Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mais qui est Pavel ? - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mais qui est Pavel ? - Page 3 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Mais qui est Pavel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant

Selon vous, qui est Pavel (propositions à partir des suppositions lues sur internet) ?
Hadrien Walter
Mais qui est Pavel ? - Page 3 Barrev1052%Mais qui est Pavel ? - Page 3 Barrev10
 52% [ 1290 ]
Arnaud Mougin
Mais qui est Pavel ? - Page 3 Barrev106%Mais qui est Pavel ? - Page 3 Barrev10
 6% [ 136 ]
Stan Mercier
Mais qui est Pavel ? - Page 3 Barrev105%Mais qui est Pavel ? - Page 3 Barrev10
 5% [ 118 ]
Catherine (la mère d'Abdel)
Mais qui est Pavel ? - Page 3 Barrev1012%Mais qui est Pavel ? - Page 3 Barrev10
 12% [ 289 ]
César
Mais qui est Pavel ? - Page 3 Barrev102%Mais qui est Pavel ? - Page 3 Barrev10
 2% [ 43 ]
Charles Frémont
Mais qui est Pavel ? - Page 3 Barrev103%Mais qui est Pavel ? - Page 3 Barrev10
 3% [ 77 ]
Mathias (l'ex d'Alison)
Mais qui est Pavel ? - Page 3 Barrev102%Mais qui est Pavel ? - Page 3 Barrev10
 2% [ 46 ]
Max
Mais qui est Pavel ? - Page 3 Barrev100%Mais qui est Pavel ? - Page 3 Barrev10
 0% [ 6 ]
Shine
Mais qui est Pavel ? - Page 3 Barrev100%Mais qui est Pavel ? - Page 3 Barrev10
 0% [ 9 ]
Livia
Mais qui est Pavel ? - Page 3 Barrev101%Mais qui est Pavel ? - Page 3 Barrev10
 1% [ 33 ]
Un inconnu
Mais qui est Pavel ? - Page 3 Barrev108%Mais qui est Pavel ? - Page 3 Barrev10
 8% [ 190 ]
(Autre)
Mais qui est Pavel ? - Page 3 Barrev109%Mais qui est Pavel ? - Page 3 Barrev10
 9% [ 222 ]
Total des votes : 2459

AuteurMessage
mister-philou

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Mais qui est Pavel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 3 Empty8/9/2019, 01:09

Pieroforumeur a écrit:
mister-philou a écrit:

Je ne regarde pas les épisodes et je ne sais pas qui est Pavel - ou plutôt Javel avec la blanchisserie- mais s'il devait être un personnage déjà connu , ce serait illogique que ce soit Arnaud non ? 

Les personnages ayant un lien avec Arnaud sont Claire, Océane, Sacha, Jonas, les Belesta, Eugénie voir Vitreuil et Luna. 

- Claire a été tué par Nicolas-l'Enchanteur 
- Océane, Luna et Jonas ont quitté Marseille 
- Sacha et les Belesta ne sont apparemment pas concernés par l'histoire 
- On ne voit pas Vitreuil et Eugénie ce qui ne veut pas dire qu'elles ont quitté Marseille -et encore, je crois que malheureusement Eugénie n'aura jamais le premier rôle dans une intrigue principale-

Si Arnaud devait revenir, ces personnages cités devraient apparaître dans l'intrigue sur son retour, non ? Je ne vois pas le rapport avec Abdel, Johanna, Alison, Estelle,  Francesco, Victoire, etc

Je pense qu'il aurait été préférable de faire revenir Arnaud dans l'histoire de l'Enchanteur - pour venger la mort de Claire -  ou garder Nicolas en vie -pour une future confrontation- mais là, sa femme est morte, sa fille est partie, à quoi bon le faire revenir ? 

