Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Flora24 Modératrice
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 16/8/2019, 10:37 | |
| - raylen a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
C'est-à-dire que ce qui est malsain, c'est d'avoir accueilli la mère porteuse chez elle. Comme elle était mal logée, Céline aurait dû lui louer un studio. Parce que là, c'est bien beau de lui interdire de voir le bébé à la naissance, mais ça va être compliqué sur la durée si Nell reste chez Céline. Cela dit, Céline ne la flanque pas dehors quand même... Ce qui est malsain c'est d"avoir eu recours à une mère porteuse alors qu'elle pouvait faire l'enfant elle-même. Au fait elle n'est plus avec Franck? |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 16/8/2019, 10:44 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- raylen a écrit:
Ce qui est malsain c'est d"avoir eu recours à une mère porteuse alors qu'elle pouvait faire l'enfant elle-même. Au fait elle n'est plus avec Franck? Nicolas qui débarque Je suppose que non --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| | 1848
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 16/8/2019, 14:04 | |
| Elle en serait capable cette folledingue --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| chéladoine
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 16/8/2019, 14:43 | |
| - raylen a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
C'est-à-dire que ce qui est malsain, c'est d'avoir accueilli la mère porteuse chez elle. Comme elle était mal logée, Céline aurait dû lui louer un studio. Parce que là, c'est bien beau de lui interdire de voir le bébé à la naissance, mais ça va être compliqué sur la durée si Nell reste chez Céline. Cela dit, Céline ne la flanque pas dehors quand même... Ce qui est malsain c'est d"avoir eu recours à une mère porteuse alors qu'elle pouvait faire l'enfant elle-même. Elle a quand même fait plusieurs fausses-couches, et maintenant elle doit avoir au moins 45 ans, non? |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 16/8/2019, 14:49 | |
| - raylen a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
C'est-à-dire que ce qui est malsain, c'est d'avoir accueilli la mère porteuse chez elle. Comme elle était mal logée, Céline aurait dû lui louer un studio. Parce que là, c'est bien beau de lui interdire de voir le bébé à la naissance, mais ça va être compliqué sur la durée si Nell reste chez Céline. Cela dit, Céline ne la flanque pas dehors quand même... Ce qui est malsain c'est d"avoir eu recours à une mère porteuse alors qu'elle pouvait faire l'enfant elle-même. Mais elle va retourner, je pense là ou elle était, c'etait juste pour la grossesse, seule, elle peut continuer à habiter oû elle était ce n'est pas pareil sans le bébé. Ce n'est pas possible chez Céline sans voir le bébé c'est meme trés malsain.Et Céline un peu agée pour concevoir, le taux de fertilité a enormement baissé, je ne dis pas que c'est impossible, mais trés aléatoire.Bien sur il y en a toujours pour dire une telle a 50 ans etc mais c'est rare. J'oubliais, oui elle peut lui louer un studio, ou alors chez elle, mais avec moins de "promiscuité" plus d'indépendance, et pas se plier en 4 comme elle a fait, elle en faisait trop. |
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 16/8/2019, 14:53 | |
| - chéladoine a écrit:
- raylen a écrit:
Ce qui est malsain c'est d"avoir eu recours à une mère porteuse alors qu'elle pouvait faire l'enfant elle-même. Elle a quand même fait plusieurs fausses-couches, et maintenant elle doit avoir au moins 45 ans, non? Quand on sait tous les risques qu'il y a à 40 ans et plus, et aussi d'avoir un enfant avec des malformations, handicapé.Pensez vous qu'on peut prendre ce risque? Quand on sait qu'en France on manque de centre adapté, il y en a davantage en Belgique.Moi je ne prendrais pas ce risque enorme. |
| raylen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 16/8/2019, 15:54 | |
| - chéladoine a écrit:
- raylen a écrit:
Ce qui est malsain c'est d"avoir eu recours à une mère porteuse alors qu'elle pouvait faire l'enfant elle-même. Elle a quand même fait plusieurs fausses-couches, et maintenant elle doit avoir au moins 45 ans, non? Ses ovocytes aussi ont 45 ans. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 16/8/2019, 16:22 | |
| Nazouillets les "rapetous" qui pensaient que le coup de la caméra cachée fonctionnerait deux fois. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 16/8/2019, 18:50 | |
| - raylen a écrit:
- chéladoine a écrit:
Elle a quand même fait plusieurs fausses-couches, et maintenant elle doit avoir au moins 45 ans, non? Ses ovocytes aussi ont 45 ans. C est vrai.Aprés,peut etre moins de risque de fausse couche vu que la personne qui le porte est plus jeune, plus alerte.ca rentre en ligne de compte il me semble. |
| | raylen
| | Danton Q
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 16/8/2019, 23:04 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- La cravate du successeur de Keller.
Vermillon ? - raylen a écrit:
- Nazes les Soprano d'aller au Mistral après avoir escroqué Luna. Je peux de moins en moins les saquer ceux-là.
Je suggère à l'éducation nationale d'enseigner en cours de français le choix abdélien à la place des oeuvres de Corneille |
| ailebrune Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 17/8/2019, 13:19 | |
| - likeasunshine a écrit:
- De plus en plus glauques les scenes entre Celine et Nell, qu'on ne me dise pas que c'est pro GPA!
Cette histoire d'allaitement m'a foutu le bourdon. Le plus glauque c'est que Nell sait où Céline habite et comment tout est disposé chez elle... Comment Céline peut-elle s'assurer que Nell d'espionnera pas l'enfant dans les mois voire les années qui viennent ? :/ |
| Pimprenelle
| | 1848
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 17/8/2019, 23:50 | |
| - 1848 a écrit:
- Pimprenelle a écrit:
- Même en l'espionnant, que comptera faire Nell? D'après leurs arrangements, elle serait aussi en difficulté.
Elle pourrait le kidnapper ! Mais elle ne pourrait jamais prouver que c'est elle qui l'a mis au monde. Je ne pense pas (mais je n'en sais rien, en fait), que l'ADN de la mère porteuse apparaisse dans les gènes de l'enfant. En revanche, celui de Céline, si, puisque ce sont ses ovocytes. |
| Contenu sponsorisé
| | |