Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 23/11/2019, 22:09 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Cheladoine est un bon forumeur, vous devriez tous prendre exemple
Et pourquoi ça ? En me rendant sur "Nouveaux messages", puis en sélectionnant les topics qui me plaisent, je suis sûre de ne rien rater d'un fil de conversation sur les sujets qui m'intéressent ! C'est rapide et efficace... |
| fiesta34 Super contributeur !
| | raylen
| | Jean
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 24/11/2019, 16:29 | |
| Cerise en multinaze. Avec ce genre de greluches, comment pourra-t-on croire les femmes qui se sont fait réellement violées? (normal que de nos jours, il y ait des suspicions)..Trop grave comme accusation, c'est impardonnable, malgré que Vincent ait refusé de parler avec elle. Une allumeuse, sans conscience et sans scrupules. |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 24/11/2019, 17:54 | |
| - Jean a écrit:
- Cerise en multinaze. Avec ce genre de greluches, comment pourra-t-on croire les femmes qui se sont fait réellement violées? (normal que de nos jours, il y ait des suspicions)..Trop grave comme accusation, c'est impardonnable, malgré que Vincent ait refusé de parler avec elle. Une allumeuse, sans conscience et sans scrupules.
C'est clair ! Comment en croire d'autres! Mais il ne faut pas oublier qu'il y a dans chaque sexe, des femmes, des hommes qui font du tort aux autres de "leurs acolytes". Des hommes qui violent ou coincent dans les coins, on pourrait se mefier de tous, et pourtant, tous, bien heureusement ne sont pas comme ça et peuvent se montrer protecteur dans certaines situations sans en profiter.Toujours pareil il faut faire preuve de discernement. |
| Pimprenelle
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 24/11/2019, 20:50 | |
| Pour avoir vu deux reportages sur le viol, j'ai été choquée qu'on demande à chaque fois aux victimes si elles portaient des mini-jupes.... Donc, ça pourrait sous-entendre que ces filles dans cette tenue sont responsables de ce qui leur arrive, par rapport à celles qui ne portent que des pantalons? |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 24/11/2019, 21:13 | |
| - Pimprenelle a écrit:
- Pour avoir vu deux reportages sur le viol, j'ai été choquée qu'on demande à chaque fois aux victimes si elles portaient des mini-jupes.... Donc, ça pourrait sous-entendre que ces filles dans cette tenue sont responsables de ce qui leur arrive, par rapport à celles qui ne portent que des pantalons?
Entre mini jupe et pantalon il y a un milieu, la jupe longueur moyenne au dessus du genou ou en dessous. En plus, c'est plus élégant. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 24/11/2019, 21:26 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Pimprenelle a écrit:
- Pour avoir vu deux reportages sur le viol, j'ai été choquée qu'on demande à chaque fois aux victimes si elles portaient des mini-jupes.... Donc, ça pourrait sous-entendre que ces filles dans cette tenue sont responsables de ce qui leur arrive, par rapport à celles qui ne portent que des pantalons?
Entre mini jupe et pantalon il y a un milieu, la jupe longueur moyenne au dessus du genou ou en dessous. En plus, c'est plus élégant. Ce n'est pas la question. Bien sûr, il est plus raisonnable de ne pas donner des idées aux violeurs potentiels, mais on n'est en aucun cas responsable quand on en est victime ! Quand on se fait cambrioler, personne ne va venir nous dire "oh, il fallait installer une porte ultra-sécurisée, voous n'aviez qu'une simple serrure, c'est de votre faute ! Il faut comprendre les cambrioleurs, c'est normal qu'ils en aient profité ! Ce sont des hommes, après tout !" |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 24/11/2019, 21:26 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Pimprenelle a écrit:
Entre mini jupe et pantalon il y a un milieu, la jupe longueur moyenne au dessus du genou ou en dessous. En plus, c'est plus élégant. Franchement, Fiesta, parfois tu m'épates ! Une fille en mini-jupe (notion d'élégance tout subjective mise à part) constituerait une invitation au viol ? Ça me rappelle ce conducteur d'autobus (je n'en dirai pas plus à son sujet) qui avait refusé de s'arrêter pour prendre une passagère ainsi vêtue, et l'avait copieusement insultée au passage... Chacun porte les fringues qui lui conviennent, épicétou ! |
| nicolas8401 Super actif
| | raylen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 24/11/2019, 21:40 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Entre mini jupe et pantalon il y a un milieu, la jupe longueur moyenne au dessus du genou ou en dessous. En plus, c'est plus élégant. Franchement, Fiesta, parfois tu m'épates ! Une fille en mini-jupe (notion d'élégance tout subjective mise à part) constituerait une invitation au viol ? Ça me rappelle ce conducteur d'autobus (je n'en dirai pas plus à son sujet) qui avait refusé de s'arrêter pour prendre une passagère ainsi vêtue, et l'avait copieusement insultée au passage... Chacun porte les fringues qui lui conviennent, épicétou ! Bien d'accord, mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui, ce qu'on appelle mini-jupe, c'est ce qu'on appelait autrefois la jupe tout au court, c'est-à-dire aux genoux, parce que des minijupes façon Swinging Sixties, il y a longtemps que l'on ne voit plus.C'est dire comme nos mentalités ont changé. |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 24/11/2019, 23:06 | |
| - raylen a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Franchement, Fiesta, parfois tu m'épates ! Une fille en mini-jupe (notion d'élégance tout subjective mise à part) constituerait une invitation au viol ? Ça me rappelle ce conducteur d'autobus (je n'en dirai pas plus à son sujet) qui avait refusé de s'arrêter pour prendre une passagère ainsi vêtue, et l'avait copieusement insultée au passage... Chacun porte les fringues qui lui conviennent, épicétou ! Bien d'accord, mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui, ce qu'on appelle mini-jupe, c'est ce qu'on appelait autrefois la jupe tout au court, c'est-à-dire aux genoux, parce que des minijupes façon Swinging Sixties, il y a longtemps que l'on ne voit plus.C'est dire comme nos mentalités ont changé. Oui dans les années 60, les mini jupe arrivaient aux cuisses. (Mi cuisse) |
| Danton Q
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 24/11/2019, 23:39 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Une fille en mini-jupe (notion d'élégance tout subjective mise à part) constituerait une invitation au viol ?
Techniquement, ça facilite le déshabillage. - raylen a écrit:
- Bien d'accord, mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui, ce qu'on appelle mini-jupe, c'est ce qu'on appelait autrefois la jupe tout au court, c'est-à-dire aux genoux, parce que des minijupes façon Swinging Sixties, il y a longtemps que l'on ne voit plus.C'est dire comme nos mentalités ont changé.
- fiesta34 a écrit:
- Oui dans les années 60, les mini jupe arrivaient aux cuisses. (Mi cuisse)
Avec le standard "burqa", la longueur "normale" de la jupe, c'est au talon |
| | lilijo63
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 25/11/2019, 12:25 | |
| - lilijo63 a écrit:
- Sachant qu'on court plus vite jupe relevée que pantalon baissé, les mini-jupes ne devraient pas poser de problème...
Hélas, maintenant, c'est "pas touche" sur les bâches, mais "self-service" sur les mini-jupes....... Bien vu ! Cela dit, les nanas qui se font violer ne sont pas plus que la moyenne habillées de manière sexy. Il y avait même eu une expo en Angleterre ou aux Etats-Unis sur la question, montrant les fringues. Il y avait absolument de tout : jogging, jean et t-shirt banal, etc. Mais l'idée qu'une nana "l'a bien cherché", ou "un peu cherché quand même" reste très répandue. Au passage, ce genre de croyance indique aussi qu'on croit les hommes des espèces de brutasses incapables de résister à leurs pulsions sexuelles dès lors qu'elles ont été allumées. Dans la réalité, l'immense majorité des hommes ne viole pas une femme, même si elle est hyper provocante. Et les viols n'ont rien à voir avec la façon dont la femme était habillée. |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 25/11/2019, 12:40 | |
| - ailebrune a écrit:
- lilijo63 a écrit:
- Sachant qu'on court plus vite jupe relevée que pantalon baissé, les mini-jupes ne devraient pas poser de problème...
Hélas, maintenant, c'est "pas touche" sur les bâches, mais "self-service" sur les mini-jupes....... Bien vu ! Cela dit, les nanas qui se font violer ne sont pas plus que la moyenne habillées de manière sexy. Il y avait même eu une expo en Angleterre ou aux Etats-Unis sur la question, montrant les fringues. Il y avait absolument de tout : jogging, jean et t-shirt banal, etc. Mais l'idée qu'une nana "l'a bien cherché", ou "un peu cherché quand même" reste très répandue. Au passage, ce genre de croyance indique aussi qu'on croit les hommes des espèces de brutasses incapables de résister à leurs pulsions sexuelles dès lors qu'elles ont été allumées. Dans la réalité, l'immense majorité des hommes ne viole pas une femme, même si elle est hyper provocante. Et les viols n'ont rien à voir avec la façon dont la femme était habillée. |
| Contenu sponsorisé
| | |