Je dirais Catherine -la mère d'AbdeloverdosejegèreFedala-, je n'ai jamais cru en la mort de cette sorcière ^^ Mais à coup sûr, je me trompe XD Elle ou le mec de Samia
Arnaud pourrait très bien revenir et se confronter à des personnages qui n'ont rien avoir avec ses intrigues passées, en ne gardant que le côté méchant et en en faisant un horrible psychopathe trafiquant de drogue Surprised-redface 

Souviens toi de Jean-Noel Latour qui était revenu en 2013 dans une affaire avec Vincent, qui n'avait rien avoir avec quand il était dans la série en 2011
Ou même Emir Osmanovik qui est revenu en terrorisant d'autres personnages qu'il avait terrifié dans les anciennes intrigues

Je trouve qu'il y a des différences entre ces personnages

Arnaud est un personnage plus développé que des Latour et Emir. Ces deux là ne sont apparus que dans les intrigues les concernant -concours de Rudy, fausse mort de Victoire, Belveze, l'apprentie sorcière- tandis que Mougin continuait d'apparaître -même s'il ne faisait pas parti de l'intrigue principale-; ça me dérange moins de voir les deux méchants que tu cites terroriser des personnes différentes lors de leur intrigue  qu'un personnage plus construit qui, lui, n'a aucun rapport avec (pour moi, ce serait aussi bizarre que Johanna qui-revenue tel un cheveu sur la soupe- accepte de jouer la petite-amie d'Abdel alors qu'ils n'ont eu qu'une seule scène dans le passé) ...

Latour était toujours un homme véreux, Emir toujours impliqué dans des trafics -plus ou moins le même rôle de méchants ( leur marque de fabrique)- , Arnaud, lui, passerait du pendant masculin de Claire -intrigues, manipulations, complots pour leur ascension au pouvoir- à un trafiquant de drogues ? Ce n'est pas tout à fait pareil - du moins, c'est mon avis- ...   je pense même qu'Emir ferait un meilleur Javel
Pierroforumeur

Masculin

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 3 Empty8/9/2019, 11:02

mister-philou a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

Arnaud pourrait très bien revenir et se confronter à des personnages qui n'ont rien avoir avec ses intrigues passées, en ne gardant que le côté méchant et en en faisant un horrible psychopathe trafiquant de drogue Surprised-redface 

Souviens toi de Jean-Noel Latour qui était revenu en 2013 dans une affaire avec Vincent, qui n'avait rien avoir avec quand il était dans la série en 2011
Ou même Emir Osmanovik qui est revenu en terrorisant d'autres personnages qu'il avait terrifié dans les anciennes intrigues

Arnaud est un personnage plus développé que des Latour et Emir. Ces deux là ne sont apparus que dans les intrigues les concernant -concours de Rudy, fausse mort de Victoire, Belveze, l'apprentie sorcière- tandis que Mougin continuait d'apparaître -même s'il ne faisait pas parti de l'intrigue principale-; ça me dérange moins de voir les deux méchants que tu cites terroriser des personnes différentes lors de leur intrigue  qu'un personnage plus construit qui, lui, n'a aucun rapport avec (pour moi, ce serait aussi bizarre que Johanna qui-revenue tel un cheveu sur la soupe- accepte de jouer la petite-amie d'Abdel alors qu'ils n'ont eu qu'une seule scène dans le passé) ...

Latour était toujours un homme véreux, Emir toujours impliqué dans des trafics -plus ou moins le même rôle de méchants ( leur marque de fabrique)- , Arnaud, lui, passerait du pendant masculin de Claire -intrigues, manipulations, complots pour leur ascension au pouvoir- à un trafiquant de drogues ? Ce n'est pas tout à fait pareil - du moins, c'est mon avis- ...   je pense même qu'Emir ferait un meilleur Javel
Emir Osmanovik et Jean-Noel Latour étaient en 2011 liés ensemble dans l'intrigue du concours de Rudy avec également Professeur Servant (qui lui n'est jamais réapparue)
Emir Osmanovik est revenu lors de l'intrigue de la fausse mort de Victoire
Jean-Noel Latour dans l'intrigue de la sorcière Belvèze 
Même si l'intrigue de la sorcière était juste après l'intrigue de la fausse mort de Victoire, les 2 personnages ne sont pas apparus ensemble cette fois et leur lien était léger

Pour Arnaud je dis pourquoi pas malgré tout, que ce soit Emir qui serait Pavel ça me décevrait car ça restait une racaille des quartiers, je trouverais bien mieux que Pavel soit quelqu'un qui ait fait des études, qui ait un bon niveau social, qui est vraiment insoupçonnable, ça serait bien plus angoissant dans une série qu'un malfrat de base je trouve ;)
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 3 Empty8/9/2019, 13:08

Pierroforumeur a écrit:
mister-philou a écrit:

Emir Osmanovik et Jean-Noel Latour étaient en 2011 liés ensemble dans l'intrigue du concours de Rudy avec également Professeur Servant (qui lui n'est jamais réapparue)
Emir Osmanovik est revenu lors de l'intrigue de la fausse mort de Victoire
Jean-Noel Latour dans l'intrigue de la sorcière Belvèze 
Même si l'intrigue de la sorcière était juste après l'intrigue de la fausse mort de Victoire, les 2 personnages ne sont pas apparus ensemble cette fois et leur lien était léger

Pour Arnaud je dis pourquoi pas malgré tout, que ce soit Emir qui serait Pavel ça me décevrait car ça restait une racaille des quartiers, je trouverais bien mieux que Pavel soit quelqu'un qui ait fait des études, qui ait un bon niveau social, qui est vraiment insoupçonnable, ça serait bien plus angoissant dans une série qu'un malfrat de base je trouve ;)

C'est un point que j'évoquais dans mon post ;)
Jean

Jean

Masculin

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 3 Empty8/9/2019, 13:39

fiesta34 a écrit:
Jean a écrit:

Bonne réponse bounce C'est moi. Il me fallait de l'argent pour faire le beau dans PBLV Hihi chien
:lol: alors si c'est toi, tu ne vas pas rester dans l'anonymat trés longtemps! Hate de te découvrir  lol!
Tu me reconnaîtras facilement, je serais tout retourné... dans LÉVAP lol!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 3 Empty8/9/2019, 14:54

fajita3 a écrit:
sur twitter quelqu'un vient d'affirmer qu'on ne connaitrait pas l'identité de pavel à l'issue de l'intrigue, et qu'il y aurait une suite dans quelques mois / années... donc comme l'enchanteur. ils aiment bien ce nouveau procédé à suspense je trouve.

Du coup je penche de plus en plus pour un personnage qu'ils essaient d'installer dans la série, histoire qu'on tombe de haut comme avec Nicolas : pour moi c'est Hadrien.

Qui a affirmé ça sur Twitter ? Quelqu'un du tournage, quelqu'un qui est en rapport avec les scénaristes ? Ou tout simplement un spectateur qui suppose ?

Dans le premier cas, bref, si l'affirmation est sérieuse, ça plaiderait en effet en faveur d'Hadrien ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 3 Empty8/9/2019, 14:56

Jean a écrit:
fiesta34 a écrit:

:lol: alors si c'est toi, tu ne vas pas rester dans l'anonymat trés longtemps! Hate de te découvrir  lol!
Tu me reconnaîtras facilement, je serais tout retourné... dans LÉVAP lol!

Joli ! :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 3 Empty8/9/2019, 23:29

Paty a écrit:
fajita3 a écrit:
sur twitter quelqu'un vient d'affirmer qu'on ne connaitrait pas l'identité de pavel à l'issue de l'intrigue, et qu'il y aurait une suite dans quelques mois / années... donc comme l'enchanteur. ils aiment bien ce nouveau procédé à suspense je trouve.

Du coup je penche de plus en plus pour un personnage qu'ils essaient d'installer dans la série, histoire qu'on tombe de haut comme avec Nicolas : pour moi c'est Hadrien.

Qui a affirmé ça sur Twitter ? Quelqu'un du tournage, quelqu'un qui est en rapport avec les scénaristes ? Ou tout simplement un spectateur qui suppose ?

Dans le premier cas, bref, si l'affirmation est sérieuse, ça plaiderait en effet en faveur d'Hadrien ...
C'est Massilia news,  une nana qui sevit sur twitter en ayant l'air de savoir tout sur tout...Et qui n'a aucun lien avec la prod donc prudence!  siffle
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 3 Empty9/9/2019, 13:35

S'il s'avère que Pavel est un personnage qu'on connaît, je crois de plus en plus à la piste Hadrien. Sinon ce serait peut-être Max. Sinon je ne vois vraiment pas.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 3 Empty9/9/2019, 14:44

Et si Pavel n'était autre que la Directrice du lycée Ravel ? :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 3 Empty9/9/2019, 15:58

Shinochaz a écrit:
Et si Pavel n'était autre que la Directrice du lycée Ravel ? :D

Ce serait amusant, comme d'autres hypothèses !

Mais si l'on tient compte de l'intransigeance et de la cruauté de Pavel, et si on veut absolument qu'il s'agisse d'une personnage déjà connu, je ne vois que Stan ... ou alors, un perso dont on connaît encore très peu la personnalité, donc Hadrien ça pourrait coller ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 3 Empty9/9/2019, 16:33

Stan aurait assez de ressources mentales pour monter un groupe de délinquants et de trafiquants en un temps records en effet jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 3 Empty9/9/2019, 18:18

Shinochaz a écrit:
Stan aurait assez de ressources mentales pour monter un groupe de délinquants et de trafiquants en un temps records en effet jap
Oui plus qu' Hadrien
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 3 Empty9/9/2019, 20:57

On pense tous à une personne pas très clean, mais si ça ce trouve, c'est tout le contraire, pour nous induire en erreur!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 3 Empty9/9/2019, 21:17

Pimprenelle a écrit:
On pense tous à une personne pas très clean, mais si ça ce trouve, c'est tout le contraire, pour nous induire en erreur!

Oui, mais il y a quand même très peu de chances que ce soit un perso que nous connaissons de longue date : ce serait trop OOC ...
Car il ne s'agit pas de vendre quelques grammes de coke à la sauvette, mais d'un trafic d'une grande importance, qui couvre tout Marseille et alentours ! Nebout disait bien que Pavel avait liquidé tous les autres trafiquants, pour être le seul maître de la ville ...
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 3 Empty10/9/2019, 00:35

Pimprenelle a écrit:

Nous sommes plusieurs à envisager Hadrien. Il n'a, en apparence, rien d'un bandit.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 3 Empty10/9/2019, 00:37

Maïadelsol a écrit:
Pimprenelle a écrit:

Nous sommes plusieurs à envisager Hadrien. Il n'a, en apparence, rien d'un bandit.

Spoiler:

---------------
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 3 Empty10/9/2019, 00:53

Shinochaz a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Spoiler:

Spoiler:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 3 Empty10/9/2019, 13:19

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Dernière édition par Paty le 10/9/2019, 21:55, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 3 Empty10/9/2019, 13:34

Sauf que j'ai bien l'impression que personne parmi les sbires que l'on connait n'a jamais rencontré Pavel. C'est un peu une sorte de Docteur Gang tongue

---------------
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 3 Empty10/9/2019, 13:35

Shinochaz a écrit:
Sauf que j'ai bien l'impression que personne parmi les sbires que l'on connait n'a jamais rencontré Pavel. C'est un peu une sorte de Docteur Gang tongue

Même pas Max ? Je pensais que lui au moins le connaissait, vu la façon dont il stressait à l'idée de le rencontrer avec Johanna ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 3 Empty10/9/2019, 14:07

Un peu comme un garçon stressé à l'idée de rencontrer le Père Noël pour la première fois ange

---------------
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 3 Empty10/9/2019, 14:23

Shinochaz a écrit:
Un peu comme un garçon stressé à l'idée de rencontrer le Père Noël pour la première fois ange

Tiens, tu me donnes une idée : et si Pavel n'existait pas ?

Si c'était juste un nom, répandu sciemment parmi les sous-fifres et la police, alors qu'en fait un groupe de plusieurs personnes, habitant peut-être loin de Marseille, dirigent cette holding de la drogue ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 3 Empty10/9/2019, 15:26

Je pensais aussi à ca ;)

---------------
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 3 Empty10/9/2019, 16:16

Shinochaz a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Spoiler:
spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 3 Empty

Mais qui est Pavel ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant