Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Vos idées d'intrigues - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Vos idées d'intrigues - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez
 

 Vos idées d'intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Danton Q




Vos idées d'intrigues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 10 Empty5/3/2019, 21:25

raylen a écrit:
il me revient à l'esprit l'épisode dans lequel  Mélanie et Benoît voulait louer une maison avec jardin et pour cela sortir de Marseille et être confrontés aux transports en commun, notamment scolaires.

Ce n'était pas plutôt JP et Samia qui souhaitaient habiter une maison à Trets ?


Shinochaz a écrit:
Une VRAIE intrigue sur la recherche de logement, je crois bien qu'on en a jamais eu en effet.

Plein de micro-intrigues quand Johanna travaillait comme agent immobilier. Elle avait tout de même dégoté l'appart de Xavier et celui de Gaby.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Vos idées d'intrigues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 10 Empty5/3/2019, 22:54

Danton Q a écrit:
raylen a écrit:
il me revient à l'esprit l'épisode dans lequel  Mélanie et Benoît voulait louer une maison avec jardin et pour cela sortir de Marseille et être confrontés aux transports en commun, notamment scolaires.

Ce n'était pas plutôt JP et Samia qui souhaitaient habiter une maison à Trets ?


Il y a eu les deux. Dans le cas de Mélanie et Benoît, Sibylle et Raphaël étaient très hostiles à l'idée et avaient réussi à faire capoter le projet, mais j'ai oublié de quelle manière.
Pieroforumeur



Masculin

Vos idées d'intrigues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 10 Empty24/3/2019, 16:21

Une nouvelle famille, les Martin, s'installent au Mistral, Jérémy se lie d'amitié rapidement avec Abdel Fedala, et Liliane (la mère) se lie d'amitié avec Alison et Mirta et le quartier dans l'ensemble... Jérémy et Liliane ont un bébé!
Un jour, Jonathan, leur bébé est retrouvé mort égorgé dans Marseille, dans un endroit desaffecté...
La police ouvre une enquête...

Emma et Baptiste recevront les lettres d'un mystérieux corbeau qui menace Mathis, et en feront part à la police... Un lien est fait entre la mort de Jonathan et la lettre du corbeau!


La police fini par remonter sur la piste de Ian Moss et atteignent de plus en plus de preuves de sa culpabilité, en effet Jérémy travaillait dans une entreprise polluante et a contacté Ian Moss avec qui il s'est fritté, et Emma étant en mars dernier dans le train que voulait faire sauter Ian Moss pour son projet écologique.

Ian Moss est relâché et un nouveau bébé est retrouvé mort, un certain Mathieu... Le commandant Nebout devient alors persuadé que le directeur de GTS est dangereux tueur en série de bébés! Ian Moss est convoqué au commissariat et avoue les meurtres à la grande stupeur de la police...


Mais REBONDISSEMENT DE DERNIERE MINUTE: Le corbeau laisse une lettre à Eugénie Granger qui doit le retrouver dans un endroit desaffecté et il s'agit en réalité de... ARMELLE DEMY!!!!!!! Cette dernière toujours choquée de la mort de Jérémy (son fils) est devenue une tueuse de bébé et a été relâche récemment, Amelle a manipulé Ian Moss et en fait son pantin.

Armelle fini par se suicider devant Eugénie!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Vos idées d'intrigues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 10 Empty24/3/2019, 17:02

Des meurtres de bébé, il n'y va pas avec le dos de la cuillère le Pierrot  sex

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 50

Vos idées d'intrigues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 10 Empty24/3/2019, 20:04

Mais elle est pas morte Armelle Demy? confused
Et des meurtres de bebes, c'est vraiment glauque, je sais pas si cela va passer aupres du public de France 3 (ou meme des dirigeants de la chaine)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Vos idées d'intrigues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 10 Empty24/3/2019, 20:14

likeasunshine a écrit:
Mais elle est pas morte Armelle Demy? confused

Bah non elle est au chtar Surprised-redface

Dans sa dernière scène elle avait même "menacé" Patrick en disant qu'elle était avocate, qu'elle ne se laisserait pas laisser enfermer comme cela.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pieroforumeur



Masculin

Vos idées d'intrigues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 10 Empty24/3/2019, 21:09

likeasunshine a écrit:
Mais elle est pas morte Armelle Demy? confused
Et des meurtres de bebes, c'est vraiment glauque, je sais pas si cela va passer aupres du public de France 3 (ou meme des dirigeants de la chaine)
Quand bien même ce ne serait pas un problème dans Plus Belle La Vie!  :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 50

Vos idées d'intrigues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 10 Empty24/3/2019, 21:27

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:
Mais elle est pas morte Armelle Demy? confused

Bah non elle est au chtar Surprised-redface

Dans sa dernière scène elle avait même "menacé" Patrick en disant qu'elle était avocate, qu'elle ne se laisserait pas laisser enfermer comme cela.
C'est quoi le chtar? La prison?  J'en apprends tous les jours!  :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Vos idées d'intrigues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 10 Empty24/3/2019, 21:39

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:


Bah non elle est au chtar Surprised-redface

Dans sa dernière scène elle avait même "menacé" Patrick en disant qu'elle était avocate, qu'elle ne se laisserait pas laisser enfermer comme cela.
C'est quoi le chtar? La prison?  J'en apprends tous les jours!  :D

C'est mon côté "jeune de banlieue" qui ressort frown

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 50

Vos idées d'intrigues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 10 Empty24/3/2019, 22:01

Du coup Armelle Demy peut revenir terroriser le Mistral un jour! bouncebounce
Ans

Ans

Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 10 Empty25/3/2019, 01:14

Dans un sondage sur FB elle apparait comme l'un des 5 méchants que le public voudrait voir revenir...

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Vos idées d'intrigues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 10 Empty25/3/2019, 10:08

Il me semble que sa dernière intrigue date de début 2013 donc elle devrait être sortie de prison ente temps, je suppose..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Vos idées d'intrigues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 10 Empty25/3/2019, 10:11

Flora24 a écrit:
Il me semble que sa dernière intrigue date de début 2013 donc elle devrait être sortie de prison ente temps, je suppose..

Je ne sais plus les détails mais ça avait quand même été loin : enlèvement d'enfant, manipulation de témoins...5 ou 6 ans de prison, ça me semblerait bien peu pour tous ces chefs d'accusation.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Vos idées d'intrigues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 10 Empty25/3/2019, 10:19

Shinochaz a écrit:
Flora24 a écrit:
Il me semble que sa dernière intrigue date de début 2013 donc elle devrait être sortie de prison ente temps, je suppose..

Je ne sais plus les détails mais ça avait quand même été loin : enlèvement d'enfant, manipulation de témoins...5 ou 6 ans de prison, ça me semblerait bien peu pour tous ces chefs d'accusation.

Là tu as raison, mais bon, dans PBLV, on n'est plus à une incohérence près  whistle

Puis, il est possible aussi qu'elle ait plaidé avoir eu un moment de 'folie' et est donc allée se soignée dans un hôpital psy.
Encore un bel exemple du non suivi des intrigues; quelques mois après les faits, on aurait pu entendre JP dire à Samia: 'Armelle en a prit pour x années de prison..'.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 50

Vos idées d'intrigues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 10 Empty25/3/2019, 15:45

Ans a écrit:
Dans un sondage sur FB elle apparait comme l'un des 5 méchants que le public voudrait voir revenir...
Et qui sont les 4 autres? J'ai la flemme d'aller sur le FB de Pblv que je n'aime pas... siffle  
Je suppose qu'il y a Livia et Vassago dedans!  love love love
nicolas8401'



Masculin

Vos idées d'intrigues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 10 Empty25/3/2019, 15:47

J'aimais bien Carpi moi
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 50

Vos idées d'intrigues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 10 Empty25/3/2019, 16:03

nicolas8401' a écrit:
J'aimais bien Carpi moi
Moi non!  tongue
Ans

Ans

Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 10 Empty25/3/2019, 18:06

Il y avait : 
Livia, 
une femme que je ne connais pas mais qui a été arrêtée sous les yeux de Lucas Marci, 
Elias 
et en tête, Margaux.

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Vos idées d'intrigues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 10 Empty25/3/2019, 18:08

Margaux une "méchante" ? heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

Vos idées d'intrigues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 10 Empty25/3/2019, 19:20

Ans a écrit:
Dans un sondage sur FB elle apparait comme l'un des 5 méchants que le public voudrait voir revenir...

Les 5 persos en prison (pas en cavale ou morts !) que les spectateurs aimeraient voir revenir :

https://www.plusbellelavie.fr/videos/947235-top-5-les-prionniers-de-pblv/
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Vos idées d'intrigues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 10 Empty25/3/2019, 19:35

Je ne peux pas voir la vidéo pour le moment mais si Margaux est dans le lot, elle a théoriquement du sortir depuis un petit moment.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

Vos idées d'intrigues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 10 Empty25/3/2019, 19:53

Etonnant qu'Alice Jouvenin figure dans le top 5. Pourtant c'est un personnage très ancien, et pas aussi emblématique que Livia. J'ai eu du mal à reconnaître Armelle dans l'extrait, sinon.
1848



Masculin

Vos idées d'intrigues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 10 Empty25/3/2019, 20:08

nicolas8401' a écrit:
Etonnant qu'Alice Jouvenin figure dans le top 5. Pourtant c'est un personnage très ancien, et pas aussi emblématique que Livia. J'ai eu du mal à reconnaître Armelle dans l'extrait, sinon.

Je pense qu'Alice Jouvenin occupe une place de choix dans la série, c'était une des premières grandes méchantes après Livia (qui lui-même était un des premiers grands méchants) donc les gens s'en souviennent beaucoup. D'ailleurs c'est à peu près au moment de son intrigue que j'ai commencé à suivre la série :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 10 Empty25/3/2019, 21:41

Shinochaz a écrit:
Margaux une "méchante" ? heink

Non, l'une des "cinq prisonniers", c'est l'intitulé de la vidéo !
Margaux a eu ses "crises de méchanceté" et de bêtise, mais on ne peut pas la qualifier de personnage méchant ...

Je remarque qu'en 2e position, y'a Eliachounet ! love
Contenu sponsorisé




Vos idées d'intrigues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 10 Empty

 
Vos idées d'intrigues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : idées d'intrigues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • FANFICTIONS •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.