Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) 5/10/2017, 22:37 | |
| - pseudAutre a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Non, je ne pense pas qu'il fasse ce genre d'amalgame... et pourtant Ariane va probablement le pousser dans cette voie. Mais à mon avis, il a vraiment évolué. Pourtant, lors de l'arrestation du black il y a 2 ou 3 jours, il a vu Djawad à travers lui et ses vieux démons sont remontés: a t-il fait des excuses après, ou s'est-il seulement senti coupable: pas un instant ! Il a juste remercié l'autre naze de l'avoir couvert, comme à la belle époque... Je ne pense pas ; si Djawad avait eu une autre caractéristique, et ce dealer aussi, je pense que Jean-Paul aurait réagi de la même façon ! Car non seulement ce dealer était noir comme Djawad, mais il avait aussi sensiblement la même taille, etc. |
| 1848
| Sujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) 5/10/2017, 22:50 | |
| - Pascalou68 a écrit:
- Pour l'instant,on a pas entendu de propos racistes de la part de Jean-Paul envers Djawad et meme de Samia.
Meme Ariane n'a pas jeté de l'huile sur le feu,pourtant elle aurait pu aller de son couplet raciste. Ariane a tout intérêt à faire profil bas en ce moment et à laisser passer l'orage, si elle veut récupérer Jean-Paul... N'oublions pas que si Jean-Paul et Ariane ont rompu à l'époque c'est parce qu'Ariane avait trompé celui-ci ! Alors on voit difficilement comment elle pourrait prétendre que seules les personnes de l'origine de Samia sont infidèles en amour. |
| pau
| Sujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) 5/10/2017, 23:00 | |
| - Pascalou68 a écrit:
- Par contre,comparer Ariane au Jean-Paul de ses debuts,je trouve qu'Ariane est bien pire.
Si Jean-Paul avait des methodes musclés,il n'a jamais fait accuser une personne innocente meme d'origine etrangere comme l'avait fait Ariane pour Anton. Archi faux..Boher avait même été coupable de bavures policières..oh la mémoire courte de certains.. |
| 1848
| Sujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) 5/10/2017, 23:04 | |
| - pau a écrit:
- Pascalou68 a écrit:
- Par contre,comparer Ariane au Jean-Paul de ses debuts,je trouve qu'Ariane est bien pire.
Si Jean-Paul avait des methodes musclés,il n'a jamais fait accuser une personne innocente meme d'origine etrangere comme l'avait fait Ariane pour Anton. Archi faux..Boher avait même été coupable de bavures policières..oh la mémoire courte de certains.. Courte, courte... C'était il y a plus de 10 ans quand même ! |
| Pascalou68
| Sujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) 5/10/2017, 23:15 | |
| - pau a écrit:
- Pascalou68 a écrit:
Si Jean-Paul avait des methodes musclés,il n'a jamais fait accuser une personne innocente meme d'origine etrangere comme l'avait fait Ariane pour Anton. Archi faux..Boher avait même été coupable de bavures policières..oh la mémoire courte de certains.. Cite moi les bavures policières alors,puisque tu si malin.Je connais par coeur l'histoire de Jean-Paul.,alors je tt'attends la dessus |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) 5/10/2017, 23:46 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- pseudAutre a écrit:
Pourtant, lors de l'arrestation du black il y a 2 ou 3 jours, il a vu Djawad à travers lui et ses vieux démons sont remontés: a t-il fait des excuses après, ou s'est-il seulement senti coupable: pas un instant ! Il a juste remercié l'autre naze de l'avoir couvert, comme à la belle époque... Ce n'est pas parce qu'il était noir qu'il s'est fait cogner, mais parce qu'il ressemblait (un peu) à Djawad. Et aussi (beaucoup) parce que Jean-Paul avait besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) 5/10/2017, 23:55 | |
| - 1848 a écrit:
- Pascalou68 a écrit:
- Pour l'instant,on a pas entendu de propos racistes de la part de Jean-Paul envers Djawad et meme de Samia.
Meme Ariane n'a pas jeté de l'huile sur le feu,pourtant elle aurait pu aller de son couplet raciste. Ariane a tout intérêt à faire profil bas en ce moment et à laisser passer l'orage, si elle veut récupérer Jean-Paul... N'oublions pas que si Jean-Paul et Ariane ont rompu à l'époque c'est parce qu'Ariane avait trompé celui-ci ! Alors on voit difficilement comment elle pourrait prétendre que seules les personnes de l'origine de Samia sont infidèles en amour. Et sans doute aussi qu'elle ne veut pas se faire reprocher par Jean-Paul d'avoir, dès le départ, été odieuse et raciste avec Samia. Si elle insiste là-dessus, Jean-Paul risque de comprendre qu'il n'a pas été à la hauteur pour régler leur conflit et que, peut-être, sa lâcheté n'est pas étrangère à ce qui se passe actuellement avec Djawad. |
| 1848
| | kikoudu33
| | Pascalou68
| | nicolas8401 Super actif
| | 1848
| | lilijo63
| Sujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) 16/10/2017, 13:24 | |
| Scènes Samia/Zac, quasiment pareilles que Samia/Djawad... "je ne suis pas le genre de nana qui n'aime pas faire souffrir son mec"........... bis repetita !!! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) 16/10/2017, 14:39 | |
| - lilijo63 a écrit:
- Scènes Samia/Zac, quasiment pareilles que Samia/Djawad... "je ne suis pas le genre de nana qui n'aime pas faire souffrir son mec"........... bis repetita !!!
A mon avis la bonne formulation est "je ne suis pas le genre de nana qui aime faire souffrir son mec". Car c'est le contraire qui serait bizarre |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | 1848
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Luena47
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) 4/3/2018, 17:16 | |
| - Luena47 a écrit:
- Titine est en panne ?
Oui effectivement mais peut-etre a t'il besoin de reflechir et faire le point sur lui et sa relation avec Samia, et en bus/RER/tram c'est plus facile qu'en voiture quand on conduit car il faut etre concentre! Et ce n'est pas la premiere fois qu'on le voit dans ce genre d'endroit , il y etait deja apres avoir appris la trahison de Samia je crois... En tout cas Boher me touche beaucoup en ce moment avec sa jalousie et le jeu de Staphane Henon n'y est pas pour rien! |
| ailebrune Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Danton Q
| | Contenu sponsorisé
| | |