Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| |
Selon vous, qui est Pavel (propositions à partir des suppositions lues sur internet) ? | Hadrien Walter | | 52% | [ 1290 ] | Arnaud Mougin | | 6% | [ 136 ] | Stan Mercier | | 5% | [ 118 ] | Catherine (la mère d'Abdel) | | 12% | [ 289 ] | César | | 2% | [ 43 ] | Charles Frémont | | 3% | [ 77 ] | Mathias (l'ex d'Alison) | | 2% | [ 46 ] | Max | | 0% | [ 6 ] | Shine | | 0% | [ 9 ] | Livia | | 1% | [ 33 ] | Un inconnu | | 8% | [ 190 ] | (Autre) | | 9% | [ 222 ] |
| Total des votes : 2459 | | |
| Auteur | Message |
---|
ziva
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 19/4/2020, 20:27 | |
| » Voir le message cité - 1848 a écrit:
- » Voir le message cité
Ils ont amené Max à Pavel parce qu'ils étaient en position de faiblesse et avaient besoin d'un nouveau lieutenant (plus tard quand ils ont félicité Max ils ont dit "On a bien fait de te faire monter en grade").
Je pense que par le passé Serge (l'ami d'Andrès vu pendant le prime) était la 3e personne à connaître l'identité de Pavel, mais suite à la mort de Serge pendant le prime le clan Pavel a eu besoin de le remplacer et ils ont choisi Max pour cette position. N'oubliez pas que Anton a une femme... il se peut bien qu'Anton ait assuré ses arrières au cas où ça tournerait mal pour lui |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 19/4/2020, 21:42 | |
| Mais oui, il a assuré ses arrières en confiant à sa femme cette enveloppe qui contenait la photo d'Andres avec, au dos, "c'est Pavel" ! |
| ziva
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 19/4/2020, 22:55 | |
| @ Paty je ne sais pas si "ici" vous avez déjà vu l'épisode et comme je crains la réaction de Schinochaz , je rédige pas réponse sous forme de suppositions... ai fait de même l'autre jour lorsqu'on évoquait Luna... (sa sortie par la fenêtre des toilettes ) |
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 20/4/2020, 11:31 | |
| Ah ok, je comprends mieux ! Merci de prendre ces précautions, c'est sympa ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 20/4/2020, 13:01 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
Plus, peut-être, le camé chargé de tuer Irina ... il a dit qu'il savait qui était Pavel, mais on ne sait pas encore s'il pensait à Andres ou à Samir ... Au vu de l'horrible caricature, je penserais davantage à Samir ! |
| | 7fanfan7
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 20/4/2020, 14:01 | |
| On dirait plutôt moi quand je m'apprête à modérer les spoils --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Martingale
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 20/4/2020, 14:10 | |
| - Martingale a écrit:
- Même moi j'aurais bien mieux su dessiner Samir, c'est dire !
En plein crise de manque ? Je me demande plutôt ce que Patrick et Xavier pensaient que ça allait donné. |
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Luena47
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 20/4/2020, 16:24 | |
| Je ne sais pas comment les acteurs ont fait pour ne pas avoir un fou rire ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | fiesta34 Super contributeur !
| | 1848
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 20/4/2020, 23:58 | |
| Je comprends même pas c'est quoi la partie en noir sur la moitié inférieure de ce visage... c'est une bouche ouverte ? |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Blonde de Provence
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 21/4/2020, 03:32 | |
| » Voir le message cité - 1848 a écrit:
- Je comprends même pas c'est quoi la partie en noir sur la moitié inférieure de ce visage... c'est une bouche ouverte ?
Je le vois comme ça. Bon il a dit que Pavel était flippant. Samir l'est je trouve --------------- "Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
|
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 23/6/2020, 10:35 | |
| Vidéo récap avant confinement : la chute de Pavel
www.plusbellelavie.fr/videos/1790539-le-recap-de-la-chute-de-pavel/ |
| Contenu sponsorisé
| | |