Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) 15/8/2019, 23:56 | |
| C'était à prévoir qu'il refuserait, celui de la paillotte, car la mére d Eliott ne vient le voir que quand elle a besoin de lui.Certes il n'arrive pas à passer l'éponge concernant Eliott, mais je suis à peu prés sure qu'il aurait fait plus d'effort, si la mére d'Eliott avait accepté de reprendre une relation avec lui. |
| Mirmaya
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) 16/8/2019, 08:31 | |
| - fiesta34 a écrit:
- C'était à prévoir qu'il refuserait, celui de la paillotte, car la mére d Eliott ne vient le voir que quand elle a besoin de lui.Certes il n'arrive pas à passer l'éponge concernant Eliott, mais je suis à peu prés sure qu'il aurait fait plus d'effort, si la mére d'Eliott avait accepté de reprendre une relation avec lui.
Sans doute!!! Dylan: Son père n'était-il pas carrossier ou garagiste, au début, et non pas plombier comme ces jours-ci? Gary, souffre-douleur sans fin, et poissard: ça commence à faire! (malgré les mises en scène cocasses, style western, musique à l'appui) Je m'interroge encore sur le rôle de la barmaid, malgré son air ingénu... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) 16/8/2019, 09:48 | |
| Ah oui je me disais bien pour le père de Dylan !
Quand à la barmaid, moi aussi je me pose des questions. Je me demande si ce n'est pas elle qui a empoisonné la bonne femme... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Flora24 Modératrice
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) 16/8/2019, 10:00 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Quand à la barmaid, moi aussi je me pose des questions. Je me demande si ce n'est pas elle qui a empoisonné la bonne femme...
ah carrément? Pauvre Gary si c'est le cas --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Shinochaz Modérateur
| | Danton Q
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) 16/8/2019, 17:50 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Ah oui je me disais bien pour le père de Dylan !
Quand à la barmaid, moi aussi je me pose des questions. Je me demande si ce n'est pas elle qui a empoisonné la bonne femme... Si c'est le cas ce pauvre Gary n'aura plus qu'a se jeter dans le fleuve de Montpellier (dont je ne connais pas le nom sorry! ) Sinon Eve je la trouve franchement gonflee de demander a Virgile de financer le projet de son fils toujours aussi nauseabond je trouve! J'ai bien aime le coup de lui filer un taf a Paris! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) 16/8/2019, 18:06 | |
| Eliott il abandonne bien vite ses SDF pour ce projet de bar. Comme quoi, ses histoire de maraude ce n'était finalement qu'un prétexte... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) 16/8/2019, 18:24 | |
| - Shinochaz a écrit:
Quand à la barmaid, moi aussi je me pose des questions. Je me demande si ce n'est pas elle qui a empoisonné la bonne femme... Empoisonné je n'y ai pas pensé spécialement mais qu'elle est quelque chose à voir dans cette triste affaire, ça m'est déjà venu à l'esprit ou elle pourrait etre le corbeau. |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) 16/8/2019, 18:30 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Quand à la barmaid, moi aussi je me pose des questions. Je me demande si ce n'est pas elle qui a empoisonné la bonne femme... Si c'est le cas ce pauvre Gary n'aura plus qu'a se jeter dans le fleuve de Montpellier (dont je ne connais pas le nom sorry! )
Sinon Eve je la trouve franchement gonflee de demander a Virgile de financer le projet de son fils toujours aussi nauseabond je trouve! J'ai bien aime le coup de lui filer un taf a Paris! Oui elle est gonflée, comme j'ai mis plus haut, elle connait Virgile que quand elle a besoin. Elle ne se rend pas compte de ses façons d'agir . |
| | Danton Q
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) 17/8/2019, 00:12 | |
| - Flora24 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Quand à la barmaid, moi aussi je me pose des questions. Je me demande si ce n'est pas elle qui a empoisonné la bonne femme...
ah carrément? Pauvre Gary si c'est le cas Je m'interroge aussi sur la barmaid, d'autant que c'est elle qui a très vite donné à Gary les coordonnées de Philippe : elle a commencé par refuser en lui disant qu'elle ne communiquait jamais les coordonnées des clients, pour les lui donner immédiatement sur un bout de papier sur le mode "je ne le fais rien que pour toi parce que t'es trop attendrissant". Et oui, si elle est complice, c'est particulièrement horrible pour Gary. |
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) 17/8/2019, 14:33 | |
- Eliot toujours aussi pourri, il a vite abandonne l'idee du camping!
Je pense que Dylan va se venger.
Gary va passer par la case prison on dirait... Oh la la Maryline va etre un peu moins optimiste que d'habitude ! Comme quoi Gary s en tire toujours.Enfin on verra. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) 17/8/2019, 16:01 | |
| Gary est vraiment naze sur ce coup. Alors que dans les faits il n'a strictement rien à se reprocher, il culpabilise tellement qu'il va être accusé de tous les maux. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) 18/8/2019, 12:07 | |
- Eliot toujours aussi pourri, il a vite abandonne l'idee du camping!
Je pense que Dylan va se venger.
Gary va passer par la case prison on dirait... Le pire c'est que je suis sure qu'Eliot pense vraiment qu'il a changé en mieux.. Ou bien la barmaid est la maitresse de Philippe, et il lui a promis qu'il profiterait ensemble du pactole une fois sa femme morte ? --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| ailebrune Super actif
| | imperialpop_
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) 22/8/2019, 21:27 | |
| Le neveu ou la barmaid, au choix. Et vu qu'on va revoir la barmaid demain...
Mais c'est vrai qu'on la un peu vite mis de côté le neveu. Il me semble trop gentil pour être honnête lui aussi. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |