Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | Luena47
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 29/11/2019, 21:15 | |
| - Pimprenelle a écrit:
- Jocelyn, qui veut mettre Yolande dans les bras de son copain, par rapport à sa maladie. Belle preuve d'amour!
Et c'est bien ? Je pense que c'est à elle de décider si elle veut refaire sa vie et avec qui ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 29/11/2019, 21:16 | |
| - fabrice a écrit:
- oui tu as sans doute raison. Mais il n' empeche qu' Olivia et Joachim ne lui ont rien demandé.
Bon c est vrai qu' Olivia aurait pu éviter de la gazer. Mais elle pensait etre trahie. Je reste persadué qu 'Emma va sortir grandi de cette histoire. Et la fin du dernier épisode me donne raison Et donc,lorsqu'on PENSE être trahi, la réaction normale est d'asperger la personne de gaz lacrymogène ? Olivia et Joachim ne lui ont rien demandé (encore que, lorsque Joachim est arrêté, Olivia trouve opportun de se jeter dans les bras d'Emma...), raison de plus pour ne plus être amis avec eux. Ce sont des nuisibles. Comme dit Paty, qu'Emma et Baptiste continuent à enquêter, mais en prenant leurs distances. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | raylen
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 29/11/2019, 21:39 | |
| Et d'ailleurs, ça fonctionne : enfin, Yolande ne tombe pas dans les bras d'Alain, et n'y tombera peut-être jamais, mais quand ils prennent un pot ensemble, elle lui dit qu'elle se sent bien, sereine, et que ça ne lui était pas arrivée depuis longtemps ... |
| Titi de PANAME
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 29/11/2019, 22:14 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
Ninon qui convainc Angèle de porter plainte contre son professeur et surtout Angèle qui le fait ! - Spoiler:
En revanche, j'ai regardé la bande-annonce du prochain épisode, et on y voit qu'Angèle est confrontée à Baron au commissariat, c'est nul de faire ça à une personne sous emprise !
|
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 29/11/2019, 22:17 | |
| - Paty a écrit:
- Titi de PANAME a écrit:
Ninon qui convainc Angèle de porter plainte contre son professeur et surtout Angèle qui le fait ! Oui, bravo à Angèle. Cela dit, j'ai trouvé la scène à l'hosto mal écrite et un peu limite. La gamine vient à peine de se réveiller de sa tentative de suicide et, certes, Ninon s'excuse, mais elle lui met presque aussitôt la pression pour qu'elle aille porter plainte. J'ai trouvé ça limite violent. |
| Paty Super contributeur !
| | fabrice
| | Shinochaz Modérateur
| | fabrice
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 29/11/2019, 23:18 | |
| ok je comprends. Heureusement que je ne suis pas comme celui comme tu décris dans la vraie vie. Car je manage plusieurs personnes dans ma vie professionelle et je me laisserais vite bouffer. Bonne soirée |
| Ans
| | Pimprenelle
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 30/11/2019, 14:21 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Disons que c'est limite, mais ça part d'un bon sentiment je trouve.
Bien oui, Jocelyn ne veut pas devenir un boulet pour Yolande en sachant qu'il est condamné par sa maladie, donc en sachant en plus, qu'elle a eu une aventure avec Alain, et qu'ils sont proches tout de même, il pense sans doute que c'est la personne pour lui rendre la vie heureuse, et l'épauler quand il ne sera plus là.. Et puis en fin d'épi, d'après ses commentaires, on a bien vu que Yolande rayonnait !....( ça m'étonnerait que Jocelyn aurait eu la même initiative, si ça avait été une simple connaissance) |
| 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 30/11/2019, 18:06 | |
| - 1848 a écrit:
- Et n'oublions pas que Jocelyn et Yolande ont toujours été libertins et "non-exclusifs" comme on dit, en amour
Ouiii ... faut le dire vite ! En principe on peut l'être, c'était dans l'air du temps à l'époque de leur jeunesse, mais bien morfler quand même ! Et j'ai un vague souvenir de Yolande qui ne rayonnait pas spécialement quand Jocelyn draguait Mirta ... |
| Jean
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |