Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] Ven 20 Déc 2019 - 12:34 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Où Luna a t'elle trouvé toute la décoration pour son "traineau" ?
Tiens, je ne suis pas la seule à me l'être demandé ! On peut tout trouver sur internet, mais en moins de douze heures, euh ... Donc, j'en ai conclu que Luna avait déjà vu ce "cadre" de traîneau auparavant dans un magasin, ou un commerce de décos de vitrines, etc., et qu'elle y a repensé quand elle a décidé d'aider Valère ... ______________ De toute façon, si on commence à se demander ou les persos trouvent du matos improbable en deux temps trois mouvements (pour se déguiser, faire semblant de pratiquer un sport ou une activité originale, etc.), on n'a pas fini ... |
| Paty Super contributeur !
| | piouxy
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] Ven 20 Déc 2019 - 12:36 | |
| - Flora24 a écrit:
- ailebrune a écrit:
J'ai moi aussi toujours appelé mes oncles et tantes par leur prénom. Et mes neveux et nièces font de même avec moi. Evidemment, je ne peux pas comparer puisque je n'ai connu que ça mais j'ai le sentiment que ça n'enlève rien à la relation, à son côté unique. Comme on appelle ses frères et soeurs par leur prénoms d'ailleurs. Moi aussi! Il faut dire que je n'avais que 9 ans quand j'ai été tata pour la première fois, donc dans mon cas c'est logique que mon neveu et ma nièce m'appellent par mon prénom sinon ça ne ferait pas naturel du tout bienvenu au club, moi j'avais onze ans...et je pense comme toi |
| piouxy
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] Ven 20 Déc 2019 - 12:38 | |
| - Paty a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Où Luna a t'elle trouvé toute la décoration pour son "traineau" ?
Tiens, je ne suis pas la seule à me l'être demandé ! On peut tout trouver sur internet, mais en moins de douze heures, euh ... Donc, j'en ai conclu que Luna avait déjà vu ce "cadre" de traîneau auparavant dans un magasin, ou un commerce de décos de vitrines, etc., et qu'elle y a repensé quand elle a décidé d'aider Valère ... ______________
De toute façon, si on commence à se demander ou les persos trouvent du matos improbable en deux temps trois mouvements (pour se déguiser, faire semblant de pratiquer un sport ou une activité originale, etc.), on n'a pas fini ... on peut dire qu'elle a pas traîné pour avoir un traineau |
| Luena47
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Danton Q
| | raylen
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | Violette
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] Ven 20 Déc 2019 - 21:09 | |
| C'est bien 18 personnes qui sont mortes ce soir là : https://www.pblv-plusbellelavie.fr/2017/02/09/doume-annonce-a-alison-avoir-fait-exploser-le-fourgon-penitentiaire/ "La jeune femme cherche à savoir quelle a été sa réaction face aux 18 mecs en train de mourir sous ses yeux…" |
| 1848
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] Ven 20 Déc 2019 - 21:19 | |
| C'est donc bien 18, c'est le dialogue d'Abdel qui était bizarre car Abdel ne rappelle pas ce chiffre et présente juste l'assassin de sa mère et le fils de Verdi... mais donc en soi il n'y a pas eu incohérence.
Par contre j'ai l'impression que les auteurs ont laissé tombé le fait que Samir était un ancien sbire de Karim. Ce soir c'était la première fois que Samir et Karim se croisaient dans un épisode et ils n'ont fait aucune allusion à ce passé... |
| likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |