Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
raylen
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 25/8/2021, 17:08 | |
| » Voir le message cité - raylen a écrit:
Le Président Kennedy avait , croyait-on offert une montre à Marilyn Monroe puisqu'elle portait gravée un M/ Wanda affirme que le cadeau lui était destiné et le prouve en tournant la montre dans l'autre sens. Ce n'était pas un M mais un W et c'est tout à fait crédible , les branches étant excessivement écartées pur un M Donc : Kennedy , montre (à la rigueur bijou) , lettre gravée W.
Merci raylen pour ce rappel précis |
| Tony Modérateur
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 25/8/2021, 17:09 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- 13. Citez trois personnages qui ont été interprétés par trois acteurs/actrices différent(e)s. Pas la peine de donner le nom des comédiens, le nom des personnages suffit.
- Spoiler:
Thérèse, Noé, Ahmed Nassri (père de Malik et Samia)
Dernière édition par Tony le 29/8/2021, 13:11, édité 1 fois |
| Paty Super contributeur !
| | Ans
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 28/8/2021, 12:29 | |
| - raylen a écrit:
- Spoiler:
Noé, Lucie, Mathis (Mathis bébé + les jumeaux
- Spoiler:
A vrai dire je n'avais pas pensé aux jumeaux ou jumelles mais comme je ne l'ai pas précisé dans ma question, le point est accordé.
- Tony a écrit:
- » Voir le message cité
- Spoiler:
Thérèse, Noé, Ahmed Nassri (père de Malik et Samia)
- Spoiler:
Yes, c'est justement à ces trois-là que je pensais. Je crois qu'il n'y a pas eu d'autres personnages dans ce cas.
- Paty a écrit:
- » Voir le message cité
- Spoiler:
Noé Ruiz Lucie Boher Madame Nassri (la mère de Samia) Thérèse Riva-Marci
- Spoiler:
Yes (j'accorde le point pour les acteurs jumeaux, même si je n'avais pas pensé à cette possibilité), par contre non pour la mère de Samia (il n'y a eu que deux comédiennes je crois). Mais comme tu as trois noms, le point est accordé.
|
| nicolas8401 Super actif
| | Ans
| | raylen
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 28/8/2021, 22:47 | |
| - Spoiler:
Yes (j'accorde le point pour les acteurs jumeaux, même si je n'avais pas pensé à cette possibilité), par contre non pour la mère de Samia (il n'y a eu que deux comédiennes je crois). Mais comme tu as trois noms, le point est accordé.
- Spoiler:
Merci ! J'étais pourtant sûre pour Mme Nassri, mais bon, je me trompe certainement, c'est si loin, ses premières apparitions !
|
| nicolas8401 Super actif
| | Ans
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 29/8/2021, 19:14 | |
| @Ans : en fais tu utilises les balises "cacher" au lieu de "spoiler". ce n'est pas sur ce bouton qu'il faut cliquer : (hide) mais sur celui-ci : (spoiler). Le bouton "hide" sert à cacher du texte pour les lecteurs qui ne sont pas connectés au forum, bref, une fonction qu'on n'utilise pas |
| Ans
| | milcouche
| | nicolas8401 Super actif
| | Ans
| | milcouche
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 27/4/2022, 21:08 | |
| Salut à tous Aujourd'hui je vous propose un nouveau Quiz qui aura lieu demain Jeudi 28 Avril. Ce Quiz portera sur l'intrigue de Jacob qui à lieu en ce moment ainsi que toutes celles qui ont précédés. Cela commencera dès 21H10 et se poursuivra durant la soirée afin de passé un moment conviviale pour ceux et celles qui suivent encore la série. Tant que la série continue, autant s'amuser comme on le peut. Il y'aura des vidéos à regarder sur certaines questions. Nouveauté 2022 : La Question de rapidité. Celui ou celle qui dira en première la bonne réponse (Qui sera la dernière question du Quiz), marquera le point et celui qui à la bonne réponse même en étant 2ème n'aura pas de point, puisque le but sera d'être rapide. Merci de me confirmer votre présence pour l'organisation du QUIZ à venir ! |
| Paty Super contributeur !
| | raylen
| | ailebrune Super actif
| | clement
| | milcouche
| | Jon88
| | Contenu sponsorisé
| | |