Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 14 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 14 Empty20/9/2019, 18:16

likeasunshine a écrit:
Il est possible que les auteurs nous sortent une histoire de malfrat brésilien qui en voulait à Mireille, sinon comment expliquer le sabotage de la paillotte ou le mail reçu par les flics? Ou alors c'est Alexandra qui orchestre tout cela pour faire croire que...
J ai pensé à un antecédent brésilien.Que c'est pour ça qu'elles ont dû fuir. Si elles etaient vraiment pauvres, elles ont dû etre sollicitées pour une mission ou je ne sais quoi d'autres, qu'elles n'auraient pas pu mener à bien.Aprés, ce n'est peut etre pas cela, ce n'est pas un télénovela lol!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 14 Empty20/9/2019, 18:19

Mirmaya a écrit:
Mo a enfin lâché ses cheveux! Elle me donnait mal à la tête avec ses cheveux tirés jusqu'à la "pointe" du crâne. Appréciation sensitive toute subjective! (rien à voir avec l'esthétique)
Il faut reconnaitre que ça lui va mieux. (Sinon oui ça devait faire mal à la téte, à force ça doit abimer les cheveux)
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 14 Empty22/9/2019, 17:10

fiesta34 a écrit:
Mirmaya a écrit:
Mo a enfin lâché ses cheveux! Elle me donnait mal à la tête avec ses cheveux tirés jusqu'à la "pointe" du crâne. Appréciation sensitive toute subjective! (rien à voir avec l'esthétique)
Il faut reconnaitre que ça lui va mieux. (Sinon oui ça devait faire mal à la téte, à force ça doit abimer les cheveux)

Oui, aussi Smile

Le problème d'Enzo est grave, ce n'est pas qu'un problème de discipline, puisqu'il dit lui-même avoir des impulsions qu'il ne peut contrôler (et ça doit lui coûter de l'exprimer). Je trouve que sa famille a été assez irresponsable jusque-là. Au lieu de lui remonter les bretelles en public, ils devraient (auraient dû!)décider de lui faire voir un psy, en tout cas de le faire soigner!
Et ça aurait dû être pris plus en profondeur depuis longtemps, au lieu de le menacer et changer de bahut tous les 4 matins!
Et avoir sa mère comme prof, bof...
(Mais bon, je sais: le déroulement de l'intrigue...la brave Inès dans ses œuvres, etc...)
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 14 Empty23/9/2019, 10:49

J'ajoute et précise (après avoir vu la rediff ce matin) que je n'avais pas entendu l'échange avec Claire au téléphone (avec ses conseils pour une psychothérapie)
imperialpop_

Masculin Âge : 29

http://acidalone.tumblr.com https://twitter.com/crescentcity__
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 14 Empty23/9/2019, 12:39

J’adore l’histoire d’Enzo. C’est le seul truc intéressant en ce moment. Perso pour moi sa violence viens d’un viol qu’il aurait subi dans son enfance.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 14 Empty23/9/2019, 16:19

imperialpop_ a écrit:
J’adore l’histoire d’Enzo. C’est le seul truc intéressant en ce moment. Perso pour moi sa violence viens d’un viol qu’il aurait subi dans son enfance.
J espere que non ce serait tout de meme hyper glauque!   Shocked  Et puis est on oblige de trouver une justification a sa violence? S'il a besoin de se defouler, qu'il fasse un sport!  Et si ca ne suffit pas, que sa famille lui fasse consulter un psy.
En tout cas il a conscience d'avoir un probleme, c'est deja cela.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 14 Empty24/9/2019, 01:06

Alexandra clairement pas nette (si je puis dire :D )
J'ai l'impression que la fille de la paillote est celle qui sortait avec Julien et n'a pas supporté son mariage, qu'elle s'est vengée ce soir-là et que c'est donc une fausse piste pour le meurtre. Quasi persuadée qu'Alexandra a buté Mireille (qui n'est peut-être même pas sa mère d'ailleurs) : Mireille l'a appelée après avoir vu Julien, sans doute pour lui raconter ce qui s'était passé. Et en la voyant grillée + en mode panique, Alex a dû se dire que c'était plus simple de la buter pour tenter de rattraper le truc en continuant de manipuler, ce qu'elle fait à merveille. Etonnant quand même que la famille Bastide ne semble pas avoir le moindre doute la concernant. Bon, OK, Julien dit que ça lui a traversé l'esprit, mais sans plus (pourquoi sans plus ??)
imperialpop_

