Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Personnages qui vous ressemblent le plus (caractère et ou physique) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Rou'letabille
| Sujet: Re: Personnages qui vous ressemblent le plus (caractère et ou physique) 21/11/2021, 11:02 | |
| Ahah, Blanche de notre côté, c'est ma belle-mère : prof de gauche assez engagée, mais un peu rigide, avec quelques certitudes et préjugés qu'elle n'assume pas toujours... (B bon, contrairement à beaucoup sur ce forum, j'aime bien Blanche donc ce n'est pas négatif en ce qui me concerne ) Sinon physiquement, bon, c'est vite vu, j'imagine que je serais plus proche d'Estelle ou Léa (genre assez fine, yeux bleus, châtain...). Par contre au niveau caractère, c'est très dur à dire, non? (pas Babeth, pitié ! ) Peut-être Jacob, pour son côté "j'emmure les gens et j'enlève les enfants"? Après c'est juste un hobby du dimanche en ce qui me concerne. D'ailleurs je dois filer! |
| Rou'letabille
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Personnages qui vous ressemblent le plus (caractère et ou physique) 22/11/2021, 00:22 | |
| - Rou'letabille a écrit:
- Ahah, Blanche de notre côté, c'est ma belle-mère : prof de gauche assez engagée, mais un peu rigide, avec quelques certitudes et préjugés qu'elle n'assume pas toujours... (B bon, contrairement à beaucoup sur ce forum, j'aime bien Blanche donc ce n'est pas négatif en ce qui me concerne )
Sinon physiquement, bon, c'est vite vu, j'imagine que je serais plus proche d'Estelle ou Léa (genre assez fine, yeux bleus, châtain...). Par contre au niveau caractère, c'est très dur à dire, non? (pas Babeth, pitié ! ) - Rou'letabille a écrit:
Peut-être Jacob, pour son côté "j'emmure les gens et j'enlève les enfants"? Après c'est juste un hobby du dimanche en ce qui me concerne. D'ailleurs je dois filer! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Personnages qui vous ressemblent le plus (caractère et ou physique) 22/11/2021, 08:43 | |
| » Voir le message cité - Rou'letabille a écrit:
- Ahah, Blanche de notre côté, c'est ma belle-mère : prof de gauche assez engagée, mais un peu rigide, avec quelques certitudes et préjugés qu'elle n'assume pas toujours... (B bon, contrairement à beaucoup sur ce forum, j'aime bien Blanche donc ce n'est pas négatif en ce qui me concerne )
Sinon physiquement, bon, c'est vite vu, j'imagine que je serais plus proche d'Estelle ou Léa (genre assez fine, yeux bleus, châtain...). Par contre au niveau caractère, c'est très dur à dire, non? (pas Babeth, pitié ! ) Peut-être Jacob, pour son côté "j'emmure les gens et j'enlève les enfants"? Après c'est juste un hobby du dimanche en ce qui me concerne. D'ailleurs je dois filer!
|
| nausikaa991
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Personnages qui vous ressemblent le plus (caractère et ou physique) 22/11/2021, 23:23 | |
| » Voir le message cité - Rou'letabille a écrit:
Sinon physiquement, bon, c'est vite vu, j'imagine que je serais plus proche d'Estelle ou Léa (genre assez fine, yeux bleus, châtain...). Par contre au niveau caractère, c'est très dur à dire, non? (pas Babeth, pitié ! ) Peut-être Jacob, pour son côté "j'emmure les gens et j'enlève les enfants"? Après c'est juste un hobby du dimanche en ce qui me concerne. D'ailleurs je dois filer!
C'est toujours sain d'avoir un passe-temps ! |
| Marco9396
| Sujet: Re: Personnages qui vous ressemblent le plus (caractère et ou physique) 27/11/2021, 12:09 | |
| De mon coté, je me retrouve un peu en Mouss pour son côté à toujours vouloir aider les autres, son sens de l'amitié et de la justice, son humour et sa bonne humeur, son contact avec les enfants/lycéens (même si sa posture professionnelle laisse parfois à désirer) ou encore pour sa persévérance (il a quand même galerer avant de conquérir Mila ). Bon je rajoute que j'ai la chance de ne pas être en fauteuil... Bon week end les fans |
| Shinochaz Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |