Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) 18/10/2019, 10:29 | |
| Je ne sais pas vous mais moi je sens un futur rapprochement entre Lucile et Ludo.. Avec Johanna, j'ai l'impression que Ludo fonce droit dans le mur de toutes façons et qu'elle n'est pas prête à faire un choix entre lui et son mari Sinon, Marion tuée, c'était prévisible que ce casse n'allait pas se passer comme prévu.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) 18/10/2019, 10:36 | |
| - Flora24 a écrit:
- Je ne sais pas vous mais moi je sens un futur rapprochement entre Lucile et Ludo..
Avec Johanna, j'ai l'impression que Ludo fonce droit dans le mur de toutes façons et qu'elle n'est pas prête à faire un choix entre lui et son mari
Sinon, Marion tuée, c'était prévisible que ce casse n'allait pas se passer comme prévu.. avec tout ce que tu as dit. Lucile et Ludo, je me demandais déjà pourquoi, il ny avait pas un faible l'un pour l'autre, et ça va probablement arriver.qu'il laisse cette femme qui n'est pas libre , et qui profite jusqu'à certaines limites quand meme , puisqu'elle ne part pas avec lui. Vigile les avait bien prévenues qu'elles étaient en plein délire ! Forcement que tout n'allait pas se passer exactement comme prévu, la théorie et la pratique sur le terrain .......! Ça fait 2. |
| Shinochaz Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) 18/10/2019, 22:18 | |
| - Flora24 a écrit:
- Je ne sais pas vous mais moi je sens un futur rapprochement entre Lucile et Ludo..
Avec Johanna, j'ai l'impression que Ludo fonce droit dans le mur de toutes façons et qu'elle n'est pas prête à faire un choix entre lui et son mari
Sinon, Marion tuée, c'était prévisible que ce casse n'allait pas se passer comme prévu.. En tout cas tout est fait pour nous faire croire qu'il y aura rapprochement entre les 2: mais cette intrigue est plutot faite pour faire gamberger Johanna et Hakim sur ce qu'ils risquent de perdre et c'est cela qui est interessant! Pour le casse, c'etait clair des le depart que les 2 nanas toutes freles et toutes menues allaient au casse-pipe face a 4 gaillards dont un super baleze! En un revers de main il peut envoyer valdinguer Elsa a 15 metres! Et Elsa a clairement d.c*nne! |
| Flora24 Modératrice
| | Shinochaz Modérateur
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) 25/10/2019, 11:12 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Et ce boulet de Ludo risque de se retrouver tout seul comme un gland à son voyage
Oui, un peu prématuré sans doute de Ludo de tout annuler Sans compter qu'elle a juste dit à Ludo qu'elle allait parler à son mari; ok mais parler de quoi au juste? Elle le quitte pour de bon? Elle ne l'aime plus du tout? Envoyer tout valdinguer au bout de 10 ans de mariage sans essayer de recoller les morceaux, pas sure que son mari laisse faire sans un minimum réagir.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) 25/10/2019, 14:47 | |
| - Flora24 a écrit:
- Je pense que Lucile/Hakim c'est bel et bien fini..
Quant à Johanna qui quitterait son mari, je demande à voir .. Ça dépend, rien est sur! Espérons toujours.Je pense qu'elle était décidée mais son mari qui lui dit je t'aime ça la bloque et ça se comprend.Mais je ne la défends pas vraiment, je n'aime pas du tout cette femme, car pour moi, elle empeche d'une certaine façon Ludo de faire sa vie.La situation de Lucille est clair, elle est libre, c'est dommage que Ludo se retrouve dans cette situation bancale qui entraine de beaux projets à la flotte.Le grand pére avait fait tout ce qu'il pouvait pour sa petite fille, qui du coup, se retrouve dépendante de cette femme hyper egoiste. |
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) 25/10/2019, 15:52 | |
| Sinon petit détail qui date de quelques épisodes mais que j'avais oublié de mentionner : après le moteur de recherche "Zooloo" de Pblv, voici le réseau social "Amstramgram" de USGS --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| gnataque Invité
| | Danton Q
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) 26/10/2019, 15:04 | |
| Manu baisse dans mon estime aussi, etre pret a charger Virgile que j'adore pour disculper sa cherie Elsa, ca m'enerve grandement! Je le pensais plus integre que cela... Je trouve egalement que l'acteur en fait des tonnes! Sinon j'adore les deboires d'Elliot ,je me demande comment il va se depatouiller de tout cela! |
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) 26/10/2019, 15:25 | |
| Sauf qu'i ne peut charger Virgile pour rien, celui ci n'ayant absolument rien à se reprocher dans cette affaire. Manu risque surtout sa carrière sur le coup en voulant protéger Elsa. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) 26/10/2019, 16:41 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Manu baisse dans mon estime aussi, etre pret a charger Virgile que j'adore pour disculper sa cherie Elsa, ca m'enerve grandement!
Idem Il en fait quand même des tonnes pour une femme qu'il connaît à peine.. tout ça pour qu'au final Elsa ne reste peut-être même pas dans la série --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| | Shinochaz Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |