Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | raylen
| | Violette
| | ailebrune Super actif
| | raylen
| | raylen
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 26/7/2022, 13:34 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
Pfiou, difficile ...
j'ai pensé à - Spoiler:
Mirta, le myrthe étant un arbuste avec lequel on peut peut-être se défoncer (et donc être transporté)? Ou Laetitia, puisque son nom signifie "joie" et qu'on est joyeux quand on sait qu'on ne pollue pas ? J'en ai d'autres de cet acabit, mais je doute que ce soit ça ...
`Désolée Paty, je ne vois cette réponse que maintenant. Bien trouvé , mais non.
Dernière édition par raylen le 26/7/2022, 14:00, édité 1 fois |
| raylen
| | nicolas8401 Super actif
| | raylen
| | jozephine
| | raylen
| | jozephine
| | Paty Super contributeur !
| | raylen
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 26/7/2022, 19:44 | |
| Tu y es presque Jozephine... Un tramway nommé Désir. Mais ne pars pas sur la musique. Plutôt la littérature.Ca doit vous parler . Paty : trop compliqué. La réponse est beaucoup plus simple; Je crois bon de préciser que l'explication du prénom a été donnée dans la série et on en a parlé sur le forum. |
| Lulu
| | raylen
| | Lulu
| | Violette
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 26/7/2022, 20:07 | |
| Blanche parce que Blanche Dubois est le personnage qui arrive à la Nouvelle Orléans dans le film intitulé "un tramway nommé désir". Merci google Si c'est ça, je trouve que c'est très compliqué comme question et un peu tiré par les cheveux. Bon en même temps, moi je propose rien donc.......... |
| raylen
| | xatila91
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 26/7/2022, 20:12 | |
| Bravo pour ce jeu, je vous lis, échanges très drôles !! et questions compliquées aussi !!! Blanche Dubois en effet, comme Blanche dans la série qui s'appelle Blanche Dubois (nom de jeune fille de Blanche Marci) --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| raylen
| | Violette
| | Paty Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |