Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Sous le Soleil (TF1) 14/9/2019, 02:02 | |
| - Mistralpblv1 a écrit:
- Oui l'enlèvement de Caroline par son client était top, d'ailleurs Caro est devenue mon héroïne préférée depuis qu'elle s'est mise avec Bertrand Meyer, je l'aimais beaucoup depuis, et avec Antoine (alias Julien d'UGS) je trouve que ça collait bien aussi. Les débuts de Laure/Mathias étaient sympa aussi. Oui cela manque un soap de 52 minutes. C'était le rendez-vous du samedi à l'époque, je ne sais pas quel âge vous aviez mais ce sont mes années collèges et lycées.
Y a les mystères de l'amour sur TMC |
| USGSforever
| Sujet: Re: Sous le Soleil (TF1) 14/9/2019, 09:40 | |
| Oui mais non merci... vu ce que c'est devenue cette série, ça fout clairement la honte à la tv française, je préfère suivre une série avec de vraies intrigues et des comédiens qui savent jouer --------------- |
| Danton Q
| Sujet: Re: Sous le Soleil (TF1) 14/9/2019, 10:15 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Merci Flora et Likeasunshine.Je vais voir si je trouve le "vrai" sls.( Parce que je regarde sur you tube et c est "sous le soleil de St Tropez " qui est présenté en 1er.)
D'autant que Sous le soleil est connu comme St. Tropez en Allemagne et Saint Tropez en Italie le générique chanté par Sacha Avy Marciano |
| likeasunshine Habitué(e)
| | USGSforever
| Sujet: Re: Sous le Soleil (TF1) 15/9/2019, 00:48 | |
| Voici les épisodes qui m'ont le plus marqué : - Spoiler:
Episode 141 : un si petit rival (clara a dû mal à accepter Gabriel) Episode 300 : adieux (les 10 ans de la plage et Laure veut fuir St Tropez pour ne pas retourner en prison) Episode 378 : l'absente (on apprend que Laure a une soeur) Episode 379 : les fantômes du passé (Pierre apparaît en fantôme) Episode 98 : la peur au ventre (Laure apprend qu'elle est stérile) Episode 195 : dernier tour (Laure quitte St Tropez) Episode 144 : l'une ou l'autre (Benjamin quitte Laure pour Lucie) Episode 131 : un grand geste d'amour (La mort d'André) Episode 167 : l'important c'est d'aimer (La mort de Pierre) Episode 115 : double aveu (Laure apprend que Jessica et Benjamin ont couché ensemble) Episode 242 : la route de l'amitié (Les trois héroïnes partent faire une virée en moto) Episode 270 : péril en la demeure (Baptiste et Jessica décident de divorcer) Episode 171 : une si longue absence (La leucémie de Tom) Episode 191 : nostalgie (Le retour de Benjamin) Episode 235 : coup de sort (Laure revient à St Tropez et Jessica perd son bébé) Episode 323 : l'appel du large (Laure veut mettre le feu au bateau de Grégory pour l'empêcher de repartir en mer. Cette scène m'a beaucoup marqué/y'a aussi le début de l'intrigue avec Valentine, Alain et sa tante Clarisse) Episode 343 : la chance de ma vie (Baptiste part pour Boston/On apprend aussi que Gloria la copine de Franck a un fils) Episode 105 : la fugue (Clara fugue et j'aime beaucoup la scène où Benjamin retrouve Clara en mer) Episode 262 : un goût de cendres (l'incendie de la plage) Episode 334 : une équipe qui gagne (Jessica décide de se présenter aux élections municipales/Alain aide une jeune femme à gagner l'élection de Miss Tropez) Episode 220 : une blessure trop profonde (Baptiste tire sur Jessica) Episode 280 : le choix de Laure (le procès de Laure) Episode 317 : à la vie à la mort (Bertrand Meyer sort de prison et veut se venger de Caroline) Episode 322 : Jessica's song (les trois filles chantent "place des lices au soleil") Episode 328 : la mort en jeu (Clara est malade) Episode 132 : une absence douloureuse (Victoria souffre de la disparition de son père) Episode 399 : prise d'otage (Bertrand et Caroline passent devant le juge pour la garde de Iannis) Episode 315 : le bonheur en question (Caroline et Hugo se séparent) Episode 78 : une dernière note de musique (la mort de Samuel) Episode 153 : le choix de l'espoir (Jessica est enceinte de Julien et a un problème au coeur) Episode 189 : l'esprit de famille (Jessica et Baptiste se mettent ensemble) Episode 184 : passage en force (Alain a racheté la clinique) Episode 346 : deux papas et un bébé (Alain se travestit pour pouvoir voir sa fille Louise) Episode 324 : le silence de la mer (la fausse mort de Bertrand Meyer) Episode 305 : un homme et une femme (Alain devient Madeleine) Episode 311 : intime conviction (Hugo est accusé du meurtre d'Hélène Morel) Episode 299 : envers et contre tous (Blandine décide d'adopter le petit Pierre) Episode 121 : amitié retrouvée (Laure et Jessica se réconcilient) Episode 435 : la disparue Episode 436 : l'enfer pour Caro Episode 437 : prisonnière Episode 409 : un père à terre (le retour de David Callas)
--------------- |
| Sujet: Re: Sous le Soleil (TF1) 15/9/2019, 12:10 | |
| Il y en a tellement que j'aimerais revoir, notamment la mort de Pierre ou le retour de Gregory et le final aussi. |
| USGSforever
| Sujet: Re: Sous le Soleil (TF1) 15/9/2019, 12:58 | |
| Justement je comptais revoir la mort de pierre bientôt j'en suis à quelques épisodes avant je revois les saisons 5 à 10 dans l'ordre. On peut laisser quelques coms ici quand on regarde un épisode --------------- |
| Sujet: Re: Sous le Soleil (TF1) 15/9/2019, 13:30 | |
| J'en ai vu un tres touchant ou Gregory trompe Laure quand elle est en prison avec la baby sitter , a la fin elle lui pardonne! Et un autre epi ou Alain engage un playboy pour seduire tour a tour Valentine et sa soeur sans qu'elles ne soient au courant bien sur, trop drole! Mais a la fin Jeanne quitte St Tropez. Jeanne est geniale il faut que je revoie d'autres epis ou elle martyrise d'autres persos! |
| USGSforever
| Sujet: Re: Sous le Soleil (TF1) 15/9/2019, 13:34 | |
| C'est la saison 7 mais j'ai du mal avec cette saison je trouve les épisodes pas très passionnants (je ne regarde jamais les intrigues de Chloé, Arthur, Victor et Laetitia). Mais Louis/Alexandra et Alain qui harcèle Lucie, qui fait un infarctus et qui se fait ensuite interner ça sauve un peu la saison on va dire. Laure a vraiment laissé un grand vide en partant. Jeanne je la détestais mais j'adorais la détester notamment en saison 5 et 6. Elle s'en est bien prise à Laure. --------------- |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Sous le Soleil (TF1) 15/9/2019, 13:59 | |
| Alain et Valentine le couple mythique ! J'adorais aussi Laure et Benjamin (me souviens plus de pourquoi ils ont rompus mais j'étais triste..), et Jessica avec Baptiste! Et je suis d'accord que c'est vers l'époque où Jess s'est remise avec Paolo (alors qu'il l'avait tellement faite souffrir dans le passé, lui et son horrible mère ) que ça a perdu un peu en qualité, puis après l'époque de l'académie de danse etc, oui ce n'était clairement plus pareil! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| USGSforever
| Sujet: Re: Sous le Soleil (TF1) 15/9/2019, 14:06 | |
| La periode qui suit l'épisode où Jessica a renoué avec Paolo est inintéressante... Je n'ai pas du tout aimé quand Paolo se fait défigurer au visage, quand on apprend que claire nest finalement pas la soeur de laure... (Blandine retrouve un ami d'enfance et claire sort avec un certain Raphaël qui était gay) Enfin y'a que les intrigues de Caroline et Bertrand qui me plaisaient après quand elle sort avec le gitan par exemple, quand Iannis est malade, le retour de David --------------- |
| Sujet: Re: Sous le Soleil (TF1) 15/9/2019, 14:17 | |
| Oui j'adore l'epi ou Caro se retrouve au tribunal car Bertrand veut lui retirer la garde de Iannis.
Comme vous je n'ai pas aime quand Jessica s'est remise avec Paolo! J'adorais Baptiste! Mais l'acteur est parti a cause de la mauvaise image de la serie... |
| USGSforever
| Sujet: Re: Sous le Soleil (TF1) 15/9/2019, 14:24 | |
| Oui il est dans la liste que j'ai mis plus haut Caroline Bertrand est l'un de mes couples préférés et j'aimais beaucoup Rebecca sa fille aussi Ah j'ignorais quil était parti pour ça même si à l'époque de son premier départ à Boston Je trouvais que la série allait encore. Je trouve que Jessica en se remettant avec Paolo n'était plus la même --------------- |
| Sujet: Re: Sous le Soleil (TF1) 15/9/2019, 14:33 | |
| Ca faisait un moment qu'elle n'etait plus la meme, avant elle etait petillante, apres elle est devenue plus froide et dure, ca a empire lorsqu'elle est devenue directrice de l'academie. |
| USGSforever
| | fiesta34 Super contributeur !
| | USGSforever
| Sujet: Re: Sous le Soleil (TF1) 11/4/2022, 22:55 | |
| L'académie a débarqué en saison 12 fiesta. Pour ma part la série a commencé à décliner en saison 11 mis à part les épisodes avec Laure, Jessica/Romain; la liaison Tom/Valentine et Caroline/Tony/Bertrand. --------------- |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Sous le Soleil (TF1) 11/4/2022, 23:26 | |
| Merci bcp @USGSforever. En fait c'est parce qu'il doit y avoir logiquement de la danse et ça m'intéresse parce que j'en fait. On peut trouver cette saison 12 sur you tube? Je peux regarder sinon tu me diras oû je peux trouver autre que sur Salto. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Sous le Soleil (TF1) 12/4/2022, 09:28 | |
| ah ben voilà, Fiesta, tu as ta réponse, si tu as envie de t'y mettre, j'espère que cela te plaira que de nostalgie cette série! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| jozephine
| Sujet: Re: Sous le Soleil (TF1) 12/4/2022, 09:53 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- Merci bcp @USGSforever. En fait c'est parce qu'il doit y avoir logiquement de la danse et ça m'intéresse parce que j'en fait.
On peut trouver cette saison 12 sur you tube? Je peux regarder sinon tu me diras oû je peux trouver autre que sur Salto. J'ai un ami qui a bossé plus de 4 ans sur cette série ( La première version). Ils tournaient en Février, Mars, Avril. C'était horrible comme condition de tournage. Le seul truc de sympa c'était qu'ils logeaient tous dans le Village Pierre et Vacances même les comédiens sauf 2 comédiennes. Et ils gardent encore de très bons souvenirs des comédiens Stéphane Slima et Frédéric Deban. Cette série était Q Q la praline, mais très addictive. |
| USGSforever
| Sujet: Re: Sous le Soleil (TF1) 12/4/2022, 09:58 | |
| Oui pour le tournage ils étaient obligés je pense notamment pour la plage puisqu'ils montaient à chaque fois le bar pour le tournage. En période estivale c'était impossible. --------------- |
| jozephine
| Sujet: Re: Sous le Soleil (TF1) 12/4/2022, 10:12 | |
| Logique en pleine saison touristique impossible et pour se rendre à Saint Trop c'est de toutes petites routes départementales. C'est horrible en pleine saison et je ne vous parle pas des sorties de plage. Les plages ne sont pas sur St Trop même.
A choisir Cassis est plus sympa |
| USGSforever
| Sujet: Re: Sous le Soleil (TF1) 12/4/2022, 11:17 | |
| Je n'ai jamais trouvé la fameuse plage quand j'y suis allé --------------- |
| USGSforever
| Sujet: Re: Sous le Soleil (TF1) 24/4/2022, 20:46 | |
| https://www.cineserie.com/news/series/sous-le-soleil-les-trois-actrices-se-retrouvent-26-ans-apres-video-5065334/ --------------- |
| Contenu sponsorisé
| | |