Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Quels sont les couples les moins bien assortis, ou que vous ne verriez pas ensemble? | |
| Auteur | Message |
---|
Jean
| | Pimprenelle
| | ailebrune Super actif
| | Pimprenelle
| | Jean
| Sujet: Re: Quels sont les couples les moins bien assortis, ou que vous ne verriez pas ensemble? 16/7/2020, 13:28 | |
| Luis/Tom Pouce et Thomas/Riva = je trouve que Luis et Gaby sont bien trop virils par rapport à leurs partenaires, et n'arrivent pas à rentrer dans la peau de leurs personnages.
Le pire, Théo et Coralie : couple immoral, pas forcément pour leur différence d'âge, mais la nana, qui se tape le fils de son mec, (ex maintenant) à vomir...Sans compter leurs jeux d'acteur épouvantable, avec elle qui minaude sans arrêt, et lui qui récite, avec son regard de boeuf. |
| jozephine
| Sujet: Re: Quels sont les couples les moins bien assortis, ou que vous ne verriez pas ensemble? 16/7/2020, 14:43 | |
| Joackim n'est pas crédible mais pas à cause de sa virilité. C'est son jeu, ses gestes, ses regards, il ne transmet rien, rien ne transpire, rien n'est crédible- Quand il touche Laurent on dirait qu'il se brûle ...
Et puis y a des homos virils et ça passe !!!
Je vais prendre un exemple le monsieur est ouvertement homo et ne s'en est jamais caché et il est très viril .. c'est l'ancien président de Radio France, non pas Mathieu Gallet, mais Jean Paul Cluzel.
Après oui il a pris un coup de vieux, mais ce monsieur sent la "testostérone", il fait très mâle et il y a une vingtaine d'année il était"profil" Tom of finland ... Il est virile mais ça se voit qu'il préfère les garçons.
Après un autre exemple le comédien anglais. Luke Evans ouvertement homo et pourtant, il n'a rien de la "fofolle" , mais ça se voit dans le regard - Il joue dans la série L'aliéniste sur Netflix ou encore Gaston dans la Belle ou la Bête. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Quels sont les couples les moins bien assortis, ou que vous ne verriez pas ensemble? 16/7/2020, 14:52 | |
| » Voir le message cité - Jean a écrit:
- Luis/Tom Pouce et Thomas/Riva = je trouve que Luis et Gaby sont bien trop virils par rapport à leurs partenaires, et n'arrivent pas à rentrer dans la peau de leurs personnages.
Le pire, Théo et Coralie : couple immoral, pas forcément pour leur différence d'âge, mais la nana, qui se tape le fils de son mec, (ex maintenant) à vomir...Sans compter leurs jeux d'acteur épouvantable, avec elle qui minaude sans arrêt, et lui qui récite, avec son regard de boeuf. Je ne saurais mieux dire... |
| Pimprenelle
| | Vic
| Sujet: Re: Quels sont les couples les moins bien assortis, ou que vous ne verriez pas ensemble? 19/7/2020, 14:08 | |
| » Voir le message cité - Jean a écrit:
- Luis/Tom Pouce et Thomas/Riva = je trouve que Luis et Gaby sont bien trop virils par rapport à leurs partenaires, et n'arrivent pas à rentrer dans la peau de leurs personnages.
Le pire, Théo et Coralie : couple immoral, pas forcément pour leur différence d'âge, mais la nana, qui se tape le fils de son mec, (ex maintenant) à vomir...Sans compter leurs jeux d'acteur épouvantable, avec elle qui minaude sans arrêt, et lui qui récite, avec son regard de boeuf. Si tu vas côté cliché, justement, les gens te diront que ''ça marche comme ça dans un couple gay'', que ''l'un fait l'homme, l'autre fait la femme'', c'est évidemment cliché, et tous les couples de même sexe ne fonctionnent pas sur ce mode, mais de là à dire que c'est invraisemblable, car l'un est plus viril que l'autre... |
| Vic
| | Pimprenelle
| Sujet: Re: Quels sont les couples les moins bien assortis, ou que vous ne verriez pas ensemble? 5/8/2020, 20:20 | |
| Ariane et son psy : elle a un tempérament explosif (on ne la reconnaît pas avec la soeur intrusive d'Alex), et lui, trop mollasson, terne, aucun charisme...je me demande si à la longue, elle ne risque pas de s'ennuyer, bref, je ne sais pas si cette relation va durer. Je n'espère pas, car je trouve Ariane barbante avec lui. |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |