Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Efix
| | iiiitttt
| | Pieroforumeur
| | Shinochaz Modérateur
| | Pieroforumeur
| | lilijo63
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 4/7/2019, 21:52 | |
| J'ai eu la flemme de tout relire pendant mes quelques jours d'absence. Mais un truc m'a étonné : depuis le début de la garde à vue de Tom, on n'a pas vu le bout de l'oreille d'un de ses parents ??? Jérôme et Laetitia sont partis en vacances ou quoi ? En sus, on voit Ariane interroger Tom sans caméra, alors qu'il est mineur. Tssss ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 4/7/2019, 22:01 | |
| - Pieroforumeur a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Elle est où alors ?
Elle était restée en liberté Elle est peut-être partie en prison entre temps... - lilijo63 a écrit:
- J'ai eu la flemme de tout relire pendant mes quelques jours d'absence. Mais un truc m'a étonné : depuis le début de la garde à vue de Tom, on n'a pas vu le bout de l'oreille d'un de ses parents ??? Jérôme et Laetitia sont partis en vacances ou quoi ? En sus, on voit Ariane interroger Tom sans caméra, alors qu'il est mineur. Tssss !
On en a parlé : dès l'âge de 16 ans, un mineur peut être interrogé comme un adulte. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 4/7/2019, 22:04 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Pieroforumeur a écrit:
Elle était restée en liberté Elle est peut-être partie en prison entre temps...
- lilijo63 a écrit:
- J'ai eu la flemme de tout relire pendant mes quelques jours d'absence. Mais un truc m'a étonné : depuis le début de la garde à vue de Tom, on n'a pas vu le bout de l'oreille d'un de ses parents ??? Jérôme et Laetitia sont partis en vacances ou quoi ? En sus, on voit Ariane interroger Tom sans caméra, alors qu'il est mineur. Tssss !
On en a parlé : dès l'âge de 16 ans, un mineur peut être interrogé comme un adulte.
C'est pourquoi la première question qu'Ariane lui a posée, c'est "quel âge as-tu", pour être sûre. Et les parents doivent être prévenus dans les 24h, sauf si un magistrat décide de prolonger cette durée ... J'ai copié ça un peu plus haut, tu devrais le retrouver. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 4/7/2019, 23:49 | |
| - Paty a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Elle est peut-être partie en prison entre temps...
On en a parlé : dès l'âge de 16 ans, un mineur peut être interrogé comme un adulte.
C'est pourquoi la première question qu'Ariane lui a posée, c'est "quel âge as-tu", pour être sûre. Et les parents doivent être prévenus dans les 24h, sauf si un magistrat décide de prolonger cette durée ... J'ai copié ça un peu plus haut, tu devrais le retrouver. Ce qui est incohérent, c'est qu'ils n'aient pas été prévenus par leur autre fils qui travaille au commissariat ! Et s'ils l'ont été, qu'ils ne se précipitent pas pour prendre la défense de Tom... |
| Mirmaya
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 5/7/2019, 11:29 | |
| (Je ne sais pas où mettre ça...et pb d'ordi) Je me demande si Claire a participé à la cagnotte des jeunes mariés , et accessoirement ce que sa copine est devenue, si Baptiste a réparé ses dégâts,etc...Mais tout ça semble être passé à l'as....parce qu'il avait des excuses, le pauvre chou... |
| nicolas8401'
| | ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 5/7/2019, 14:27 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Paty a écrit:
C'est pourquoi la première question qu'Ariane lui a posée, c'est "quel âge as-tu", pour être sûre. Et les parents doivent être prévenus dans les 24h, sauf si un magistrat décide de prolonger cette durée ... J'ai copié ça un peu plus haut, tu devrais le retrouver. Ce qui est incohérent, c'est qu'ils n'aient pas été prévenus par leur autre fils qui travaille au commissariat ! Et s'ils l'ont été, qu'ils ne se précipitent pas pour prendre la défense de Tom... En effet ! Hier, néanmoins, Kevin a dit à Tom, en le libérant, que les parents l'attendaient dehors, en voiture. La seule explication, c'est que la prod' n'ait pas voulu faire venir les acteurs (Laetitia et Jérôme) pour une petite scène. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] 5/7/2019, 17:59 | |
| Par contre j'espère que cette histoire d'immeuble brulé ne va pas devenir aussi redondante que l'histoire du fourgon Respirez un bon coup et faites vous une raison les gars --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| iiiitttt
| | nicolas8401'
| | Danton Q
| | 1848
| | Contenu sponsorisé
| | |