Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| | Danton Q
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) 6/8/2019, 22:36 | |
| Ouaip, c'est un peu le même genre de nana...quoiqu'elle a l'air un peu plus "borderline" celle-là...
Gary quand même un très bon camarade de continuer à être dans la merde pour soutenir son pote, alors que dans les faits il ne doit plus rien à Steve.
Sinon Steve qui double la somme à chaque fois, c'est de l'extorsion de fonds. Là il serait peut-être temps d'aller voir la police, ça n'a plus rien d'une dette de jeu... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Mirmaya
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) 7/8/2019, 09:52 | |
| Oui, c'est un puits sans fond, et un abus sans fin.
Après avoir mordu plusieurs fois violemment la poussière, et les murs!...Gary ne paraît pas très amoché!
Sinon, le mari de la femme riche a l'air à la fois benêt, et sans scrupule pour trucider sa riche épouse. Quelle paire de bras cassés! On peut espérer que la barmaid va changer un peu les idées de Gary, qui est un magouilleur invétéré, mais "gentil" et influençable. Il en est venu à croire qu'une certaine forme de loyauté doit le pousser au meurtre! (la police, ok! Un psy ensuite) |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) 7/8/2019, 12:24 | |
| Moi je le trouve de plus en plus louche ce soi-disant ami, je me demande s'il n'est pas de mèche depuis le début avec Steve, afin de se débrouiller pour que Gary fasse le sale boulot à leur place, et ensuite se répartir tout le pactole entre eux... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) 7/8/2019, 15:31 | |
| Je ne vois pas le pote (je ne sais plus son nom) complice avec Steve, mais je le sens assez sournois pour tout mettre sur le dos de Gary effectivement.
A partir du moment ou Gary s'était débarassé de cette reconnaissance de dettes, il aurait du aller voir les flics et expliquer les méthodes douteuses de Steve...
Quoique Steve je le sens plus "grande gueule" que réellement "dangereux" : à chaque fois il laisse un "dernier délai" tout en doublant la somme. Ca s'apparente surtout à un forme de harcèlement. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) 7/8/2019, 21:45 | |
| Ben voila j'avais raison concernant ce pote louche, cela ne m'etonnerait pas qu'il soit le cerveau de ce plan machiavelique d'ailleurs... En revanche son autre pote ,celui qui a la moto, a l'air sincere alors qu'au tout debut c'etait tendu entre eux, va t'il aider Gary a s'en sortir? |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) 8/8/2019, 09:50 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Ben voila j'avais raison concernant ce pote louche, cela ne m'etonnerait pas qu'il soit le cerveau de ce plan machiavelique d'ailleurs...
En revanche son autre pote ,celui qui a la moto, a l'air sincere alors qu'au tout debut c'etait tendu entre eux, va t'il aider Gary a s'en sortir? Oui ce type se sert de Gary pour tuer sa femme et comme ça il récupère le pactole.. Mais quel serait le rôle exact de Steve; juste mettre la pression à Gary pour qu'il commette le meurtre ? --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) 8/8/2019, 21:36 | |
| - Flora24 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Ben voila j'avais raison concernant ce pote louche, cela ne m'etonnerait pas qu'il soit le cerveau de ce plan machiavelique d'ailleurs...
En revanche son autre pote ,celui qui a la moto, a l'air sincere alors qu'au tout debut c'etait tendu entre eux, va t'il aider Gary a s'en sortir? Oui ce type se sert de Gary pour tuer sa femme et comme ça il récupère le pactole.. Mais quel serait le rôle exact de Steve; juste mettre la pression à Gary pour qu'il commette le meurtre ? Oui c'est son complice. Sinon cliffhanger insoutenable ce soir, je veux savoir ce qui s'est passe! Gary me fait de la peine... |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) 10/8/2019, 11:40 | |
| Gary grandiose hier quand il vient chercher sa mère et sa fille pour qu'ils partent en Bretagne! Son "on va s'éclater", j'avoue que j'ai rigolé Donc Philippe s'est débarrassé de sa femme tout seul du coup? --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Shinochaz Modérateur
| | Danton Q
| | Flora24 Modératrice
| | Shinochaz Modérateur
| | Danton Q
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) 10/8/2019, 21:51 | |
| - Flora24 a écrit:
- Gary grandiose hier quand il vient chercher sa mère et sa fille pour qu'ils partent en Bretagne!
Son "on va s'éclater", j'avoue que j'ai rigolé
Donc Philippe s'est débarrassé de sa femme tout seul du coup? J'ai l'impression qu'elle est tombee de l'escalier non? Car je vois pas d'autre explication. Le hasard fait bien les choses... Encore une facilite scenaristique comme lorsque le flic avait tue son complice pour sauver Manu. Dommage j'aurais prefere que la nana meure meme par accident dans la salle de bain ca aurait ete plus interessant Sinon Manu/Claire... |
| imperialpop_
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) 12/8/2019, 20:52 | |
| On va dire encore que je critique toujours mais trop trop trop trop de musique. C’est insupportable cette musique western sur Gary. Tout les moments de tension gâcher par cette musique en décalage complet avec la scène..
Pas très cool Manu sur ce coup avec Alex. Les potes avant les filles !!!! Règle de base. |
| | imperialpop_
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) 12/8/2019, 23:02 | |
- L'intrigue de Gary est relancee par un corbeau , interessant! Il s'est rejoui trop vite.
Celle sur Theo au Kenya s'annonce bien nulle en revanche! c'est vrai, qu'il s est réjoui trop vite, et je me disais tout est arrangé, plus de probléme. Quant à "celle" de Théo, pour moi ce n'est pas une intrigue, c'est pour meubler la vingtaine de minutes.Apres à moins qu'il ne veuille plus rentrer du tout lol ! Là ce serait une intrigue. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) 13/8/2019, 08:56 | |
- L'intrigue de Gary est relancee par un corbeau , interessant! Il s'est rejoui trop vite.
C'était à prévoir! Car le coup de la femme riche qui meurt et le mari qui hérite sans que ça n'éveille quelques soupçons.. Pour une fois j'ai trouvé Claire naze; aller dire à Davia et Sophia qu'elles ne comprennent pas car elles n'ont pas d'enfants, c'est le même genre de phrase que j'entends parfois autour de moi, ça m'énerve! Donc si on n'a pas d'enfant on ne peut pas donner son avis ? Justement, leur point de vue est sans doute plus objectif que celui de Claire qui refuse de voir son fils grandir. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) 13/8/2019, 09:45 | |
| Et le coup du "père biologique" euh, au bout d'un mois ou deux, j'aurais compris cette réflexion, mais c'est pas comme si ça faisait un an que Théo le connaissait et passait la moitié de son temps chez lui --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) 15/8/2019, 21:27 | |
| Avez-vous remarqué ? Le salon de beauté que Dylan veut racheter pour en faire un bar a pour nom "Marie Estrella", on sait donc qu'après son départ définitif pour le Canada, Marie a fait fermer son salon --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| | Contenu sponsorisé
| | |