Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Ans
| | Vic
| | likeasunshine Habitué(e)
| | ziva
| | ziva
| | Paty Super contributeur !
| | Ans
| | fan_usgs
| Sujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) 6/12/2020, 19:28 | |
| - fan_usgs a écrit:
- Andres le caid de la prison !!! pas crédible pour un sou !!!
Et encore moins crédible de le voir gambader comme s'il n'avait jamais été infirme ! Luna, au moins, se trimballe avec des béquilles (enfin une, dorénavant...). |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) 7/12/2020, 23:03 | |
| Oui, l'erreur de diagnostic concernait la réversibilité de cette paralysie -enfin, c'est ce que j'en ai déduit. Comme d'hab', on comble nous-même les trous dans la logique des intrigues ... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) 7/12/2020, 23:51 | |
| "La balle est passée très près de la colonne vertébrale" --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| barbedienne
| | mister-philou
| | Danielle Daureil
| | Vic
| Sujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) 23/3/2021, 16:53 | |
| @Danielle Daureil Personnellement, j'en ai assez soupé de Pavel, si on peut le laisser de côté quelques années (ou quelques mois du moins), ça m'arrangerait... Sinon oui le personnage est intéressant, j'ai bien aimé qu'on continue à le voir un peu après l'avoir démasqué, mais pas au point de souhaiter son retour... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Pavel 23/3/2021, 22:46 | |
| En ce qui me concerne, si on pouvait ne jamais le revoir, pas plus que son glaçon de fille... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) 15/10/2022, 00:37 | |
| Et voilà, fin logique d'un personnage multiple. Si je n'oublie rien, il était au départ un simple quidam dont la femme fut tuée et la fille portée disparue ; il se retrouve en taule, et pour se faire respecter se fait passer pour Pavel, un méchant qui sème la terreur. Le vrai Pavel meurt, et notre faux Pavel en profite pour se barrer du pays (il a dû sortir de taule entre-temps). Il devient Andres Galeano, un beau ténébreux taiseux qui s'occupe de chevaux, tout en continuant à piloter son affaire mafieuse de drogue et en éliminant ses rivaux. C'est là que Luna le rencontre et tombe amoureuse de lui. Je me souviens qu'on le citait dans les répliques par des "hmff", des "mmm" et des "..." ! |
| nicolas8401 Super actif
| | Ans
| | Contenu sponsorisé
| | |