Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | USGSforever
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) 12/9/2019, 18:39 | |
| - Mirmaya a écrit:
- fiesta34 a écrit:
- Et cette histoire de mail en portugais et Alexandra parle le portugais elle a dit, il doit y avoir un rapport.
Dés le début, j avais dit que c'était des profiteuses, et elles doivent etre encore pire que ça.Quelle naiveté ces Bastide, sauf Elisabeth, que je n'apprécie pourtant pas beaucoup. C'est peut-être les deux femmes elles-mêmes qui ont monté le coup pour éloigner les soupçons, se poser en victimes et faire tranquillement leurs sa****ries.
Sinon, ces soupçons à part, je trouvais déjà l'intimité (générale puis immédiatement très physique ) entre Alice et Mireille un peu rapidement arrivée et peu réaliste. Tous ces câlinous entre personnes qui ne se connaissaient pas....Certains vont dire "le manque à combler, etc". Cela ne va pas dans le sens des nombreux témoignages de personnes ayant retrouvé leur proche, même sans ressentiment a priori. Les gens se sont construits sur le manque, justement, donc avec une certaine carapace mentale et physique, au moins au début. Après, je n'ai rien en général contre la tendresse exprimée (mère-fille, ou autres, même adultes!)
(Evidemment, a posteriori, si les soupçons se précisent on va dire que Mireille est trèèèès maline, pour s'attirer les sympathies, en faisant "genre: ,je suis gentille, je ne demande rien, mais je laisse les choses arriver", tandis que sa fille agit dans l'ombre. Suppositions! Mais on nous met sur cette voie....) avec ce que tu as écrit. Y compris sur les 2 profiteuses, elles ont plus d'un tour dans leur sac ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) 12/9/2019, 18:45 | |
| Ok Minard je vois c'était le flic asiatique, mais FX et l'autre alors là je ne sais même plus si j'ai connu leurs prénoms. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) 12/9/2019, 18:49 | |
| - likeasunshine a écrit:
- fiesta34 a écrit:
- Et cette histoire de mail en portugais et Alexandra parle le portugais elle a dit, il doit y avoir un rapport.
Dés le début, j avais dit que c'était des profiteuses, et elles doivent etre encore pire que ça.Quelle naiveté ces Bastide, sauf Elisabeth, que je n'apprécie pourtant pas beaucoup. Guilhem qui accuse Elisabeth d'avoir ecrit et envoye le mail en portugais a la police,. J'ai trouve ca assez pathetique... Je vois mal Elisabeth faire cela en utilisant Google traduction! c'est limite risible.
Et Guilhem est amoureux de Mireille ,c'est pas possible sinon...
Sinon l'epi d'hier avec Camille pourchassee par les 2 mecs etait tres flippante, avec des scenes comme ca, la serie peut surclasser Pblv et Dna! avec toi, sauf peut etre, j'hésite à savoir si Guillem veut rendre jalouse Elisabeth, cependant, il parait avoir fait une prise de conscience qu'il ne serait jamais vraiment accepté dans cette famille, et il se voit accepté de suite par Mireille......on verra. Qui n'a rien à voir, mais je ne sais plus quel topic c'était oû tu me conseillais de regarder "sous le soleil" et tu me mettais quelques noms de persos déjà passés dans Pblv, j ai été trés etonnée, m'y attendais pas de voir Ninon! Et bizarre qu'elle s appelle Mélanie! Jai vu 4 episodes et je te remercie. (plus qu'à attendre Sacha) |
| USGSforever
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) 12/9/2019, 18:52 | |
| J'ai vu l'épisode de ce soir sur le site du replay - Spoiler:
Cette fois je déteste vraiment Théo... Claire et Julien finissent par cuisiner Arthur qui leur avoue que Théo veut rester vivre au Kenya... Ensuite Claire appelle Théo et il se montre odieux avec elle mais il s'en rend même pas compte. Il lui doit le respect après tout ce qu'elle a fait pour lui puis c'est sa mère, franchement j'ai halluciné... Ok Claire a dû mal à accepter que son fils vive loin de lui mais comme elle lui a rappelé, il a 17 ans et ce n'est pas à lui de décider. Puis a t-il pensé aussi à son père et à Elisabeth sans compter Victor ? Il y a un an, aucun d'eux ne connaissaient l'existence de Théo et lui au bout d'un an il se casse... surtout que sa principale raison c'est parce qu'il est amoureux, tu parles... ça lui ferait les pieds que son histoire se termine vite. C'est vraiment un crétin et un égoïste puis un lâche aussi. Je ne trouve pas ça normal qu'il n'ait rien dit à ses parents.
Ca chauffe en cours de maths entre Antonin et Enzo... Mais là je comprends qu'Enzo pète un câble parce qu'Antonin n'a pas dit des trucs très sympa sur la prof. Mais Enzo est fou, il commence à tout casser plus tard dans la classe. Mo a raison, les autres ne devraient pas rejeter Antonin (comme Léa voudrait le faire). Je sens qu'Inès n'est pas insensible à Enzo je ne sais pas pourquoi.
C'est cette fois au tour de Manon de faire des reproches à Elisabeth, je l'ai trouvée vachement dure avec elle... Ils sont tous en train de se faire avoir et après ils vont venir pleurer lol et ce Guilhem complètement sous la coupe de Mireille.
--------------- |
| USGSforever
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) 12/9/2019, 18:59 | |
| Suite : - Spoiler:
Elisabeth va demander pardon à Mireille... et à Alice. Elle a raison, il faut le calmer le jeu mais elle ne doit pas lâcher ses soupçons sur Mireille. Arthur qui culpabilise pour Théo... Théo n'avait qu'à assumer au lieu de mêler son frère et sa soeur à ça, je suis vraiment déçu. Petite chamaillerie entre les jumeaux Elisabeth va recevoir des photos compromettantes au sujet de Mireille.... qui j'espère vont lui permettre d'en savoir plus
--------------- |
| haddock47
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) 12/9/2019, 22:01 | |
| - Mistralpblv1 a écrit:
- J'ai vu l'épisode de ce soir sur le site du replay
- Spoiler:
Cette fois je déteste vraiment Théo... Claire et Julien finissent par cuisiner Arthur qui leur avoue que Théo veut rester vivre au Kenya... Ensuite Claire appelle Théo et il se montre odieux avec elle mais il s'en rend même pas compte. Il lui doit le respect après tout ce qu'elle a fait pour lui puis c'est sa mère, franchement j'ai halluciné... Ok Claire a dû mal à accepter que son fils vive loin de lui mais comme elle lui a rappelé, il a 17 ans et ce n'est pas à lui de décider. Puis a t-il pensé aussi à son père et à Elisabeth sans compter Victor ? Il y a un an, aucun d'eux ne connaissaient l'existence de Théo et lui au bout d'un an il se casse... surtout que sa principale raison c'est parce qu'il est amoureux, tu parles... ça lui ferait les pieds que son histoire se termine vite. C'est vraiment un crétin et un égoïste puis un lâche aussi. Je ne trouve pas ça normal qu'il n'ait rien dit à ses parents.
Ca chauffe en cours de maths entre Antonin et Enzo... Mais là je comprends qu'Enzo pète un câble parce qu'Antonin n'a pas dit des trucs très sympa sur la prof. Mais Enzo est fou, il commence à tout casser plus tard dans la classe. Mo a raison, les autres ne devraient pas rejeter Antonin (comme Léa voudrait le faire). Je sens qu'Inès n'est pas insensible à Enzo je ne sais pas pourquoi.
C'est cette fois au tour de Manon de faire des reproches à Elisabeth, je l'ai trouvée vachement dure avec elle... Ils sont tous en train de se faire avoir et après ils vont venir pleurer lol et ce Guilhem complètement sous la coupe de Mireille.
Tu as sans doute oublié que Claire a menti pendant des années à son fils, prétendant que ses grands parent étaient décédés et, si je ne me trompe, lui cachant qui était son père. A priori , Théo ne semblait pas trop traumatisé par ces révélations soudaines, ce qui me paraissait invraisemblable. Il a certainement caché ses sentiments sous une enveloppe parfaitement lisse et à présent son ressentiment ressort. Par contre, je reconnais que c’est un peu injuste vis à vis des Bastide et de Victor (et du coup on oublie Marie qui s’est tirée au Canada) mais aussi, il est normal que les enfants quittent le nid une fois adultes. Ok, Théo n’a que 17 ans- mais il a fait preuve de bien plus de maturité , dans son attitude depuis un an, que ses camarades et ses demi frère et soeur. Et retrouver l’Afrique pour lui doit symboliser une époque où il vivait heureux et insouciant. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) 12/9/2019, 22:15 | |
| On oublie surtout que si le mec mort de la première intrigue (François je crois ?) n'avait pas fait revenir Claire, ils vivraient toujours en Afrique sans jamais rien connaître de Montpellier et il n'y aurait jamais eu de série.
Que Théo se sente d'avantage "chez lui" en Afrique là où il a toujours vécu, ça ne me surprends pas du tout. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Danton Q
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) 13/9/2019, 09:32 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Sinon l'epi d'hier avec Camille pourchassee par les 2 mecs etait tres flippante, avec des scenes comme ca, la serie peut surclasser Pblv et Dna!
J'ai adoré cette scène aussi! Ravie de revoir Julie Boulanger, j'espère qu'on la reverra par la suite! Pour Théo, je comprends aussi bien les arguments de Mistral que ceux de Haddock et Shino; Il a 17 ans et donc théoriquement ce n'est pas à lui de décider tout seul, il aurait pu en parler plus longuement avec ses parents et leur expliquer ses raisons plutôt que de les mettre devant le fait accompli. C'est surtout pour ça qu'ils se sont emportés au téléphone, Claire était vexée d'être la dernière au courant, elle prend ça comme un manque de confiance de la part de son fils. Et la question de la scolarité, je suppose que Théo pourra continuer son cursus au Kenya.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| USGSforever
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) 13/9/2019, 09:58 | |
| Ah ben voilà je me disais bien pour sls ce n'était pas la série originale lol
Oui Flora c'est surtout les mensonges de Théo que je condamne. Il ne serait pas montré agressif depuis le début Et aurait été honnête en expliquant bien les choses a ses parents, Claire n'aurait pas été aussi ferme. N'empêche ils ont complètement éclaté la famille de départ de la serie avec le départ de Théo et Marie c'est dommage. --------------- |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) 13/9/2019, 10:44 | |
| - Flora24 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Sinon l'epi d'hier avec Camille pourchassee par les 2 mecs etait tres flippante, avec des scenes comme ca, la serie peut surclasser Pblv et Dna!
Théo pourra continuer son cursus au Kenya.. Le CFEM (Centre de Formation Express de Montpellier) doit y avoir une annexe --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Ptit beurre
| | Danton Q
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) 14/9/2019, 12:19 | |
| USGS nous a montré hier que c'est ultra fastoche de faire un virement bancaire Et comment a t'elle eu les mots de passe de l'ordi? C'est l'ordi de qui? C'est par sa fille qu'elle les a eu? Quant à l'intrigue de Théo... Qu'il parte définitivement et qu'on nous épargne ces scènes ridicules entre lui et sa mère qui bouffent du temps d'antenne! |
| Flora24 Modératrice
| | imperialpop_
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) 17/9/2019, 12:03 | |
| - Flora24 a écrit:
- L'ex femme de Manu, je la trouve fausse.. j'ai l'impression qu'elle va quand même accepter ce job à LA et emmener sa fille de force!
Je le sens bien comme cela aussi! Sinon Mireille et Guilhem je les trouve mignons tous les 2, on dirait 2 ados qui ont peur d'etre pris en flag! Et mamie Bastide morte de jalousie, c'est trop drole a voir! |
| Danton Q
| | benji217158
| | imperialpop_
| | USGSforever
| | Contenu sponsorisé
| | |