Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | fabrice
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] Jeu 17 Oct 2019, 23:05 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Pimprenelle a écrit:
- On peut rentrer tranquillement dans une chambre d'hôpital et changer une perf comme si rien n'était, mouais!
La nuit, affublé d'une blouse, ça doit être possible. Encore faut-il savoir 1) quel est le traitement appliqué à Séda, 2) la dose létale à administrer, 3) comment se la procurer et 4) comment s'y prendre pour changer la poche sans tâtonner (perso, j'en serais incapable). oui ca doit etr faisable je me suis fait opérer l' année derniére , on pouvait rentrer comme dans un moulin dans cet hosto. Aprés se procurer la poche c' est une autre histoire |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | 1848
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] Ven 18 Oct 2019, 00:10 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Pimprenelle a écrit:
- On peut rentrer tranquillement dans une chambre d'hôpital et changer une perf comme si rien n'était, mouais!
La nuit, affublé d'une blouse, ça doit être possible. Encore faut-il savoir 1) quel est le traitement appliqué à Séda, 2) la dose létale à administrer, 3) comment se la procurer et 4) comment s'y prendre pour changer la poche sans tâtonner (perso, j'en serais incapable). Justement Seda n'est pas morte ! |
| | Danton Q
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] Ven 18 Oct 2019, 00:32 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Germain a écrit:
- incohérence, Emma du haut de son "Bac+ rien" a donc un avis à donner sur l'embauche d'un ingénieur !
En même temps Jérôme l'est devenu sans qu'on sache trop comment Il a eu son poste dans une poubelle flottante - Maïadelsol a écrit:
- Je me demande malgré tout si GTS parvient à dégager des profits, avec la bande de branquignoles qui travaillent dans cette boîte (dont le nouvellement recruté m'a l'air d'être un beau spécimen).
Emma et les autres sous-fifres bossent beaucoup, on l'a vu par le passé. De plus, Vincent est radin pour compenser du mieux qu'il peut les dépenses tape-à-l'oeil de Véra. - Pimprenelle a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
- La nuit, affublé d'une blouse, ça doit être possible. Encore faut-il savoir 1) quel est le traitement appliqué à Séda, 2) la dose létale à administrer, 3) comment se la procurer et 4) comment s'y prendre pour changer la poche sans tâtonner (perso, j'en serais incapable).
- fabrice a écrit:
- oui ca doit etr faisable je me suis fait opérer l' année derniére , on pouvait rentrer comme dans un moulin dans cet hosto. Aprés se procurer la poche c' est une autre histoire
Après les heures de visite, l'entrée générale d'un hôpital est fermée. Ne reste que l'entrée des urgences. A partir de là pour continuer son chemin, il y a une porte verrouillée et un interphone. Ensuite il y a un dédale de couloirs qu'il faut connaître pour se rendre jusqu'à la chambre. De plus, si la chambre est dans le service de réanimation (pas étonnant si la patiente a fait un malaise), il y a encore une porte verrouillée et un interphone poour pénétrer dans le service ; sans oublier le personnel présent H24. Enfin, pour la poche, avec un peu de pratique, ce n'est vraiment pas dur (je l'ai déjà fait). Mais dans le noir, c'est une paire de manches |
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] Ven 18 Oct 2019, 00:36 | |
| - Danton Q a écrit:
Après les heures de visite, l'entrée générale d'un hôpital est fermée. Ne reste que l'entrée des urgences. A partir de là pour continuer son chemin, il y a une porte verrouillée et un interphone. Ensuite il y a un dédale de couloirs qu'il faut connaître pour se rendre jusqu'à la chambre. De plus, si la chambre est dans le service de réanimation (pas étonnant si la patiente a fait un malaise), il y a encore une porte verrouillée et un interphone poour pénétrer dans le service ; sans oublier le personnel présent H24.
Enfin, pour la poche, avec un peu de pratique, ce n'est vraiment pas dur (je l'ai déjà fait). Mais dans le noir, c'est une paire de manches Alors, c'est qu'il est entré dans la journée et est resté planqué dans un placard ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] Ven 18 Oct 2019, 02:28 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Cesar est rentre d'Australie mais l'on ne sait meme pas s'il a pris des nouvelles ou revu son oncle!
On est au même niveau de connaissance que les autres personnages je pense (à l'exception de Rochat lui-même bien sûr), c'est-à-dire que ça m'étonnerait que César ait informé ses collègues de ce qu'il a fait ou pas fait... |
| fabrice
| | Flora24 Modératrice
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] Ven 18 Oct 2019, 21:47 | |
| - Danton Q a écrit:
Après les heures de visite, l'entrée générale d'un hôpital est fermée. Ne reste que l'entrée des urgences. A partir de là pour continuer son chemin, il y a une porte verrouillée et un interphone. Ensuite il y a un dédale de couloirs qu'il faut connaître pour se rendre jusqu'à la chambre. De plus, si la chambre est dans le service de réanimation (pas étonnant si la patiente a fait un malaise), il y a encore une porte verrouillée et un interphone poour pénétrer dans le service ; sans oublier le personnel présent H24.
Enfin, pour la poche, avec un peu de pratique, ce n'est vraiment pas dur (je l'ai déjà fait). Mais dans le noir, c'est une paire de manches Tu l'as déjà fait ? Tu as mis quoi au patient, à la place de la poche qui y était à l'origine ? |
| Paty Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] Ven 18 Oct 2019, 21:53 | |
| Rochat qui s'improvise prof de maths alors qu'il avoue que ce n'est pas sa specialite! Bonne chance pour le Bac a la fin de l'annee! Que les parents d'eleve qui ont signe la petition pour ejecter Coralie ne viennent pas se plaindre si leur rejeton a rate le bac de maths a la fin de l'annee scolaire! |
| Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Danton Q
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] Sam 19 Oct 2019, 00:01 | |
| - Paty a écrit:
- Tu l'as déjà fait ?
Tu as mis quoi au patient, à la place de la poche qui y était à l'origine ? Mon père a vécu à la maison avec une perfusion pendant 4 mois. En principe, c'est un infirmier qui doit passer changer la poche. Les poches (chlorure de sodium entre autres) étaient livrées par un prestataire et stockées à la maison. Une fois, j'étais chez mon père et j'ai essayé de changer la poche, histoire de savoir au cas où. Pour le faire proprement, il faut bien fermer les vannes et vider les tuyaux. Dans l'épisode, le malfaiteur a fait ça à l'arrache et a dû laisser le produit couler par terre |
| nicolas8401 Super actif
| | 1848
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] Sam 19 Oct 2019, 01:14 | |
| - Paty a écrit:
- Je crois qu'on en avait déjà parlé, mais plus ça dure, plus c'est invraisemblable : Sacha et Victoire habitent toujours au Céleste ?!
Fais pas ta Seta Sacha lui a expliqué l'autre jour qu'ils y étaient drôlement bien, si, si. Un peu plus et tu vas exiger qu'ils aient des enfants |
| 1848
| | Violette
| | Contenu sponsorisé
| | |