Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 24 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 24 Empty23/11/2019, 18:00

Cheladoine est un bon forumeur, vous devriez tous prendre exemple Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 24 Empty23/11/2019, 21:36

Shinochaz a écrit:
Cheladoine est un bon forumeur, vous devriez tous prendre exemple Surprised-redface

Et moi je suis une fine limière, j'ai donc remarqué que Cheladoine -qui n'est là que depuis une dizaine d'années, c'est vrai- est une femme : tu devrais prendre exemple ! :lol: :lol: :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 24 Empty23/11/2019, 21:51

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:

Et moi je suis une fine limière, j'ai donc remarqué que Cheladoine -qui n'est là que depuis une dizaine d'années, c'est vrai- est une femme : tu devrais prendre exemple ! :lol: :lol: :lol:

Avec certains pseudos c'est difficile de savoir, il faut prendre le "il" comme un genre neutre Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 24 Empty23/11/2019, 22:04

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:

Avec certains pseudos c'est difficile de savoir, il faut prendre le "il" comme un genre neutre Surprised-redface

Franchement Shino, il n'y a pas que le pseudo pour déterminer le sexe des forumeurs ! Il est facile de constater si la personne parle d'elle au masculin ou au féminin. Par exemple, Fajita, j'ai bêtement imaginé au départ qu'il s'agissait d'une femme (terminaison en "a"). Mais j'ai très vite compris qu'il parlait de lui au masculin, et qu'il s'agissait donc d'un homme ! CQFD... ;)

Dernière édition par Maïadelsol le 24/11/2019, 21:15, édité 1 fois
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 24 Empty23/11/2019, 22:09

Shinochaz a écrit:

Et pourquoi ça ? En me rendant sur "Nouveaux messages", puis en sélectionnant les topics qui me plaisent, je suis sûre de ne rien rater d'un fil de conversation sur les sujets qui m'intéressent ! C'est rapide et efficace...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 24 Empty23/11/2019, 23:53

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:

Franchement Shino, il n'y a pas que le pseudo pour déterminer le sexe des forumeurs ! Il est facile de constater si la personne parle d'elle au masculin ou au féminin. Par exemple, Fajita, j'ai bêtement imaginé au départ qu'il s'agissait d'une femme (terminaison en "a"). Mais j'ai très vit compris qu'il parlait de lui au masculin, et qu'il s'agissait donc d'un homme ! CQFD... ;)
jap jap jap  exactement pareil mot pour mot.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 24 Empty24/11/2019, 14:27

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:

Franchement Shino, il n'y a pas que le pseudo pour déterminer le sexe des forumeurs ! Il est facile de constater si la personne parle d'elle au masculin ou au féminin. Par exemple, Fajita, j'ai bêtement imaginé au départ qu'il s'agissait d'une femme (terminaison en "a"). Mais j'ai très vit compris qu'il parlait de lui au masculin, et qu'il s'agissait donc d'un homme ! CQFD... ;)

CQFD, en effet ! :lol:
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 24 Empty24/11/2019, 14:49

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Rhoooo*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 24 Icon_redface
Jean

Jean

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 24 Empty24/11/2019, 16:29

Cerise en multinaze. Avec ce genre de greluches, comment pourra-t-on croire les femmes qui se sont fait réellement violées? (normal que de nos jours, il y ait des suspicions)..Trop grave comme accusation, c'est impardonnable, malgré que Vincent ait refusé de parler avec elle. Une allumeuse, sans conscience et sans scrupules.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 24 Empty24/11/2019, 17:54

Jean a écrit:
Cerise en multinaze. Avec ce genre de greluches, comment pourra-t-on croire les femmes qui se sont fait réellement violées? (normal que de nos jours, il y ait des suspicions)..Trop grave comme accusation, c'est impardonnable, malgré que Vincent ait refusé de parler avec elle. Une allumeuse, sans conscience et sans scrupules.
C'est clair ! Comment en croire d'autres!  Mais il ne faut pas oublier qu'il y a dans chaque sexe, des femmes, des hommes qui font du tort aux autres de "leurs acolytes".
Des hommes qui violent ou coincent dans les coins, on pourrait se mefier de tous, et pourtant, tous, bien heureusement ne sont pas comme ça et peuvent se montrer protecteur dans certaines situations sans en profiter.Toujours pareil il faut faire preuve de discernement.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 24 Empty24/11/2019, 20:50

Pour avoir vu deux reportages sur le viol, j'ai été choquée qu'on demande à chaque fois aux victimes si elles portaient des mini-jupes.... Donc, ça pourrait sous-entendre que ces filles dans cette tenue sont responsables de ce qui leur arrive, par rapport à celles qui ne portent que des pantalons?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 24 Empty24/11/2019, 21:13

Pimprenelle a écrit:
Pour avoir vu deux reportages sur le viol, j'ai été choquée qu'on demande à chaque fois aux victimes si elles portaient des mini-jupes.... Donc, ça pourrait sous-entendre que ces filles dans cette tenue sont responsables de ce qui leur arrive, par rapport à celles qui ne portent que des pantalons?
Entre mini jupe et pantalon il y a un milieu, la jupe longueur moyenne au dessus du genou ou en dessous.
En plus, c'est plus élégant.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 24 Empty24/11/2019, 21:21

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Avant même d'avoir lu ton message, je venais de m'apercevoir de ce typo et de corriger. J'avais espéré que personne ne serait tombé dessus ! Embarassed Vous êtes à l'affût, les filles... :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 24 Empty24/11/2019, 21:22

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:

Avant même d'avoir lu ton message, je venais de m'apercevoir de ce typo et de corriger. J'avais espéré que personne ne serait tombé dessus ! Embarassed Vous êtes à l'affût, les filles... :D

:D :D :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 24 Empty24/11/2019, 21:26

fiesta34 a écrit:
Pimprenelle a écrit:
Entre mini jupe et pantalon il y a un milieu, la jupe longueur moyenne au dessus du genou ou en dessous.

Ce n'est pas la question. Bien sûr, il est plus raisonnable de ne pas donner des idées aux violeurs potentiels, mais on n'est en aucun cas responsable quand on en est victime !
Quand on se fait cambrioler, personne ne va venir nous dire "oh, il fallait installer une porte ultra-sécurisée, voous n'aviez qu'une simple serrure, c'est de votre faute ! Il faut comprendre les cambrioleurs, c'est normal qu'ils en aient profité ! Ce sont des hommes, après tout !"
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 24 Empty24/11/2019, 21:26

fiesta34 a écrit:
Pimprenelle a écrit:

Franchement, Fiesta, parfois tu m'épates ! Une fille en mini-jupe (notion d'élégance tout subjective mise à part) constituerait une invitation au viol ? Ça me rappelle ce conducteur d'autobus (je n'en dirai pas plus à son sujet) qui avait refusé de s'arrêter pour prendre une passagère ainsi vêtue, et l'avait copieusement insultée au passage... grrrr Chacun porte les fringues qui lui conviennent, épicétou ! kaola
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 24 Empty24/11/2019, 21:28

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

Franchement, Fiesta, parfois tu m'épates ! Une fille en mini-jupe (notion d'élégance tout subjective mise à part) constituerait une invitation au viol ? Ça me rappelle ce conducteur d'autobus (je n'en dirai pas plus à son sujet) qui avait refusé de s'arrêter pour prendre une passagère ainsi vêtue, et l'avait copieusement insultée au passage... grrrr Chacun porte les fringues qui lui conviennent, épicétou ! kaola

jap
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 24 Empty24/11/2019, 21:40

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

Bien d'accord, mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui, ce qu'on appelle mini-jupe, c'est ce qu'on appelait autrefois la jupe tout au court, c'est-à-dire aux genoux, parce que des minijupes façon Swinging Sixties, il y a longtemps que l'on ne  voit plus.C'est dire comme nos mentalités ont changé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 24 Empty24/11/2019, 23:06

raylen a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Bien d'accord, mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui, ce qu'on appelle mini-jupe, c'est ce qu'on appelait autrefois la jupe tout au court, c'est-à-dire aux genoux, parce que des minijupes façon Swinging Sixties, il y a longtemps que l'on ne  voit plus.C'est dire comme nos mentalités ont changé.
Oui dans les années 60, les mini jupe arrivaient aux cuisses. (Mi cuisse)
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 24 Empty24/11/2019, 23:39

Maïadelsol a écrit:
Une fille en mini-jupe (notion d'élégance tout subjective mise à part) constituerait une invitation au viol ?

Techniquement, ça facilite le déshabillage.

raylen a écrit:
fiesta34 a écrit:
Oui dans les années 60, les mini jupe arrivaient aux cuisses. (Mi cuisse)

Avec le standard "burqa", la longueur "normale" de la jupe, c'est au talon Sweat
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 24 Empty25/11/2019, 02:25

Danton Q a écrit:

Avec le standard "burqa", la longueur "normale" de la jupe, c'est au talon Sweat

grrrr grrrr grrrr J'en ai vu une hier, bâchée de noir des pieds à la tête, dont la robe traînait au sol, tant elle était longue !
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 24 Empty25/11/2019, 10:02

Sachant qu'on court plus vite jupe relevée que pantalon baissé, les mini-jupes ne devraient pas poser de problème... heink
Hélas, maintenant, c'est "pas touche" sur les bâches, mais "self-service" sur les mini-jupes.......  fou fou
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 24 Empty25/11/2019, 12:25

lilijo63 a écrit:
Sachant qu'on court plus vite jupe relevée que pantalon baissé, les mini-jupes ne devraient pas poser de problème... heink
Hélas, maintenant, c'est "pas touche" sur les bâches, mais "self-service" sur les mini-jupes.......  fou fou

:D Bien vu !
Cela dit, les nanas qui se font violer ne sont pas plus que la moyenne habillées de manière sexy. Il y avait même eu une expo en Angleterre ou aux Etats-Unis sur la question, montrant les fringues. Il y avait absolument de tout : jogging, jean et t-shirt banal, etc.
Mais l'idée qu'une nana "l'a bien cherché", ou "un peu cherché quand même" reste très répandue.
Au passage, ce genre de croyance indique aussi qu'on croit les hommes des espèces de brutasses incapables de résister à leurs pulsions sexuelles dès lors qu'elles ont été allumées. Dans la réalité, l'immense majorité des hommes ne viole pas une femme, même si elle est hyper provocante. Et les viols n'ont rien à voir avec la façon dont la femme était habillée.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 24 Empty25/11/2019, 12:40

ailebrune a écrit:
lilijo63 a écrit:

:D Bien vu !
Cela dit, les nanas qui se font violer ne sont pas plus que la moyenne habillées de manière sexy. Il y avait même eu une expo en Angleterre ou aux Etats-Unis sur la question, montrant les fringues. Il y avait absolument de tout : jogging, jean et t-shirt banal, etc.
Mais l'idée qu'une nana "l'a bien cherché", ou "un peu cherché quand même" reste très répandue.
Au passage, ce genre de croyance indique aussi qu'on croit les hommes des espèces de brutasses incapables de résister à leurs pulsions sexuelles dès lors qu'elles ont été allumées. Dans la réalité, l'immense majorité des hommes ne viole pas une femme, même si elle est hyper provocante. Et les viols n'ont rien à voir avec la façon dont la femme était habillée.

jap
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 24 Empty

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant