Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| |
Selon vous, qui est Pavel (propositions à partir des suppositions lues sur internet) ? | Hadrien Walter | | 52% | [ 1290 ] | Arnaud Mougin | | 6% | [ 136 ] | Stan Mercier | | 5% | [ 118 ] | Catherine (la mère d'Abdel) | | 12% | [ 289 ] | César | | 2% | [ 43 ] | Charles Frémont | | 3% | [ 77 ] | Mathias (l'ex d'Alison) | | 2% | [ 46 ] | Max | | 0% | [ 6 ] | Shine | | 0% | [ 9 ] | Livia | | 1% | [ 33 ] | Un inconnu | | 8% | [ 190 ] | (Autre) | | 9% | [ 222 ] |
| Total des votes : 2459 | | |
| Auteur | Message |
---|
Vic
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 10/4/2020, 13:40 | |
| @1848 Pavel ''collectionnant les objets de ses victimes'' serait un remake particulièrement important de l'intrigue vis à vis de l'Enchanteur, cela dit, s'il s'agit de la clé de l'intrigue, j'avais amplement raison de faire des rapprochements entre Pavel et l'Enchanteur. (d'ailleurs, même si il s'agit de tout autre chose, il y a des points communs entre les deux affaires) |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 10/4/2020, 14:47 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
Ce qui tend à accréditer l'hypothèse émise par Raylen, selon laquelle Irina serait la fille d'Andres, rescapée de l'incendie qui a carbonisé le reste de la famille. Pour quelle raison n'a-t-elle pas ensuite été remise à son père, puisqu'il est arrivé à cheval juste après, c'est là la question... Je l'avais émise en premier cette hypothese dans le topic spoilers je crois mais bon Vu la scene d'hier, on est quasi sûrs de la filiation désormais. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 10/4/2020, 22:27 | |
| » Voir le message cité - 1848 a écrit:
- C'est tiré par les cheveux mais c'est quand même ce que cette deuxième boucle d'oreille montrée à l'écran semble impliquer... J'espère que c'est pas ça. Mais si c'est pas ça, l'explication risque d'être encore plus tirée par les cheveux (genre Pavel collectionne des objets de ces victimes ?)...
L'objet appartient à la victime de Pavel I, qui se trouve en l'occurrence être l'épouse de Pavel II et non sa victime. Ce dernier l'a gardé en souvenir, car il est un grand sentimental ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Paty Super contributeur !
| | raylen
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 11/4/2020, 14:49 | |
| Ben parce que les boucles sont tombées dans la bataille. La petite n'a eu que le temps d'een attraper une avec sa menotte et Andrei a trouvé l'autre. |
| nomilk
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 11/4/2020, 17:41 | |
| Andreï va-t-il annoncer à Irina d'une voix sépulcrale "Je Suis Ton Père" ? |
| nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 11/4/2020, 18:49 | |
| » Voir le message cité - raylen a écrit:
- Ben parce que les boucles sont tombées dans la bataille. La petite n'a eu que le temps d'een attraper une avec sa menotte et Andrei a trouvé l'autre.
La bataille ? Je croyais que tout avait cramé ... Et même, si Andréï avait pu entrer dans la ferme, puisqu'il a trouvé la boucle d'oreille, il a du voir le corps de sa femme ... et pas celui de sa fille, donc ... il ne s'est pas posé de question ? Il a supposé que le corps de l'enfant s'était volatilisé ? |
| raylen
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 11/4/2020, 19:03 | |
| Il me semble qu'on voit la mère alertée par un bruit à l'extérieur. J'ai pensé qu'il y avait d'abord eu une attaque avec armes à feu et que la mère protège la petite de son corps. Le feu aurait été mis après. Mais à vrai dire , je rame. Et après tout , on nous a donné suffisamment d'indices depuis le début pour qu'on se doute qu'Andres est le père d'Irina mais le reste, c'est le boulot des auteurs. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 11/4/2020, 22:43 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
La bataille ? Je croyais que tout avait cramé ... Et même, si Andréï avait pu entrer dans la ferme, puisqu'il a trouvé la boucle d'oreille, il a du voir le corps de sa femme ... et pas celui de sa fille, donc ... il ne s'est pas posé de question ? Il a supposé que le corps de l'enfant s'était volatilisé ? Bof... c'est courant ! Regarde celui de la mère d'Abdel... |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 11/4/2020, 22:52 | |
| Ah oui ! Jamais retrouvé lol ! du coup économie de frais d'enterrement. |
| Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 18/4/2020, 14:03 | |
| Sinon, même en mettant à part l'identité de Pavel, c'est quand même un peu décevant. On nous le décrivait comme l'homme invisible? Il se balade tranquillement un peu partout avec ses hommes, même Mirta a failli le surprendre avec Samir dans un parc il y a quelques semaines On nous décrivait l'organisation comme ultra bien huilée, mais quand je vois Samir faire appel à un gugusse pour supprimer Irina, euh... |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 18/4/2020, 14:10 | |
| Ça c'est carrément une incohérence! A signaler.Il a l'air, ou parait même bien, physiquement, il est bien, je me suis dit "s'il réussit cette mission, je veux bien etre pendue "lol! |
| Vic
| | Vic
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 18/4/2020, 15:51 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
La bataille ? Je croyais que tout avait cramé ... Et même, si Andréï avait pu entrer dans la ferme, puisqu'il a trouvé la boucle d'oreille, il a du voir le corps de sa femme ... et pas celui de sa fille, donc ... il ne s'est pas posé de question ? Il a supposé que le corps de l'enfant s'était volatilisé ? De toute façon les liens familiaux qui arrivent soudainement dans une enquête criminelle d'une manière ou d'une autre sont rarement une réussite dans PBLV (comme avec l'Enchanteur et Marc Alibert!) |
| Martingale
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 19/4/2020, 15:00 | |
| Je ne suis pas vraiment d'accord. En dehors d'Anton (mort) et de Samir, Luna et Mirta qui l'ont appris accidentellement, personne ne connait l'identité de Pavel. La police a justement commencé à faire le rapprochement après la tentative de meurtre sur Luna en la liant à l'attaque du ranch.
L'invraisemblance c'est d'avoir fait rencontré Max et Pavel, mais en dehors de ça, je n'ai pas l'impression que Andrès se soit plus exposé qu'avant. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 19/4/2020, 15:13 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Je ne suis pas vraiment d'accord. En dehors d'Anton (mort) et de Samir, Luna et Mirta qui l'ont appris accidentellement, personne ne connait l'identité de Pavel. La police a justement commencé à faire le rapprochement après la tentative de meurtre sur Luna en la liant à l'attaque du ranch.
L'invraisemblance c'est d'avoir fait rencontré Max et Pavel, mais en dehors de ça, je n'ai pas l'impression que Andrès se soit plus exposé qu'avant. Plus, peut-être, le camé chargé de tuer Irina ... il a dit qu'il savait qui était Pavel, mais on ne sait pas encore s'il pensait à Andres ou à Samir ... |
| 1848
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 19/4/2020, 15:43 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- Je ne suis pas vraiment d'accord. En dehors d'Anton (mort) et de Samir, Luna et Mirta qui l'ont appris accidentellement, personne ne connait l'identité de Pavel. La police a justement commencé à faire le rapprochement après la tentative de meurtre sur Luna en la liant à l'attaque du ranch.
L'invraisemblance c'est d'avoir fait rencontré Max et Pavel, mais en dehors de ça, je n'ai pas l'impression que Andrès se soit plus exposé qu'avant. Ils ont amené Max à Pavel parce qu'ils étaient en position de faiblesse et avaient besoin d'un nouveau lieutenant (plus tard quand ils ont félicité Max ils ont dit "On a bien fait de te faire monter en grade"). Je pense que par le passé Serge (l'ami d'Andrès vu pendant le prime) était la 3e personne à connaître l'identité de Pavel, mais suite à la mort de Serge pendant le prime le clan Pavel a eu besoin de le remplacer et ils ont choisi Max pour cette position. |
| | ziva
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 19/4/2020, 20:27 | |
| » Voir le message cité - 1848 a écrit:
- » Voir le message cité
Ils ont amené Max à Pavel parce qu'ils étaient en position de faiblesse et avaient besoin d'un nouveau lieutenant (plus tard quand ils ont félicité Max ils ont dit "On a bien fait de te faire monter en grade").
Je pense que par le passé Serge (l'ami d'Andrès vu pendant le prime) était la 3e personne à connaître l'identité de Pavel, mais suite à la mort de Serge pendant le prime le clan Pavel a eu besoin de le remplacer et ils ont choisi Max pour cette position. N'oubliez pas que Anton a une femme... il se peut bien qu'Anton ait assuré ses arrières au cas où ça tournerait mal pour lui |
| Contenu sponsorisé
| | |