Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) 18/11/2019, 22:26 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Paty a écrit:
Non, non, juste dans les Vosges ... mais le département, hein, pas seulement en montagne : j'ai une amie qui est à Epinal en ce moment, il y avait 5 cm de neige en ville ce matin, mais elle a fondu dans la journée.
Tu y vas en fin de cette semaine, ou tu attends décembre ? Je pars demain matin, je dors chez mon fils vers Orléans, je repars mercredi et j'ouvre vendredi. J'espère ne pas rencontrer la neige vers Belfort ! Bonne route, et je te souhaite de bonnes conditions de circulation ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Luena47
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Jean
| | Danton Q
| | 1848
| | Invité Invité
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) 22/11/2019, 17:08 | |
| il me semble un peu vieux pour luna...m'enfin s'ils arrivent à s'apprivoiser ces deux là pourquoi pas...c'est mignon
Mais le monsieur qui n'a pas touché de dame pendant 7 ans, ça s'annonce compliqué...à suivre !! |
| Sujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) 23/11/2019, 00:45 | |
| - fajita3 a écrit:
- il me semble un peu vieux pour luna...m'enfin s'ils arrivent à s'apprivoiser ces deux là pourquoi pas...c'est mignon
Mais le monsieur qui n'a pas touché de dame pendant 7 ans, ça s'annonce compliqué...à suivre !! Et finalement, elle avait retrouvé ses... euh... sensations, Luna ? |
| Ans
| | ailebrune Super actif
| | Invité Invité
| | 1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) 23/11/2019, 14:38 | |
| - fajita3 a écrit:
- Tiens oui, Bertrand ce personnage est passé à la trappe! je pensais qu'il se passerait un truc avec luna. et le trio avec Mouss était sympa.
Il parait que Mouss avait insinue que Bertrand etait gay, mais j'avais zappe ce passage. |
| Invité Invité
| | Vic
| Sujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) 23/11/2019, 22:49 | |
| - likeasunshine a écrit:
- fajita3 a écrit:
- Tiens oui, Bertrand ce personnage est passé à la trappe! je pensais qu'il se passerait un truc avec luna. et le trio avec Mouss était sympa.
Il parait que Mouss avait insinue que Bertrand etait gay, mais j'avais zappe ce passage. Non, Bertrand avait dit à Luna que Francesco était beau goss, et Luna lui avait demandé si il aimait les hommes, et il était resté évasif |
| Sujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) 23/11/2019, 23:32 | |
| - Pierrot a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Il parait que Mouss avait insinue que Bertrand etait gay, mais j'avais zappe ce passage. Non, Bertrand avait dit à Luna que Francesco était beau goss, et Luna lui avait demandé si il aimait les hommes, et il était resté évasif Après une longue absence, notre bible est revenue sur le forum ! |
| Vic
| | likeasunshine Habitué(e)
| | ailebrune Super actif
| | Pimprenelle
| | Contenu sponsorisé
| | |