Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) Mar 26 Juil - 12:37 | |
| » Voir le message cité - raylen a écrit:
- il s'agit d'un personnage féminin récurrent , pilier et toujours présente dans la série.
Attention : son nom n'évoque pas directement un moyen de transport. il lui est lié indirectement . Dans une heure, je donne un autre indice. Pfiou, difficile ... j'ai pensé à - Spoiler:
Mirta, le myrthe étant un arbuste avec lequel on peut peut-être se défoncer (et donc être transporté)? Ou Laetitia, puisque son nom signifie "joie" et qu'on est joyeux quand on sait qu'on ne pollue pas ? J'en ai d'autres de cet acabit, mais je doute que ce soit ça ...
Dernière édition par Paty le Mar 26 Juil - 12:41, édité 1 fois |
| macalan13
| | clement
| | clement
| | jozephine
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) Mar 26 Juil - 12:41 | |
| Réponses de mes QCM Lors du ce premier rendez-vous Florian arrive chez Thomas avec un cadeau. Quel est ce cadeau ? 1) Une rose rouge (Thomas répond « Merci, l’amour avec un grand A dès la 1ère minute » et Florian lui répond « Arrêtez ! vous me faites rougir ») 2) Un paquet de capote (Thomas répond « Prévoyant Mr Le juge » & Florian lui répond « Arrêtez, je ne sais pas pourquoi j’ai pris ça » et Thomas retorque « Moi je sais ! ») 3) Un cactus en pot (Thomas répond « Qui s’y frotte, s’y pique » & Florian lui répond « C’est le symbole de l’amour durable et de prospérité ») 4) Une bouteille de rosé (Thomas répond « Tu veux me faire boire !!? » & Florian lui répond « Thomas ! vous n’aimez pas le rosé !?? ») 5) Un bouquet de violettes (Thomas répond « Innocent jusqu’au bout des fleurs Mr le juge » & Florian lui répond « Thomas j’ai tellement peur de ce que je m’apprête à faire ») Réponse - Spoiler:
C’était la numéro 3 : Un cactus en pot (Thomas répond « Qui s’y frotte, s’y pique » & Florian lui répond « C’est le symbole de l’amour durable et de prospérité ») & Charlotte Le Bihiac est devenue dans la série. Son mari était joué par un homme de Tv. Qui est cet homme ? 1) Pierre Belmarre 2) Christian Morin 3) Jean Luc Reichman 4) Yves Reinier 5) Michel Drucker Réponse - Spoiler:
La réponse était bien Christian Morin (N°2) dans le rôle de Jacques Maury – QCM très simple !!
|
| Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | raylen
| | raylen
| | raylen
| | raylen