Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
milcouche
| | nicolas8401 Super actif
| | milcouche
| | Paty Super contributeur !
| | milcouche
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 27/8/2019, 15:09 | |
| Bonne réponse Paty cela te fait 6 points Pour la question 4 madame Keller a escroqué Luna durant plusieurs semaines car elle lui a fait signe une Somme d'argent inférieur à ce qu'elle devait avoir, le jour ou Luna été a l'hôpital
Question N°5 : Quel couple phare de la série a rompu durant l'intrigue ? |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 27/8/2019, 15:17 | |
| - milcouche a écrit:
- Bonne réponse Paty cela te fait 6 points
Pour la question 4 madame Keller a escroqué Luna durant plusieurs semaines car elle lui a fait signe une Somme d'argent inférieur à ce qu'elle devait avoir, le jour ou Luna été a l'hôpital
Question N°5 : Quel couple phare de la série a rompu durant l'intrigue ? Roland et Mirta (même si je pense que ce n'est que passager ) |
| milcouche
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 27/8/2019, 16:09 | |
| - milcouche a écrit:
- Bonne réponse Nicolas8401 tout d'abord pour la bonne réponse puis pour être présente régulièrement à tout mes QUIZ
Tu as 8 points
Question N°6 : Qui a été enlevé durant l'intrigue ? Ah non pas de favoritisme hein Sinon je ne suis pas une fille |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 27/8/2019, 18:17 | |
| - milcouche a écrit:
- Bonne réponse Paty cela te fait 6 points
Pour la question 4 madame Keller a escroqué Luna durant plusieurs semaines car elle lui a fait signe une Somme d'argent inférieur à ce qu'elle devait avoir, le jour ou Luna été a l'hôpital
Question N°5 : Quel couple phare de la série a rompu durant l'intrigue ? Ah, la question 4 était mal formulée, alors : tu avais demandé "pourquoi", et j'ai répondu "pour ... ceci et cela" ; tu voulais donc dire "de quelle manière ?" |
| milcouche
| | milcouche
| | milcouche
| | milcouche
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 10/2/2020, 14:30 | |
| Salut a tous Après plusieurs mois sans QUIZ Inédit, je vous propose un nouveau QUIZ 100% inédit sur le personnage de Léo qui fait partit de l'intrigue du moment… Le Quiz sera le Lundi 17 Fevrier 2020 Le Quiz débutera a partir de 21H05 et se finira au plus tard a 22H30* *Le Quiz pourra se prolonger d'une journée ou 2 comme d'habitude si jamais les questions ne se finissent pas a l'heure... Veuillez indiquez votre présence ou non |
| | milcouche
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 16/2/2020, 23:36 | |
| Je vous rappel un nouveau Quiz Inedit aura lieu demain a partir de 21h05 sur le personnage de Leo Le Quiz pourra se prolonger sur 2 jours, mais le debut sera demain soir Vous pouvez encore confirmez ou non votre presence |
| raylen
| | milcouche
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 17/2/2020, 21:04 | |
| Bonsoir Le QUIZ 100% Inédit sur le personnage de Léo commence… Nous allons commencer facile. Je rappel : - 1 bonne réponse vaut 2 points - La dernière question "La Question en Or" Vaut 3 points pour ne pas avoir une égalité. Question N°1 - Saison 5 : Durant la saison, Léo à découvert qu'il a une fille, Donnez le prénom de sa fille. |
| | raylen
| | milcouche
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 17/2/2020, 21:11 | |
| La Bonne réponse est Barbara . @Nicolas8401 tu as 2 points @Raylen tu as 2 points(Je commence le classement, malgré qu'il y'est peu de monde, d'autres forumeurs arriveront peut-être plus tard)Question N°2 - Saison 3 à 6 : Durant les 3 saisons, Léo a eu une relation avec une femme, citez son prénom Indice : Le prénom de son fils est Maxime. |
| Contenu sponsorisé
| | |