Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Danton Q
| | Raph
| | Sagewin44
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 15/7/2019, 13:07 | |
| Je vais peut-être pinailler mais la personne handicapée à l'air de bien s'aider de ses jambes !Qu'en est-il de Luna ? Et il vaut mieux avoir de bons biceps! (surtout pour se relever). --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 15/7/2019, 13:56 | |
| - Sagewin44 a écrit:
- Je vais peut-être pinailler mais la personne handicapée à l'air de bien s'aider de ses jambes !Qu'en est-il de Luna ? Et il vaut mieux avoir de bons biceps! (surtout pour se relever).
Elle s'en sert ... comme elle se servirait de n'importe quel objet inanimé qui se trouverait là ! Je veux dire, si elle avait, mettons, des jambes en bois articulées au genoux, ce serait pareil ... |
| 1848
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 15/7/2019, 19:53 | |
| - Paty a écrit:
- Sagewin44 a écrit:
- Je vais peut-être pinailler mais la personne handicapée à l'air de bien s'aider de ses jambes !Qu'en est-il de Luna ? Et il vaut mieux avoir de bons biceps! (surtout pour se relever).
Elle s'en sert ... comme elle se servirait de n'importe quel objet inanimé qui se trouverait là ! Je veux dire, si elle avait, mettons, des jambes en bois articulées au genoux, ce serait pareil ... Toute la force du déplacement est dans ses bras. Ses jambes, elles, ne subissent que la force de gravité... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 15/7/2019, 21:14 | |
| Bon Mirta a bien donné comme nom de famille "Marci", pas d'incohérence donc --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401'
| | likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401'
| | 1848
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 15/7/2019, 22:43 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- Non. Enfin je crois pas
Mais elle est censée lui donner son casier judiciaire vierge, qui sera au nom de Mirta Torres, du coup. Ah flûte, oui ... Ou alors, à son nom de jeune fille : il me semble que Torres était le nom de Manuel, son mari et père de Luna, non ? |
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 15/7/2019, 22:45 | |
| Totalement invraisemblable : dans un quartier de ruelles et de recoins, où il y a plein de fenêtres probablement ouvertes en été, et où à tout moment quelqu'un peut surgir, Karim parle de la rançon d'Elsa à haute voix au téléphone ! Un gars expérimenté comme Karim ! |
| raylen
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 15/7/2019, 23:05 | |
| - Paty a écrit:
- Totalement invraisemblable : dans un quartier de ruelles et de recoins, où il y a plein de fenêtres probablement ouvertes en été, et où à tout moment quelqu'un peut surgir, Karim parle de la rançon d'Elsa à haute voix au téléphone ! Un gars expérimenté comme Karim !
Je sens que Mirta va être le cerveau de la bande. |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 15/7/2019, 23:46 | |
| - Paty a écrit:
- Totalement invraisemblable : dans un quartier de ruelles et de recoins, où il y a plein de fenêtres probablement ouvertes en été, et où à tout moment quelqu'un peut surgir, Karim parle de la rançon d'Elsa à haute voix au téléphone ! Un gars expérimenté comme Karim !
D'ailleurs si j'ai bien vu, Sacha descendait de l'escalier du loft (l'ancien loft des Chaumette dans la petite cour) |
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 15/7/2019, 23:48 | |
| - Paty a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
- Non. Enfin je crois pas
Mais elle est censée lui donner son casier judiciaire vierge, qui sera au nom de Mirta Torres, du coup. Ah flûte, oui ... Ou alors, à son nom de jeune fille : il me semble que Torres était le nom de Manuel, son mari et père de Luna, non ? Non le mari de Mirta s'appellait Manuel Aristabal |
| Danton Q
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 15/7/2019, 23:58 | |
| - Tony a écrit:
- D'ailleurs si j'ai bien vu, Sacha descendait de l'escalier du loft (l'ancien loft des Chaumette dans la petite cour)
Sait-on ce qu'était ce loft avant la venue de Vincent ? Puisque par définition, un loft est un local à orientation productive reconverti en habitation. Le côté industriel se voit bien chez les Nebout. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Luena47
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 16/7/2019, 02:08 | |
| - Tony a écrit:
- Paty a écrit:
D'ailleurs si j'ai bien vu, Sacha descendait de l'escalier du loft (l'ancien loft des Chaumette dans la petite cour) Oui, que faisait -il là ? |
| Sagewin44
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 16/7/2019, 09:11 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- 1848 a écrit:
Toute la force du déplacement est dans ses bras. Ses jambes, elles, ne subissent que la force de gravité... J'ai eu l'impression qu'à plusieurs reprises, la personne pousse sur ses jambes pour s'aider à se relever. Moi idem d’où mon post plus haut! --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| Sagewin44
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 16/7/2019, 13:39 | |
| - Tony a écrit:
- Paty a écrit:
Ah flûte, oui ... Ou alors, à son nom de jeune fille : il me semble que Torres était le nom de Manuel, son mari et père de Luna, non ? Non le mari de Mirta s'appellait Manuel Aristabal Ah mais oui, maintenant que tu le dis ! Donc, Torres serait bien son nom de jeune fille ... flûte pour l'extrait de casier judiciaire qui sera à ce nom-là ... A moins qu'ils ne le mettent à l'espagnole, Torres + le nom de la mère de Mirta, ça frapperait peut-être moins le regard de Keller ... |
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 16/7/2019, 13:40 | |
| - Luena47 a écrit:
- Tony a écrit:
D'ailleurs si j'ai bien vu, Sacha descendait de l'escalier du loft (l'ancien loft des Chaumette dans la petite cour) Oui, que faisait -il là ? C'est peut-être aussi censé être un passage d'une ruelle à l'autre, un raccourci ... |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |