Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) | |
| |
Auteur | Message |
---|
7fanfan7
| Sujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) 30/3/2020, 21:32 | |
| Et ben, ils ont fait fort pour justifier le fait qu'Andrès soit Pavel, rien ne tient debout. Déjà, personne ne connait le visage d'Andrès chez Pavel et sa clique alors qu'ils ont fait cramer sa famille. Ensuite Andrès qui ne réussit à se suicider après avoir assouvi sa vengeance et qui a soudain eu envie de vivre alors que la situation s'empire en prison où il est menacé (a priori Pavel n'avait que des amis en taule). Puis il ne peut pas lâcher le rôle de Pavel même maintenant qu'il est en France parce qu'il y a trop de gens qui ne le laisseraient pas arrêter sachant qui il est, mais Irina qui enquête sur lui depuis des années n'a jamais pu avoir la moindre information. C'est dans les incohérences et invraisemblances que j'aurais dû mettre ça tellement il y en a, mais c'est tellement gros que ce serait insulter ce topic. |
| 1848
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) 30/3/2020, 22:08 | |
| » Voir le message cité - 7fanfan7 a écrit:
- Et ben, ils ont fait fort pour justifier le fait qu'Andrès soit Pavel, rien ne tient debout. Déjà, personne ne connait le visage d'Andrès chez Pavel et sa clique alors qu'ils ont fait cramer sa famille. Ensuite Andrès qui ne réussit à se suicider après avoir assouvi sa vengeance et qui a soudain eu envie de vivre alors que la situation s'empire en prison où il est menacé (a priori Pavel n'avait que des amis en taule). Puis il ne peut pas lâcher le rôle de Pavel même maintenant qu'il est en France parce qu'il y a trop de gens qui ne le laisseraient pas arrêter sachant qui il est, mais Irina qui enquête sur lui depuis des années n'a jamais pu avoir la moindre information.
C'est dans les incohérences et invraisemblances que j'aurais dû mettre ça tellement il y en a, mais c'est tellement gros que ce serait insulter ce topic. Moi, j'ai mis ça dans les nazes, mais c'est vrai, ça relève plutôt des invraisemblances ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) 30/3/2020, 22:09 | |
| Andrés est toujours Pavel, d'aprés ce que tu dis Fanfan, quand j'ai pu regarder, (aprés un coup de tel) c'était Andrés qui parlait, racontait à Luna, il a dit que c'était à elle de juger.Ça devait étre important pour la compréhension, je vais voir ça en replay.Du coup, tu as bien fait d'en parler. |
| nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| | 7fanfan7
| | Vic
| Sujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) 30/3/2020, 23:32 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- Oui trouble psychotique la schizophrénie, tu as raison de différencier avec psychopathie.
J ai réfléchi (parce que ça m'arrive lol) que ce témoignage que je voulais écrire dans "on papote" je l'ai pas écrit parce que je me suis dit "elle n'était pas psychopathe" donc mon amie dont je voulais parler mais schizophréne enfin un cas vu qu'il y a plusieurs forme. Par contre, là oû je ne suis pas d'accord avec toi Pierrot, c'est quand tu dis que Nicolas est probablement névrosé. D ailleurs tu dis "probable" ces gens comme Nicolas, ne souffrent pas, déjà vu qu'il assouvit ses fantasmes, le névrosé souffre beaucoup et est souvent d accord pour etre traité. Si tu veux en parler, sur le topic "on papote" ce serait intéressant. Psychopathie pas reconnu par la communauté psy? Parce que ce terme n'est pas médical? Surement Mon message a disparu? Le comportement compulsif de Nicolas n'a rien avoir avec son côté psychopathe si tu préfères, oui allons sur ce topic si tu le souhaites. |
| Vic
| Sujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) 30/3/2020, 23:34 | |
| » Voir le message cité - 7fanfan7 a écrit:
- Et ben, ils ont fait fort pour justifier le fait qu'Andrès soit Pavel, rien ne tient debout. Déjà, personne ne connait le visage d'Andrès chez Pavel et sa clique alors qu'ils ont fait cramer sa famille. Ensuite Andrès qui ne réussit à se suicider après avoir assouvi sa vengeance et qui a soudain eu envie de vivre alors que la situation s'empire en prison où il est menacé (a priori Pavel n'avait que des amis en taule). Puis il ne peut pas lâcher le rôle de Pavel même maintenant qu'il est en France parce qu'il y a trop de gens qui ne le laisseraient pas arrêter sachant qui il est, mais Irina qui enquête sur lui depuis des années n'a jamais pu avoir la moindre information.
C'est dans les incohérences et invraisemblances que j'aurais dû mettre ça tellement il y en a, mais c'est tellement gros que ce serait insulter ce topic. Totalement incohérent que toutes les polices du monde courent après Pavel sans parvenir à le démasquer, alors que cet Anton, co-détenu de Andrès a justement fait courir la rumeur que ce dernier ait Pavel (avant que Andrès ne ''devienne'' réellement Pavel). |
| Martingale
| | chéladoine
| Sujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) 31/3/2020, 17:45 | |
| Comme le dit Fanfan, (et d'autres), cette histoire d'Andrès/Pavel n'a ni queue ni tête,c'est de pire en pire... ce qui me désole le plus c'est que les scénaristes ont sacrifié le personnage d'Andrès, qui avait son intérêt et qui sombre dans le grotesque, et par ricochet ils ont aussi sacrifié le personnage de Luna, qui va avoir du mal à s'en remettre quand même! Enfin, en ce moment on a d'autres soucis, mais justement, on aurait bien besoin d'un peu d'évasion dans une histoire plus rafraichissante... |
| Blonde de Provence
| Sujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) 1/4/2020, 03:44 | |
| Je suis d'accord.
Encore un perso sacrifié parce que les scénaristes ne savaient pas qui mettre en Pavel ! --------------- "Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
|
| Luena47
| | ziva
| Sujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) 2/4/2020, 18:08 | |
| » Voir le message cité - chéladoine a écrit:
- Comme le dit Fanfan, (et d'autres), cette histoire d'Andrès/Pavel n'a ni queue ni tête,c'est de pire en pire...
ce qui me désole le plus c'est que les scénaristes ont sacrifié le personnage d'Andrès, qui avait son intérêt et qui sombre dans le grotesque, et par ricochet ils ont aussi sacrifié le personnage de Luna, qui va avoir du mal à s'en remettre quand même! Enfin, en ce moment on a d'autres soucis, mais justement, on aurait bien besoin d'un peu d'évasion dans une histoire plus rafraichissante... "Luna, qui va avoir du mal à s'en remettre" : ça m'étonnerait ! En a vu d'autre "la Luna"... "l'autre" qui s'est fait passé pour mort et quelque temps après : est ressuscité aux côté de "sa Victoire"... Luna se relève à chaque fois et garde toujours la tête haute ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) 3/4/2020, 00:15 | |
| - ziva a écrit:
- » Voir le message cité
"Luna, qui va avoir du mal à s'en remettre" : ça m'étonnerait ! En a vu d'autre "la Luna"... "l'autre" qui s'est fait passé pour mort et quelque temps après : est ressuscité aux côté de "sa Victoire"... Luna se relève à chaque fois et garde toujours la tête haute ! Pour le moment, il lui faut encore deux chaises pour se relever... |
| nicolas8401 Super actif
| | lilijo63
| Sujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) 3/4/2020, 10:24 | |
| » Voir le message cité - ziva a écrit:
- » Voir le message cité
"Luna, qui va avoir du mal à s'en remettre" : ça m'étonnerait ! En a vu d'autre "la Luna"... "l'autre" qui s'est fait passé pour mort et quelque temps après : est ressuscité aux côté de "sa Victoire"... Luna se relève à chaque fois et garde toujours la tête haute ! Les personnages ont une capacité d'oubli et de résilience hors norme ! Donc, malgré tout-son-amour pour Andrès, si celui-ci disparaît, Luna s'en remettra bien vite, après avoir râlé sur sa mère pendant quelques épisodes. Elle tombera (pas trop fort j'espère) très vite sur un nouveau "grand-amour-de-sa-vie", et Andrès et tous les autres seront bien vite oubliés. |
| raylen
| Sujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) 3/4/2020, 12:37 | |
| Ils ont aussi beaucoup la capacité å tomber amoureux fou souvent.Et retrouve trés facilement chaussure à leur pied, alors que dans le réel, il n'est pas rare de galérer avant de retrouver.Aprés on peut avoir coup de bol et retrouver assez rapidement, c'est vrai, mais eux, c'est toujours.A part quelques têtes de turc, parce que c'est souvent les mêmes qui tombent amoureux, se rappeler samia, estelle, Barbara n'a pas à se plaindre non plus. |
| Vic
| | Flora24 Modératrice
| | Paty Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |