Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Martingale
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) 25/4/2020, 16:16 | |
| » Voir le message cité - Pierrot a écrit:
- @fiesta34 Stan était revenu à l'écran (après sa fausse mort dans l'incendie de sa maison d'enfance), il était dans le coma, dans un état franchement limite, ayant été en revanche réellement endommagé par les flammes, lors de sa dernière scène, Stan ouvrait les yeux indiquant qu'il sortait alors de son coma (lors d'une scène corrélée à celle des Nebout qui trinquait à la sortie de prison de Patrick), et depuis nous ne sommes pas informés de ce que ce malfrat devient.
Merci Pierrot oui le coma, et il en est donc ressorti tout doucement.je me souvenais plus aprés l'incendie.Donc, théoriquement, on pourrait le voir ré apparaitre. |
| Vic
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) 25/4/2020, 18:20 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
Je n'ai pas compris non plus. Qu'il se soit douté d'un coup fourbe de la part du Slave louche, c'est compréhensible, vu sa propre moralité, mais qu'il arrive à s'extirper du véhicule sans être vu au milieu de cette esplanade déserte, ça dépasse l'entendement. Et d'ailleurs, où était-il ? La seule possibilité, c'est qu'il ait vite reculé au max son siège, tout en continuant à conduire, et se soit assis sur le sol, à la fraction de seconde même où il a aperçu le tireur sortant de sa cachette ; puis, profitant du bruit des coups de feu et des embardées de la voiture, qu'il soit sorti par la portière droite et ait réussi à s'évanouir dans la nature ... Je vais voir si j'arrive à faire une capture d'écran de la scène ...
Dernière édition par Paty le 25/4/2020, 18:24, édité 1 fois |
| Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | 1848
| | 1848
| | nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Ans
| | 1848
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) 2/5/2020, 15:07 | |
| - 1848 a écrit:
- Aux Baumettes ? J'en doute fort !
Ils doivent être assez à cheval sur le règlement --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| 1848
| | Ans
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) 2/5/2020, 21:40 | |
| - Ans a écrit:
- J'en avais oublié qu'il devait aller en prison. J'ai l'impression qu'il trouvera un moyen d'y échapper.
Je me demande s'il ne va pas mettre à profit les deux mois d'interruption de la série pour mourir. |
| Paty Super contributeur !
| | Ans
| Sujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) 3/5/2020, 15:32 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Je me demande s'il ne va pas mettre à profit les deux mois d'interruption de la série pour mourir. Mettre à profit est l'expression adéquate. --------------- La patience est une vertu.
|
| ziva
| | Ans
| | ailebrune Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |