Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Flora24 Modératrice
| | Danton Q
| | USGSforever
| | USGSforever
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) 14/10/2019, 11:16 | |
| Pour Léa, je partage vos avis. Virgile avait toutes les raisons de lui cacher la vérité, ce n'était qu'une enfant puis il fallait qu'elle garde une bonne image de sa mère mais vu sa réaction, il aurait peut-être mieux fallu qu'elle ne sache rien... qu'elle en veuille à son père de lui avoir caché la vérité, je ne comprends pas trop mais encore si c'était pour ses activités ça serait plus compréhensible. Je ne comprends pas trop cela dit les choix de vie de Virgile et Clémence à l'époque, surtout après avoir eu un enfant... escroquer des gens... c'était évident que ça allait mal finir. J'espère que le couple de Claire et Fabrice ne va pas durer trop longtemps... --------------- |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) 14/10/2019, 11:33 | |
| On peut comprendre que Léa soit choquée de découvrir tout ça. C'est quand même moyen de découvrir que tes parents étaient des malfaiteurs et que ta mère est morte pour cette raison. D'autant que c'est une gamine fragilisée par la mort de sa mère et dont la seule famille semble se résumer à son père. Quand elle dit à Virgile qu'elle ne lui pardonnera jamais, elle parle sous le coup de la colère. C'est atroce pour lui mais j'imagine, enfin j'espère, qu'elle va faire la part des choses en y réfléchissant. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) 14/10/2019, 11:38 | |
| - ailebrune a écrit:
- On peut comprendre que Léa soit choquée de découvrir tout ça. C'est quand même moyen de découvrir que tes parents étaient des malfaiteurs et que ta mère est morte pour cette raison.
D'autant que c'est une gamine fragilisée par la mort de sa mère et dont la seule famille semble se résumer à son père. Quand elle dit à Virgile qu'elle ne lui pardonnera jamais, elle parle sous le coup de la colère. C'est atroce pour lui mais j'imagine, enfin j'espère, qu'elle va faire la part des choses en y réfléchissant. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| fiesta34 Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | USGSforever
| | Flora24 Modératrice
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Mirmaya
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) 16/10/2019, 10:28 | |
| Pas très ragoûtant le Gimenez....Si Elsa doit se le t***..... Mais bon, ce sont les risques de son "métier".... Léa ne semble toujours pas scandalisée ni dégoûtée par les exactions de son père! (Et l'autre Marion qui en rajoute dans l'irresponsabilité, genre "OK on a fait de légères bêtises, mais on est des gens bien!!!") Non, ce qui choque Léa, en tout cas ce qu'elle en exprime, c'est seulement qu'on ne l'ait pas mise au courant!!! Normal qu'elle ait un rejet des adultes après cette révélation, mais elle réagit à côté; et ces soit-disant adultes ne lui donnent ni le temps ni le soutien nécessaires. De toute façon, c'était extrêmement maladroit de rentrer dans tous les détails moches du passé, même aujourd'hui. C'est trop de "transfert de charge". |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) 16/10/2019, 11:12 | |
| Léa a néanmoins expliqué à Antonin qu'elle ne savait plus qui elle était car elle est bouleversée que ses parents aient été des criminels. Elle avait sans doute une image presque trop parfaite de sa mère, a basé tous ses souvenirs d'enfance là-dessus, et du coup elle tombe de haut, ça doit être dur à encaisser. C'est vrai que Marion a l'excuse facile: 'sinon on se serait trouvé à la rue', si tout le monde devait faire des actes illégaux dès qu'on est en manque d'argent --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) 16/10/2019, 11:24 | |
| Physiquement, Eliot aurait pu tomber pire avec la copine à Berenice/Elizabeth et même avec la "cougar" dont il a du s'occuper Mais pas correcte du tout la nana. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) 16/10/2019, 15:05 | |
| - Flora24 a écrit:
- Léa a néanmoins expliqué à Antonin qu'elle ne savait plus qui elle était car elle est bouleversée que ses parents aient été des criminels. Elle avait sans doute une image presque trop parfaite de sa mère, a basé tous ses souvenirs d'enfance là-dessus, et du coup elle tombe de haut, ça doit être dur à encaisser.
C'est vrai que Marion a l'excuse facile: 'sinon on se serait trouvé à la rue', si tout le monde devait faire des actes illégaux dès qu'on est en manque d'argent Oui, surtout qu'une fois tirés d affaire, ils ont réitėré ! Mais c'est des gens bien. Et je pense d un seul coup, à Vigile qui a fait plongé Eliott (non pas que c'est bien ce qu'il avait fait) mais c'était pour se déculpabiliser? Genre maintenant, je suis vraiment bien, je fais la police moi meme. |
| Danton Q
| | Mirmaya
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) 17/10/2019, 07:31 | |
| - Flora24 a écrit:
- Léa a néanmoins expliqué à Antonin qu'elle ne savait plus qui elle était car elle est bouleversée que ses parents aient été des criminels. Elle avait sans doute une image presque trop parfaite de sa mère, a basé tous ses souvenirs d'enfance là-dessus, et du coup elle tombe de haut, ça doit être dur à encaisser.
C'est vrai que Marion a l'excuse facile: 'sinon on se serait trouvé à la rue', si tout le monde devait faire des actes illégaux dès qu'on est en manque d'argent Ah exact, j'avais raté cet échange où Léa confie son trouble à Antonin. Ce qui rétablit effectivement un peu de cohérence dans ses réactions. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Contenu sponsorisé
| | |