Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | milcouche
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 28/4/2022, 21:30 | |
| Les réponses attendues étaient : Ariane, César, Alice, Martial
Paty tu as 4 points Raylen tu as 4 points Nicolas tu as 3 points
Comme quoi nous pouvons dire que JACOB en à fait des dégâts et n'est pas arrêté encore ! Pensez-vous qu'un jour il sera arrêté et démasqué ?
Question N°5 - Saison 17 : Quelle petite fille JACOB a t'il déjà enlevé ? |
| nicolas8401 Super actif
| | raylen
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 28/4/2022, 21:32 | |
| » Voir le message cité - milcouche a écrit:
- Les réponses attendues étaient : Ariane, César, Alice, Martial
Paty tu as 4 points Raylen tu as 4 points Nicolas tu as 3 points
Comme quoi nous pouvons dire que JACOB en à fait des dégâts et n'est pas arrêté encore ! Pensez-vous qu'un jour il sera arrêté et démasqué ?
Question N°5 - Saison 17 : Quelle petite fille JACOB a t'il déjà enlevé ? - Spoiler:
Camille, Lucie
|
| raylen
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 28/4/2022, 21:32 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Raylen, une fois que tu as mis les balises "spoiler", il faut écrire ton texte au milieu, entre les deux balises "début" et "fin".
Merci Paty. Ca m'est revenu. A la première question, j'avais rpondu sans balise, puisque je croyais que c'est le premier qui répndait qui marquait le point. |
| Paty Super contributeur !
| | milcouche
| | raylen
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 28/4/2022, 21:35 | |
| Milcouche : je proteste contre ta réponse ! On n'a pas vu mourir César, même si on l'a vu y aller, vers le tas de pierres ... On a même supposé qu'il s'en était peut-être tiré à la dernière minute, et qu'il était effectivement parti, au Canada peut-être ... |
| milcouche
| | raylen
| | milcouche
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 28/4/2022, 21:39 | |
| La réponse attendue est : LE CELEST
Paty tu as 6 points Raylen tu as 6 points nicolas8401 tu as 5 points
Question N°7 - Saison 17 : VRAI OU FAUX : Ariane et JACOB se sont-ils déjà embrassés avec leur rapprochement ? |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 28/4/2022, 21:41 | |
| - Paty a écrit:
- Milcouche : je proteste contre ta réponse ! On n'a pas vu mourir César, même si on l'a vu y aller, vers le tas de pierres ... On a même supposé qu'il s'en était peut-être tiré à la dernière minute, et qu'il était effectivement parti, au Canada peut-être ...
Ce sont les personnes qui ont été tuées ou enlevées |
| Paty Super contributeur !
| | raylen
| | milcouche
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 28/4/2022, 21:43 | |
| La réponse attendue est : FAUX - JACOB et ARIANE n'ont jamais eu d'aventure ensemble ni même un simple bisous malgré ce qui fut arrivé à Ariane.
nicolas8401 tu as 5 points Raylen tu as 7 points Paty tu as 7 points
Question N°8 - Saison 17 : Quel activité à rapproché Baptiste et Barbara ? |
| Contenu sponsorisé
| | |