Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Thérèse Marci (par Léa Kerel) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | ziva
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Thérèse Marci (par Léa Kerel) 7/5/2020, 23:54 | |
| - fiesta34 a écrit:
- @Maia décidément encore un perso que tu apprécies et moi non bien sur ! C'est Thérése 1ére je ne l'aimais pas bcp sans la détester, elle n'a rien fait.Mais au tout début elle m'énervait un peu à l'hosto dans ses draps jaunes.j'ai bien aimé la 2eme assez rapidement.Il y a de grandes chances, pour que tu ne l'aies pas aimée lol!
Effectivement, c'est tout l'inverse en ce qui me concerne. Cela dit, je ne détestais pas T2, du moins jusqu'à sa crise de vacherie après son séjour au fond du trou), mais je la trouvais nettement plus insipide que la T1. - Paty a écrit:
Moi, j'aimais assez la première Thérèse, sauf pour la voix, que je trouve nasillarde ; mais après avoir vu Thérèse 2 et Thérèse 3, je préférais clairement Thérèse 1 !
|
| Maïadelsol Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Thérèse Marci (par Léa Kerel) 8/5/2020, 17:19 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
Effectivement, c'est tout l'inverse en ce qui me concerne. Cela dit, je ne détestais pas T2, du moins jusqu'à sa crise de vacherie après son séjour au fond du trou), mais je la trouvais nettement plus insipide que la T1.
Moi non plus, je ne la détestais pas du tout : il faut bien qu'il y ait aussi des gens calmes, etc. ! Mais la différence avec "avant" (à l'époque où elle était jouée par Tia Diagne) était trop forte : je veux bien que la jeune fille, en grandissant, soit plus discrète, plus calme, mais c'était quand même beaucoup ... Puis quand elle s'est mise à fréquenter le fils de notre chèèèèère Camille, on avait l'impression que Thérèse se résumait à son physique ... puis est arrivée l'intrigue de la crevasse avec Gaby. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Thérèse Marci (par Léa Kerel) 8/5/2020, 17:24 | |
| Oui l'épisode (les épisodes plutôt ) de la piscine n'a pas grandi le personnage. Et dans l'ensemble cette Thérèse-là était quand même très banale... |
| Paty Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Thérèse Marci (par Léa Kerel) 8/5/2020, 19:09 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- Oui l'épisode (les épisodes plutôt ) de la piscine n'a pas grandi le personnage. Et dans l'ensemble cette Thérèse-là était quand même très banale...
Pas grandi le personnage lol ! on dirait la conclusion pour un personnage important. je sais que tu n'es pas au 1er degré mais c'est marrant quand même. Comme le rappelle Paty, c'est vrai qu'elle avait été avec César, et ça me revient un autre peut être pas un prof mais animateur lors de sorties culturelles, et à un moment, ils étaient 2 soupirants sur " l'affaire Thérése" quelqu'un se souvient? |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Thérèse Marci (par Léa Kerel) 8/5/2020, 21:34 | |
| Oui, il y avait cet étudiant, assez discret ... mais Thérèse lui avait préféré César.
Et il y avait plusieurs intriguettes sur la guéguerre entre Baptiste et César, Thérèse se trouvant toujours au milieu. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Therese Marci 8/5/2020, 23:33 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- Si je crois que c'était un étudiant en histoire de l'art, qui parlait avec un ton monocorde
Ah oui ! C'est ça un étudiant, merci pour ta réponse.Oui Paty il était bien discret, elle a préféré César problème ! Il avait mis de la drogue dans les poches de Baptiste, et par la suite, quand ça c'est découvert, tout a été fini, elle n'a plus voulu de lui. |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Thérèse Marci (par Léa Kerel) 11/6/2020, 20:16 | |
| Que devient Tia Diagne ? Nous avons retrouvé la première interprète du personnage de Thérèse pour prendre de ses nouvelles !
https://www.plusbellelavie.fr/videos/1779083-tia-diagne-therese/ |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | ziva
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Thérèse Marci (par Léa Kerel) 17/6/2020, 15:39 | |
| Dans la vidéo ils auraient pu lui épargner la question: "Et si Thérese revenait", cela aurait évité à Tia Diagne de préciser :"Ah mais Thérese est toujours dans la série mais jouée par une autre actrice..." La genance... Sinon j'aimerais bien qu'elle revienne ,c'est elle la vraie Thérese, la derniere actrice qui l'incarne me laisse indifférent... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Thérèse Marci (par Léa Kerel) 17/6/2020, 15:40 | |
| On a à peine vu Léa Kerel de toute façon...mais c'est vrai que c'était une question à la con ! Comme si ils demandaient à Sara Mortensen si "Coralie reviendrait dans la série". --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Thérèse Marci (par Léa Kerel) 17/6/2020, 17:21 | |
| En fait ce sont des questions types posées a chaque fois a chaque ex acteur/actrice de Pblv (j'ai vu toutes les vidéos) sauf que pour Therese qui est toujours dans la serie, ils auraient du réfléchir et enlever cette question... |
| Vic
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Thérèse Marci (par Léa Kerel) 17/6/2021, 12:04 | |
| Tiens, ça fait un an jour pour jour qu'on n'a plus rien trouvé à poster sur cette page de Thérèse !
Voilà qu'on entend reparler d'elle : elle est aux Philippines et a des ennuis avec la justice (on l'a appris lorsque Baptiste disait, au téléphone, à Emma qu'il ne pouvait pas revenir dans l'immédiat) ... Est-ce juste un prétexte pour permettre à Camille de se retrouver seule avec l'horrible Alice, ou serait-ce le début d'une nouvelle intrigue avec Thérèse ? |
| Contenu sponsorisé
| | |