Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? | |
| |
Auteur | Message |
---|
1848
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? 4/1/2020, 23:02 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- fiesta34 a écrit:
- Moi aussi je pense cela mais Laetitia a dit que Lėo ne lui plait pas pour une relation.
Il serait peut-être temps d'accorder à Laetitia un compagnon un peu moins lymphatique ! Elle qui est si énergique, elle a déjà eu Jérôme, dans le genre mollasson, alors Léo... pitié ! Pour ma part, je l'aimais beaucoup avec Franck. Mais bon, il a disparu...
je n'y pensais plus ! à Jérôme lymphatique.Sébastien n'a pas l'air non plus du genre rapide. franck était effectivement assez vif mais il avait mis le cap sur Céline, et maintenant on ne sait plus s'il va revenir? |
| fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | 1848
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? 5/1/2020, 11:02 | |
| J'aimerais bien Laetitia avec Franck également ! J'étais 'fan' de leur 'couple' quand ils ont eu leur petite aventure! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Dernière édition par Flora24 le 5/1/2020, 13:42, édité 1 fois |
| Paty Super contributeur !
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? 5/1/2020, 14:14 | |
| Dans l'idée, c'est aussi avec Franck que j'aimerais mieux voir Laëtitia. Leur binôme fonctionne très bien et leur couple, aussi bref fut-il, était bien assorti. Mais : - Pas maintenant, je trouve que c'est trop tôt pour que Laëtitia envisage une nouvelle relation sérieuse. Et d'autant plus avec Franck qui était devenu un ami de Jérôme, - et j'ai "peur" de ce que ça peut donner. Jean-charles Chagachbanian n'a pas d'énormes disponibilités, il est souvent bien présent le temps d'une intrigue et entre chaque on ne le voit plus du tout. Du coup si ça doit donner une intrigue pour les mettre ensemble, en étant généreux une intrigue intermédiaire, puis une intrigue de rupture parce que c'est plus gênant qu'autre chose techniquement d'avoir formé ce couple, je suis pas sûre que ça vaille la peine. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? 5/1/2020, 14:54 | |
| Pas faux !
Au fond, j'aimerais bien que Laetitia finisse par se sentir attirée par Sébastien ; ce gars me plaît bien, finalement. Bien sûr, il est encore un peu tôt pour ça, et bien sûr, mieux vaudrait que sa femme sorte du coma auparavant, afin qu'il puisse mettre les choses au clair avec elle ... |
| piouxy
| Sujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? 6/1/2020, 00:10 | |
| - Paty a écrit:
- Pas faux !
Au fond, j'aimerais bien que Laetitia finisse par se sentir attirée par Sébastien ; ce gars me plaît bien, finalement. Bien sûr, il est encore un peu tôt pour ça, et bien sûr, mieux vaudrait que sa femme sorte du coma auparavant, afin qu'il puisse mettre les choses au clair avec elle ... L'idéal serait qu'elle meure. Parce que c'est délicat, pour ne pas dire cruel, d'annoncer à une personne qui se réveille après un long coma, qu'on va maintenant la quitter ! Welcome back... |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? 6/1/2020, 00:53 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Ce serait au contraire intéressant: Laetitia et Sébastien dévoilent leurs sentiments mutuels, commencent à sortir ensembles, et puis bim! Sa femme sort du coma, que faire? Sacré dilemme.
... et ensuite, vengeance de l'épouse délaissée. |
| Vic
| | Vic
| Sujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? 6/1/2020, 12:41 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Ce serait au contraire intéressant: Laetitia et Sébastien dévoilent leurs sentiments mutuels, commencent à sortir ensembles, et puis bim! Sa femme sort du coma, que faire? Sacré dilemme.
A mon avis c'est sur qu'un jour ou l'autre sa femme va refaire surface! |
| Vic
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? 6/1/2020, 12:49 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Dans l'idée, c'est aussi avec Franck que j'aimerais mieux voir Laëtitia. Leur binôme fonctionne très bien et leur couple, aussi bref fut-il, était bien assorti. Mais :
- Pas maintenant, je trouve que c'est trop tôt pour que Laëtitia envisage une nouvelle relation sérieuse. Et d'autant plus avec Franck qui était devenu un ami de Jérôme, - et j'ai "peur" de ce que ça peut donner. Jean-charles Chagachbanian n'a pas d'énormes disponibilités, il est souvent bien présent le temps d'une intrigue et entre chaque on ne le voit plus du tout. Du coup si ça doit donner une intrigue pour les mettre ensemble, en étant généreux une intrigue intermédiaire, puis une intrigue de rupture parce que c'est plus gênant qu'autre chose techniquement d'avoir formé ce couple, je suis pas sûre que ça vaille la peine. Bien vu. |
| piouxy
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? 6/1/2020, 13:48 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Paty a écrit:
- Pas faux !
Au fond, j'aimerais bien que Laetitia finisse par se sentir attirée par Sébastien ; ce gars me plaît bien, finalement. Bien sûr, il est encore un peu tôt pour ça, et bien sûr, mieux vaudrait que sa femme sorte du coma auparavant, afin qu'il puisse mettre les choses au clair avec elle ... L'idéal serait qu'elle meure. Parce que c'est délicat, pour ne pas dire cruel, d'annoncer à une personne qui se réveille après un long coma, qu'on va maintenant la quitter ! Welcome back... Dans l'idée "belle histoire", certes ... mais ce serait très mal de souhaiter ça ! Eh oui ... Mais là, cette dame avait déjà appris avant l'effondrement du gymnase que Sébastien voulait divorcer ... De toute façon, si elle sort du coma, soit il reste avec elle quelque temps encore, histoire qu'elle se remette entièrement, soit il se sacrifie et reste avec elle, et est très malheureux et elle aussi, soit ... ? |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? 6/1/2020, 16:47 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- likeasunshine a écrit:
... et ensuite, vengeance de l'épouse délaissée. Ou bien c'est Laeti qui va essayer de se débarrasser de l'indésirable... |
| Pimprenelle
| Sujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? 6/1/2020, 21:05 | |
| - Paty a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
L'idéal serait qu'elle meure. Parce que c'est délicat, pour ne pas dire cruel, d'annoncer à une personne qui se réveille après un long coma, qu'on va maintenant la quitter ! Welcome back... Dans l'idée "belle histoire", certes ... mais ce serait très mal de souhaiter ça !
Eh oui ... Mais là, cette dame avait déjà appris avant l'effondrement du gymnase que Sébastien voulait divorcer ... De toute façon, si elle sort du coma, soit il reste avec elle quelque temps encore, histoire qu'elle se remette entièrement, soit il se sacrifie et reste avec elle, et est très malheureux et elle aussi, soit ... ? Définitivement, c'est mieux qu'il la quitte. Je me demandais s'il avait envisagé le divorce dans sa tête ou s'il en avait effectivement parlé à sa femme. Si elle est déjà au courant (et dans la mesure où son coma ne lui a pas fait zapper cet perspective de rupture), alors c'est différent... |
| Danton Q
| | Contenu sponsorisé
| | |