Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] | |
| |
Auteur | Message |
---|
raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] Sam 17 Aoû - 23:33 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Danton Q a écrit:
M'enfin quand c'est légal, il y a un contrat. Les commanditaires peuvent mieux se faire respecter en cas de litige. D'où l'intérêt de légaliser la GPA comme dans les pays anglo-saxons. Au moins, tout est acté. La mère porteuse n'a pas à venir habiter chez la commanditaire, ni à rencontrer le bébé, a fortiori à l'allaiter ! Donc PBLV fait bien de la propagande proGPA. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] Sam 17 Aoû - 23:34 | |
| - raylen a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Oui mais aprés ça doit etre une galére pour qu'il soit reconnu français ?et bénéficier des memes droits genre alloc post natales.Puis ou alloc jeune enfant, les appelations ont changé, et droits ouverts à la sécurité sociale bref tout ça doit etre surement un parcours du combattant.Bien sur on ne verra pas ces problémes dans la série et c'est normal, ce n'est pas la finalité, ça s'arrete à la naissance, à la remise de l'enveloppe.(et plutôt probléme psychologique) Fait accompli. L'enfant n'étant pas responsable des actes des parents, l'enfant est reconnu de facto. Es-tu certaine ? Il me semble que ce n'était pas si simple pour quelques enfants (notamment des jumelles) nés aux USA par GPA. Les parents ont eu toutes les peines du monde à les reconnaître et à leur faire acquérir la nationalité française. D'ailleurs, je ne suis même pas sûre qu'après de nombreuses années, ça soit réglé pour tous ces enfants ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] Sam 17 Aoû - 23:37 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Vu sur Star Actus (donc spoil à priori fiable)
- Spoiler:
Après bien des déboires, Céline et Nell vont finir par élever le bébé ensemble. La happy end que j'avais imaginé donc. La GPA n'est pas "cautionnée" mais on a une jolie fin pour Céline qui reste dans le politiquement correct
- Spoiler:
Ceci n'est pas le dénouement que j'espérais pour Céline, mais c'est un moindre mal !
A prendre avec prudence malgré tout, même si cette source est en général fiable, car j'ai aussi entendu d'autres sons de cloche ------- https://www.pblvfrance3.com/viewtopic.forum?t=777--------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |