Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Quel personnage regretteriez-vous s'il devait partir ? | |
| |
Quel personnage regretteriez-vous s'il devait quitter le Mistral/mourir ? | Blanche | | 0% | [ 0 ] | Vincent | | 0% | [ 0 ] | Samia | | 0% | [ 0 ] | Céline | | 0% | [ 0 ] | Roland | | 6% | [ 1 ] | Frémont | | 6% | [ 1 ] | Nathan | | 6% | [ 1 ] | Mirta | | 6% | [ 1 ] | Léo | | 6% | [ 1 ] | Thomas | | 6% | [ 1 ] | Luna | | 11% | [ 2 ] | Victoire | | 0% | [ 0 ] | Estelle | | 0% | [ 0 ] | Abdel | | 0% | [ 0 ] | Barbara | | 0% | [ 0 ] | Boher | | 22% | [ 4 ] | Patrick | | 0% | [ 0 ] | Sacha | | 0% | [ 0 ] | Babeth | | 6% | [ 1 ] | Riva | | 6% | [ 1 ] | Vitreuil | | 0% | [ 0 ] | Sabrina | | 0% | [ 0 ] | Alison | | 6% | [ 1 ] | Claire | | 0% | [ 0 ] | Ariane | | 0% | [ 0 ] | Eric | | 6% | [ 1 ] | Yolande | | 0% | [ 0 ] | Jocelyn | | 0% | [ 0 ] | Coralie | | 0% | [ 0 ] | Clément | | 0% | [ 0 ] | Théo | | 0% | [ 0 ] | Antoine | | 0% | [ 0 ] | Mila | | 0% | [ 0 ] | Jeanne | | 0% | [ 0 ] | [AUTRE] | | 11% | [ 2 ] |
| Total des votes : 18 | | |
| Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Quel personnage regretteriez-vous s'il devait partir ? 19/8/2019, 15:10 | |
| - Fabrice a écrit:
- Je sais pas trop si je suis dans la bonne rubrique. Mais j' aimerais faire un petit jeu avec vous.
Si un personnage récurrent de plbv était amené à quitter la série. Quel est lequel ou laquelle regretierrez vous le plus?. Il ne s' agit pas de juger leur performance d' acteur .Ils sont tous bons dans leur style, mais plutot de connaitre votre sensibilité personnelle. Moi c ' est Kevin --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| | Pimprenelle
| Sujet: Re: Quel personnage regretteriez-vous s'il devait partir ? 19/8/2019, 19:58 | |
| Je suis très embêtée pour n'en désigner qu'un seul, car j'en aime beaucoup. Puis, tout dépend en plus de l'intrigue dans lequel il joue : on peut l'aimer dans l'une, et moins bien dans l'autre.
Si vous êtes d'accord, on peut lancer aussi un topic sur : Quel personnage (un ou plus) ne regretteriez vous s'il devait partir? |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Quel personnage regretteriez-vous s'il devait partir ? 19/8/2019, 20:12 | |
| - Pimprenelle a écrit:
- Je suis très embêtée pour n'en désigner qu'un seul, car j'en aime beaucoup. Puis, tout dépend en plus de l'intrigue dans lequel il joue : on peut l'aimer dans l'une, et moins bien dans l'autre.
Si vous êtes d'accord, on peut lancer aussi un topic sur : Quel personnage (un ou plus) ne regretteriez vous s'il devait partir? Il y a déjà le topic des personnages que l'on déteste qui doit trainer quelque part sur cette rubrique --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Pimprenelle
| Sujet: Re: Quel personnage regretteriez-vous s'il devait partir ? 19/8/2019, 21:00 | |
| Oui, mais on peut très bien ne pas aimer un personnage, (l'indifférence par ex), sans forcément le voir à tout prix sortir de la série, (à moins qu'on le déteste vraiment) : par ex, je n'aime pas Barbara, mais dans sa dernière intrigue, je l'ai trouvé au top! |
| fabrice
| Sujet: Re: Quel personnage regretteriez-vous s'il devait partir ? 19/8/2019, 23:01 | |
| oublions les intrigues, juste un feeling avec la personne. Quel est le personnage que vous souhaiteriez revoir le plus souvent possible dans la série. Moi c est Kevin, car il ne ressemble à aucun autre, ce coté gauche, benet et en meme temps attachant lui est propre. Des abdels, César ou Baptiste on en voit beaucoup dans d ' autres séries. Kevin, il n y en a qu' un |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Ans
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Quel personnage regretteriez-vous s'il devait partir ? 20/8/2019, 08:17 | |
| - fabrice a écrit:
- oublions les intrigues, juste un feeling avec la personne. Quel est le personnage que vous souhaiteriez revoir le plus souvent possible dans la série. Moi c est Kevin, car il ne ressemble à aucun autre, ce coté gauche, benet et en meme temps attachant lui est propre. Des abdels, César ou Baptiste on en voit beaucoup dans d ' autres séries. Kevin, il n y en a qu' un
Samia ! Sérieusement mes persos préférées sont parties déjà c'était Ninon et Johanna. Maintenant je n'aimerais pas voir partir Vincent, Francesco et Patrick. |
| Flora24 Modératrice
| | raylen
| | Ans
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Jean
| | Invité Invité
| | Admes
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Quel personnage regretteriez-vous s'il devait partir ? 30/9/2019, 23:34 | |
| - Admes a écrit:
- Pour ma part je serais très déçu de voir partir Léa et Patrick. Et également Vincent, Thomas, Abdel, Nathan et Gabriel.
Par contre, je ne regretterais pas du tout Samia, Hadrien, Jeanne, Théo, Clara etc. .pareil je rajouterais juste Francesco dans déçu de voir partir. Et dans tes non regrets Samia surtout,les memes avec Tom et Eric en plus sauf Jeanne. |
| 1848
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Quel personnage regretteriez-vous s'il devait partir ? 30/9/2019, 23:54 | |
| Je regretterais de voir partir : Thomas, Gabriel, Vincent, Céline, Patrick, Babeth, Alison, Abdel, Mila, Jeanne, Victoire, Estelle, Laetitia, Kevin, Samia, Jean-Paul, Eric, Rochat, Nathan, Charles (mais lui a déjà plus ou moins disparu)... et j'en oublie sans doute.
En revanche, la famille Baumel au grand complet (mais surtout Clarantoine), y compris la nouvelle Coralie, peut bien se volatiliser. Ça ne me ferait ni chaud ni froid. De même que Blanche, Johanna, Tom, Hadrien, Claire... |
| Admes
| Sujet: Re: Quel personnage regretteriez-vous s'il devait partir ? 3/10/2019, 19:35 | |
| Après il y a trois types de personnages qu'on a envie de voir partir en fin de compte : - les persos issus d'intrigues relativement récentes type Hadrien ou Claire - les persos qui sont là depuis le début et qui ont clairement fait leur temps comme Blanche et Johanna - les persos qui sont juste insupportables et/ou agaçants comme Samia, Jeanne, Théo etc. selon les points de vue |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Quel personnage regretteriez-vous s'il devait partir ? 3/10/2019, 21:47 | |
| Dans les très historiques : Léo, Nathan, Frémont père et fille, Mirta, Roland, Abdel (mais, bon, même s'il faut souvent actionner la touche autonettoyante pour apprécier son personnage), Karim et Elsa, Boher, Vitreuil (une méchante absolument formidable) Dans les un peu moins historiques Patrick, Babeth, Léa, Ariane (personnage intéressant, qui peut être aussi exaspérante qu'émouvante, et servie en bonnes répliques), Baptiste et Emma, César, Laetitia, Jérôme (parce que j'aimais la chaleur de cette famille) Coralie-la-vraie Dans les plus récents Alison (même si bof bof récemment), Théo (pour ses bonnes répliques et en oubliant l'intrigue avec Coco) Claire (quand elle n'est pas en mode leçon de morale), Delphine parce que l'actrice joue extrêmement bien. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Quel personnage regretteriez-vous s'il devait partir ? 3/10/2019, 22:07 | |
| - ailebrune a écrit:
- Dans les très historiques :
Léo, Nathan, Frémont père et fille, Mirta, Roland, Abdel (mais, bon, même s'il faut souvent actionner la touche autonettoyante pour apprécier son personnage), Karim et Elsa, Boher, Vitreuil (une méchante absolument formidable)
Dans les un peu moins historiques Patrick, Babeth, Léa, Ariane (personnage intéressant, qui peut être aussi exaspérante qu'émouvante, et servie en bonnes répliques), Baptiste et Emma, César, Laetitia, Jérôme (parce que j'aimais la chaleur de cette famille) Coralie-la-vraie
Dans les plus récents Alison (même si bof bof récemment), Théo (pour ses bonnes répliques et en oubliant l'intrigue avec Coco) Claire (quand elle n'est pas en mode leçon de morale), Delphine parce que l'actrice joue extrêmement bien. Assez d'accord avec toi Et j'aime bien l'expression "actionner la touche autonettoyante" Seuls bémols: j'ai un peu de mal avec le personnage de Delphine (j'ai du mal avec les hystéros), quant à Vitreuil, elle a toujours un peu les mêmes scènes. J'ajouterais quand même Rochat à la liste |
| Contenu sponsorisé
| | |