien que cette notion soit très vague). En fait mon désintérêt s'est amorcé avec l'intrigue Clarantoine, puis la coucherie de Théo et le départ de Coralie. L'intrigue "Sophie" a été l'apothéose. Si l'horrible François semble effectivement parti pour l'instant, rien ne semble réglé pour autant : elle et ses affreux mioches (auxquels se sont ajoutés les inqualifiables neveux et le niais Noé) sont toujours présents, squattant l'appartement de Thomas, dirigeant son bar... Bref, tout est absurde, désagréable, malhonnête, et ce ne sont pas les retours de Jimmy Moon et Pavel, ni les simagrées du mariage orthodoxe d'Inira, ni les bourdes de Samia, qui vont redonner de l'intérêt à la série (à mes yeux ). Soyons clairs : je le déplore... |
| likeasunshine Habitué(e)
| | mauricette64
| Sujet: PBLV lundi 23 Aout Lun 23 Aoû 2021, 21:45 | |
| De plus en plus n'importe quoi! en route pour la débilité totale. Même au troisième degré difficile de trouver un peu d'imagination, d'humanité, d'humour . Le ridicule est dépassé |
| Violette
| Sujet: Re: PBLV de plus en plus mauvais ! Lun 23 Aoû 2021, 21:55 | |
| Bienvenue Mauricette, Mais il ne faut pas créer un sujet par jour de diffusion . Vous pouvez commenter l'épisode du jour dans le sujet "commentez les épisodes au quotidien" . |
| Jon88
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: PBLV de plus en plus mauvais ! Mer 17 Nov 2021, 22:50 | |
| L'intrigue "Jacob" nous a un peu tenus en haleine. Dans une moindre mesure, l'intrigue "infiltration d'Abdel" (bien qu'elle ait commencé par une absurde histoire d'enlèvement par cette femme souffreteuse) arrive à être intéressante. Quant au reste (Adriana, Fanny, Kayla, le mariage blanc, les fous furieux dans la pampa...) |
| Lionel
| Sujet: Re: PBLV de plus en plus mauvais ! Mer 19 Jan 2022, 15:38 | |
| Ca fait longtemps que je ne suis pas allé sur ce forum mais je me permets de dire comme certains: je trouve qu'il n'y pas mal d'intrigues ininteressantes. Je continue à regarder tous les épisodes mais j'avoue que parfois je m'ennuie. A propos de Jacob, j'espère qu'il y aura une suite et surtout une fin. |
| Contenu sponsorisé
| | |