Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? | |
| |
Auteur | Message |
---|
Jean
| | Danton Q
| | Pimprenelle
| | Pimprenelle
| | Shinochaz Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Pimprenelle
| | nicolas8401 Super actif
| | Vic
| | Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? Mar 10 Sep - 15:25 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Victoire est quand même un peu plus fantaisiste que lui non? Oui, beaucoup plus fantaisiste. C'était plutôt par rapport au milieu social que je voyais un rapprochement. Mais je ne le souhaite pas car j'aime bien Victoire et pas du tout Pavel Hadrien. Victoire va bien avec Sacha, je ne vois pas avec qui d autre ça cadrerait. Francesco il faut une femme assez pondérée, comme Mélanie, en plus dans la restauration et plus équilibrée que Barbara et enfin n'aboie pas quand il parle. Celine et Vincent oui, cependant avec Jeanne ça va aussi. Jeanne avec Nebout je les vois bien aussi, les 2 tres pris par leur boulot, ils comprendraient cette situation de terminer tard. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | pau
| Sujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? Mar 10 Sep - 23:24 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Oui, beaucoup plus fantaisiste. C'était plutôt par rapport au milieu social que je voyais un rapprochement. Mais je ne le souhaite pas car j'aime bien Victoire et pas du tout Pavel Hadrien. Victoire va bien avec Sacha, je ne vois pas avec qui d autre ça cadrerait. Francesco il faut une femme assez pondérée, comme Mélanie, en plus dans la restauration et plus équilibrée que Barbara et enfin n'aboie pas quand il parle. Celine et Vincent oui, cependant avec Jeanne ça va aussi. Jeanne avec Nebout je les vois bien aussi, les 2 tres pris par leur boulot, ils comprendraient cette situation de terminer tard. Mélanie est niaise et sans grande personnalité. Francesco a besoin de quelqu'un comme lui, avec du caractère, maline et de la personnalité, le contraire de Mélanie. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? Mer 11 Sep - 10:42 | |
| - pau a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Victoire va bien avec Sacha, je ne vois pas avec qui d autre ça cadrerait. Francesco il faut une femme assez pondérée, comme Mélanie, en plus dans la restauration et plus équilibrée que Barbara et enfin n'aboie pas quand il parle. Celine et Vincent oui, cependant avec Jeanne ça va aussi. Jeanne avec Nebout je les vois bien aussi, les 2 tres pris par leur boulot, ils comprendraient cette situation de terminer tard. Mélanie est niaise et sans grande personnalité. Francesco a besoin de quelqu'un comme lui, avec du caractère, maline et de la personnalité, le contraire de Mélanie. Exact! Pour ça Mélanie allait bien avec Benoît que je trouvais sympa mais assez mou. Elle irait bien avec Sacha aussi du coup ^^ Victoire/Francesco ce serait explosif aussi --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Pimprenelle
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? Mer 11 Sep - 14:40 | |
| - pau a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Victoire va bien avec Sacha, je ne vois pas avec qui d autre ça cadrerait. Francesco il faut une femme assez pondérée, comme Mélanie, en plus dans la restauration et plus équilibrée que Barbara et enfin n'aboie pas quand il parle. Celine et Vincent oui, cependant avec Jeanne ça va aussi. Jeanne avec Nebout je les vois bien aussi, les 2 tres pris par leur boulot, ils comprendraient cette situation de terminer tard. Mélanie est niaise et sans grande personnalité. Francesco a besoin de quelqu'un comme lui, avec du caractère, maline et de la personnalité, le contraire de Mélanie. Un peu d accord lol ! Mais quelqu'un qui a du caractére, oui, mais pas autant que lui, sinon ça marchera pas.Quand les 2 sont trop pareil ça ne peut pas fonctionner. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? Mer 11 Sep - 14:41 | |
| - Flora24 a écrit:
- pau a écrit:
Mélanie est niaise et sans grande personnalité. Francesco a besoin de quelqu'un comme lui, avec du caractère, maline et de la personnalité, le contraire de Mélanie. Exact! Pour ça Mélanie allait bien avec Benoît que je trouvais sympa mais assez mou. Elle irait bien avec Sacha aussi du coup ^^
Victoire/Francesco ce serait explosif aussi Mélanie Sacha ? Pourquoi pas aprés tout, à envisager. |
| pau
| Sujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? Mer 11 Sep - 14:59 | |
| - fiesta34 a écrit:
- pau a écrit:
Mélanie est niaise et sans grande personnalité. Francesco a besoin de quelqu'un comme lui, avec du caractère, maline et de la personnalité, le contraire de Mélanie. Un peu d accord lol ! Mais quelqu'un qui a du caractére, oui, mais pas autant que lui, sinon ça marchera pas.Quand les 2 sont trop pareil ça ne peut pas fonctionner. Quand deux personnes ont de forts caractères c'est vrai que ça peut être dur car trop explosif donc ça peut finir en ruptures régulières ou juste en rupture, ça peut tourner mal c'est sûr. Mais pour des personnages de fiction ça peut faire une relation explosive intéressante, après les scénaristes doivent tempérer les montagnes russes de temps en temps..mais dans la vie les gens pourraient faire ça aussi et ces relations dureraient plus longtemps. |
| Luena47
| | 1848
| | nicolas8401 Super actif
| | pau
| | Contenu sponsorisé
| | |