Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 5 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Efix

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 5 Empty4/7/2019, 18:02

iiiitttt a écrit:
Paty a écrit:

A la question d'Ariane, Luis répond que c'est tout simplement parce qu'il avait le code du cadenas de casier de Tom ... donc autant le faire accuser lui.
...sauf que dans l'épisode du 1er juillet, Rochat utilise des clés pour ouvrir le casier de TOM !! :lol:

Ce sont des cadenas à code et à clé. Les élèves ont le code et le proviseur a la clé de secours ;)
iiiitttt

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 5 Empty4/7/2019, 18:56

Efix a écrit:
iiiitttt a écrit:

...sauf que dans l'épisode du 1er juillet, Rochat utilise des clés pour ouvrir le casier de TOM !! :lol:

Ce sont des cadenas à code et à clé. Les élèves ont le code et le proviseur a la clé de secours ;)
ah d'accord, je ne connaissais pas ! Merci de l'info ;)
Pieroforumeur

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 5 Empty4/7/2019, 20:46

Aicha n'est pas en prison!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 5 Empty4/7/2019, 21:38

Elle est où alors ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pieroforumeur

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 5 Empty4/7/2019, 21:49

Shinochaz a écrit:
Elle est où alors ?
Elle était restée en liberté
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 5 Empty4/7/2019, 21:52

J'ai eu la flemme de tout relire pendant mes quelques jours d'absence. Mais un truc m'a étonné : depuis le début de la garde à vue de Tom, on n'a pas vu le bout de l'oreille d'un de ses parents ??? Jérôme et Laetitia sont partis en vacances ou quoi ? En sus, on voit Ariane interroger Tom sans caméra, alors qu'il est mineur. Tssss !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 5 Empty4/7/2019, 22:01

Pieroforumeur a écrit:
Shinochaz a écrit:
Elle est où alors ?

Elle est peut-être partie en prison entre temps...

lilijo63 a écrit:
J'ai eu la flemme de tout relire pendant mes quelques jours d'absence. Mais un truc m'a étonné : depuis le début de la garde à vue de Tom, on n'a pas vu le bout de l'oreille d'un de ses parents ??? Jérôme et Laetitia sont partis en vacances ou quoi ? En sus, on voit Ariane interroger Tom sans caméra, alors qu'il est mineur. Tssss !

On en a parlé : dès l'âge de 16 ans, un mineur peut être interrogé comme un adulte.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 5 Empty4/7/2019, 22:04

Shinochaz a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

lilijo63 a écrit:

On en a parlé : dès l'âge de 16 ans, un mineur peut être interrogé comme un adulte.

C'est pourquoi la première question qu'Ariane lui a posée, c'est "quel âge as-tu", pour être sûre.
Et les parents doivent être prévenus dans les 24h, sauf si un magistrat décide de prolonger cette durée ... J'ai copié ça un peu plus haut, tu devrais le retrouver.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 5 Empty4/7/2019, 22:41

iiiitttt a écrit:
Efix a écrit:

ah d'accord, je ne connaissais pas ! Merci de l'info ;)
Bienvenue sur le fofo iiiitttt!  cheers  J'espere n'avoir pas ecorche ton pseudo!  :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 5 Empty4/7/2019, 22:48

Oui, bienvenue 4i4t (peur de me tromper, sinon !) hello
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 5 Empty4/7/2019, 23:49

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:

C'est pourquoi la première question qu'Ariane lui a posée, c'est "quel âge as-tu", pour être sûre.
Et les parents doivent être prévenus dans les 24h, sauf si un magistrat décide de prolonger cette durée ... J'ai copié ça un peu plus haut, tu devrais le retrouver.

Ce qui est incohérent, c'est qu'ils n'aient pas été prévenus par leur autre fils qui travaille au commissariat ! Et s'ils l'ont été, qu'ils ne se précipitent pas pour prendre la défense de Tom... heink
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 5 Empty5/7/2019, 11:29

(Je ne sais pas où mettre ça...et pb d'ordi)
Je me demande si Claire a participé à la cagnotte des jeunes mariés 🤔🙄🤣, et accessoirement ce que sa copine est devenue, si Baptiste a réparé ses dégâts,etc...Mais tout ça semble être passé à l'as....parce qu'il avait des excuses, le pauvre chou...
nicolas8401'

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 5 Empty5/7/2019, 12:15

Mirmaya a écrit:
(Je ne sais pas où mettre ça...et pb d'ordi)
Je me demande si Claire a participé à la cagnotte  des jeunes mariés 🤔🙄🤣, et accessoirement ce que sa copine est devenue,  si Baptiste a réparé ses dégâts,etc...Mais tout ça semble être passé à l'as....parce qu'il avait des excuses, le pauvre chou...

Et Monique, a-t-elle participé? J'espère bien, sinon ce ne serait pas très solidaire.  Surprised-redface
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 5 Empty5/7/2019, 13:57

:D 
(à part ça, dingue de laisser un truc aussi grave passer à la trappe, avec un happy end pour le "héros")
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 5 Empty5/7/2019, 13:58

Paty a écrit:

En même temps, c'est moins facile à taper :D 

Je choisis la version d'origine, quitte à me tromper. Bienvenue à iiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttt hello
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 5 Empty5/7/2019, 14:27

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:

Ce qui est incohérent, c'est qu'ils n'aient pas été prévenus par leur autre fils qui travaille au commissariat ! Et s'ils l'ont été, qu'ils ne se précipitent pas pour prendre la défense de Tom... heink

En effet !
Hier, néanmoins, Kevin a dit à Tom, en le libérant, que les parents l'attendaient dehors, en voiture. La seule explication, c'est que la prod' n'ait pas voulu faire venir les acteurs (Laetitia et Jérôme) pour une petite scène.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 5 Empty5/7/2019, 17:58

ailebrune a écrit:
:D 
(à part ça, dingue de laisser un truc aussi grave passer à la trappe, avec un happy end pour le "héros")
jap jap Cry Cry Cry
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 5 Empty5/7/2019, 17:59

Par contre j'espère que cette histoire d'immeuble brulé ne va pas devenir aussi redondante que l'histoire du fourgon :D Respirez un bon coup et faites vous une raison les gars :D

---------------
iiiitttt

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 5 Empty5/7/2019, 19:53

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:

Je choisis la version d'origine, quitte à me tromper. Bienvenue à iiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttt hello
Merci bien, c'est vrai que j'aurais pu choisir plus simple comme pseudo :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 5 Empty5/7/2019, 20:52

iiiitttt a écrit:
ailebrune a écrit:

Merci bien, c'est vrai que j'aurais pu choisir plus simple comme pseudo :lol:

Mais non, t'inquiète ! :lol:
nicolas8401'

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 5 Empty5/7/2019, 20:52

Shinochaz a écrit:
Par contre j'espère que cette histoire d'immeuble brulé ne va pas devenir aussi redondante que l'histoire du fourgon :D Respirez un bon coup et faites vous une raison les gars :D

Toi t'es bien dans la team Delport, moi c'est décidé je suis dans la team Monique Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 5 Empty5/7/2019, 21:12

nicolas8401' a écrit:
Shinochaz a écrit:

Toi t'es bien dans la team Delport, moi c'est décidé je suis dans la team Monique Surprised-redface

T'as pas le droit, il a dit "les gars" ! Moi, j'ai le droit, je ne suis pas un gars, donc : team Monique forever !
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 5 Empty5/7/2019, 22:26

Déjà que Baptiste était impuni pour ses magouilles avec Alpha...
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 5 Empty5/7/2019, 22:52

Ca lui fait un sacré CV Surprised-redface
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 5 Empty

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant