Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? | |
| |
Auteur | Message |
---|
pau
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? Mer 11 Sep 2019, 21:39 | |
| - pau a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Un peu d accord lol ! Mais quelqu'un qui a du caractére, oui, mais pas autant que lui, sinon ça marchera pas.Quand les 2 sont trop pareil ça ne peut pas fonctionner. Quand deux personnes ont de forts caractères c'est vrai que ça peut être dur car trop explosif donc ça peut finir en ruptures régulières ou juste en rupture, ça peut tourner mal c'est sûr. Mais pour des personnages de fiction ça peut faire une relation explosive intéressante, après les scénaristes doivent tempérer les montagnes russes de temps en temps..mais dans la vie les gens pourraient faire ça aussi et ces relations dureraient plus longtemps. C'était assez le cas avec Barbara et Francesco. |
| Jean
| | Danton Q
| | 1848
| | Danton Q
| | nicolas8401 Super actif
| | 1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Vic
| Sujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? Sam 14 Sep 2019, 10:12 | |
| - 1848 a écrit:
- Stan et Shine iraient bien ensemble
Explosif j'adore On peut rajouter en couple explosifs: Céline Frémont et Delphine Bommel// Nathan et Luna// Mirta et Seta// Emma et Francesco (physiquement pas assortis mais dans le comportement ce serait explosif)// Ou sinon, une option à 3: Alice Ruiz, Céline Frémont et Delphine Bommel (la maison sera détruite en 2 jours ) |
| Vic
| | nicolas8401 Super actif
| | Jean
| | pau
| | Pimprenelle
| | jozephine
| | Pimprenelle
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? Sam 04 Jan 2020, 21:34 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Moi aussi je pense cela mais Laetitia a dit que Lėo ne lui plait pas pour une relation.
Il serait peut-être temps d'accorder à Laetitia un compagnon un peu moins lymphatique ! Elle qui est si énergique, elle a déjà eu Jérôme, dans le genre mollasson, alors Léo... pitié ! Pour ma part, je l'aimais beaucoup avec Franck. Mais bon, il a disparu... |
| Pimprenelle
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? Sam 04 Jan 2020, 21:50 | |
| - Pimprenelle a écrit:
- Maïa, tu la verrais bien avec un du gang Fedala?
Non. Pourquoi ? Parce que Franck a été agent secret ? Mais je ne regardais pas la série à cette époque. Donc je ne parviens pas à me le représenter dans ce rôle. C'est que je le trouve gentil et attentionné, sans être tout mou (enfin sauf peut-être dans l'intrigue avec Madison et Noé, au cours de laquelle il m'a déçue). |
| 1848
| | Contenu sponsorisé
| | |