Masculin Âge : 29

http://acidalone.tumblr.com https://twitter.com/crescentcity__
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 14 Empty24/9/2019, 08:12

C’est sure qu’Alexandra est pas net. On rappelle quand même qu’elle papoter d’un plan avec sa mère dans le jardin il y a plus d’une semaine.
Alexandra la tueuse serait logique mais aussi attendu, qui d’autre aurez pu la tuer ? Il ferait jamais tomber un personnage comme Elizabeth et encore moins Julien, Guilhem était fou amoureux..
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 14 Empty24/9/2019, 09:07

Alexandra était ma première idée aussi mais c'est peut-être trop simple.. en plus, elle semblait vraiment triste de la mort de Mireille mais bon, ça ne veut rien dire..

L'ex de Julien semble être une piste en effet..

Sinon, l'ex femme de Manu, vraiment insupportable cette bonne femme!! Vraiment à se demander comment il a pu tomber amoureux d'elle à la base  :cable:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 14 Empty24/9/2019, 09:23

ailebrune a écrit:
J'ai l'impression que la fille de la paillote est celle qui sortait avec Julien et n'a pas supporté son mariage, qu'elle s'est vengée ce soir-là et que c'est donc une fausse piste pour le meurtre. Quasi persuadée qu'Alexandra a buté Mireille (qui n'est peut-être même pas sa mère d'ailleurs) : Mireille l'a appelée après avoir vu Julien, sans doute pour lui raconter ce qui s'était passé. Et en la voyant grillée + en mode panique, Alex a dû se dire que c'était plus simple de la buter pour tenter de rattraper le truc en continuant de manipuler, ce qu'elle fait à merveille. Etonnant quand même que la famille Bastide ne semble pas avoir le moindre doute la concernant. Bon, OK, Julien dit que ça lui a traversé l'esprit, mais sans plus (pourquoi sans plus ??)
Alexandra devrait être la première personne à soupçonner, pour avoir été la première introduite à LCosmétiques et peut-être avoir
conseillé "sa mère". Ou du moins, on devrait s'en méfier désormais(police, famille, collègues)), du fait que sa mère n'était pas l'ingénue créature qu'on croyait. C'est à peine effleuré. L'entourage la ménage trop, sans penser qu'ils ne la connaissent pas mieux que Mireille!
Je crois qu'on essaie (plus ou moins adroitement)de nous la faire oublier, pour l'instant. Mais il faudra bien y revenir et approfondir le personnage et ses motivations, un de ces quatre!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 14 Empty24/9/2019, 11:35

ailebrune a écrit:
Elle a peut-être tué Mireille même si ce n'est pas sûr, ce qui est sûr en revanche c'est qu'elle était forcément sa complice, car comme l'a rappelé Guilhem, Mireille n' a pas pu faire le virement bancaire toute seule, c'est trop complexe pour elle! 
Et comme tu dis, Alexandra est hyper maligne et manipulatrice: faire la victime auprès de Julien et faire mine de démissionner pour l'apitoyer afin qu'il lui demande de rester, pour ménager sa famille.

Julien est bien naze d'ailleurs de cacher à Alice ce qu'il ressent , je comprends sa colère...
Comme dit Alice, s'il lui en avait parlé dès le début, elle aurait parlé à Mireille qui lui aurait dit la vérité et aurait peut-être balancé Alex et peut-être serait-elle encore en vie?

Dans tous les cas ce mariage commence bien!  chat noir et blanc
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 14 Empty24/9/2019, 12:28

Julien ne voulait pas qu'Alice aie une mauvaise image de sa mére, à peine retrouvée.Il comptait repartir sur des bases saines.C'est plutôt gentil de sa part! Il y en a qui aurait dit par exemple " regarde ça ta mére vient nous voler etc." Il est bien bon julien et Alice non je ne la comprends pas, si elle n'est pas responsable, de ce que fait sa mére, elle pourrait au moins, comprendre son mari, il y en a à sa place qui culpabiliserait quand meme.
Sinon, j'ai l'impression d etre la seule à penser qu'elles ont dû quitter le Brésil parce qu'elles étaient en danger par leur faute ou pas, je verrais plutôt une histoire comme ça. confused
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 14 Empty24/9/2019, 13:58

Cette Alexandra je ne la sens pas depuis le début!
Si ce n'est pas elle qui a tué sa mère, c'est forcément un brésilien qui en avait après elles, raison pour laquelle elles ont fui le pays et ont trouvé la bonne opportunité pour arriver en France, donc dans tous les cas ce ne sont pas de blanches colombes!  siffle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 14 Empty25/9/2019, 00:06

Bon du coup, ça serait bien l'ex de Julien d'après l'épisode de ce soir...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 14 Empty25/9/2019, 01:00

Nan la copine de l'ex de Julien Surprised-redface
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 14 Empty25/9/2019, 01:36

Pour l'incendie de la paillotte ok mais quel interet pour elle de tuer Mireille? Elle aurait du s'en prendre a Julien ou Alice...Ou bien elle n'a pas tue Mireille.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 14 Empty25/9/2019, 09:48

likeasunshine a écrit:
Pour l'incendie de la paillotte ok mais quel interet pour elle de tuer Mireille? Elle aurait du s'en prendre a Julien ou Alice...Ou bien elle n'a pas tue Mireille.

Je suis d'accord avec toi, pour moi c'est une fausse piste cette histoire d'incendie.. 

Claire sans son fils, j'espère qu'on la verra plus se lâcher!  Cool

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 14 Empty25/9/2019, 12:03

Trop chou la photo de Théo quand il était petit!

Bien aimé l'échange entre Alice et Guilhem, hâte de voir la tête de Julien lorsqu'il le verra à l'enterrement!  :D

Je suis triste pour Elisabeth, j'espère qu'elle pourra se remettre avec Guilhem un jour!

Pour Enzo il a vécu un trauma donc je penche pour peut-être pas un viol mais des attouchements de la part de quelqu'un ou alors il a tué accidentellement quelqu'un quand il était petit, il l'a refoulé et ses parents veulent lui cacher, ce qui n'est pas la meilleure solution. Les parents préfèrent d'ailleurs un procès pour le gosse plutôt que le psy, ce qui est dingue...
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 14 Empty25/9/2019, 13:39

Bon, maintenant qu'on sait que l'intruse mystérieuse à la paillote était une copine de l'ex de Julien, ça accrédite l'idée qu'il y ait deux problèmes différents : une vengeance à la paillote qui n'a rien à voir avec le meurtre de Mireille.
J'espère que l'histoire entre Manu et la belle sauveteuse (oublié son nom) n'est pas finie.
Enzo : très intriguant cette histoire, avec des parents qui refusent qu'ils voient un psy pour pas réveiller un trauma.
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 14 Empty25/9/2019, 21:05

Camille ressemble un peu à Marguerite Duras.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 14 Empty25/9/2019, 21:31

Je n'ai pas trop compris qui la motarde est allé voir à l'hôpital, je ne regardais que d'un oeil à ce moment là. J'ai juste entendu quelque chose comme "attends que mon plan fonctionne". J'espère que ce n'est pas encore une personne manipulatrice et sournoise qui veut profiter de la gentillesse des Montpelliérains, ça commencerait à devenir redondant...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 14 Empty25/9/2019, 21:58

On ne sait pas qui est ce mec a l'hosto, mais Elsa a un passe avec la justice je pense, je la vois bien braqueuse de banque ou quelque chose comme ca...Je pense que ce n'est pas une mechante.

En revanche ,apres Claire, on nous montre encore une nana qui ne sait pas ce qu'elle veut: un jour elle largue Manu et le lendemain elle se jette sur lui! whistle
Et Manu le toutou qui accepte! 
Quelle vision des femmes! C'est l'effet #Metoo? scratch
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 14 Empty26/9/2019, 00:44

Sinon à part ça, Adèle n'est pas supposée accoucher sous peu, à moins que ça ne soit déjà fait ? heink

---------------
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 14 Empty26/9/2019, 09:05

Shinochaz a écrit:
Sinon à part ça, Adèle n'est pas supposée accoucher sous peu, à moins que ça ne soit déjà fait ? heink

J'aimerais bien qu'on revienne là-dessus également, ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu!

---------------
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 14 Empty

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant