Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Mathis Marci (par Romario Jeannet Dos Santos) | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Mathis Marci (par Romario Jeannet Dos Santos) 27/5/2019, 23:43 | |
| Cesar est tordu mais je ne le vois pas du tout non plus s'en prendre a Mathis, ni faire croire qu'Emma maltraite son gamin, il est amoureux d'elle voyons!
Alice je ne vois pas comment elle aurait pu approcher Mathis mais si c'est le cas elle a un meilleur mobile: devaloriser sa fille aux yeux des autres et vouloir recuperer la garde de Mathis eventuellement ... |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Mathis Marci (par Romario Jeannet Dos Santos) 28/5/2019, 09:05 | |
| D'accord avec toi, je ne vois pas César faire de mal à Mathis!
Alice semble trop évident.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| lilijo63
| Sujet: Re: Mathis Marci (par Romario Jeannet Dos Santos) 28/5/2019, 18:55 | |
| Ou alors, Mathis a été atteint (bien qu'il dormait dans la voiture, mais bon !) par des effluves toxiques quand Emma l'a emmené où Alven déversait ses produits. On n'est pas à une capillotraction près ! |
| nicolas8401'
| | Paty Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Mathis Marci (par Romario Jeannet Dos Santos) 30/5/2019, 00:45 | |
| - ailebrune a écrit:
- Chapeau à Baptiste et Emma pour avoir réussi à prendre sur eux quand on leur enlève Mathis au bout d'une heure. Déchirant.
C'est terrible ce qui leur arrive mais les services sociaux font leur travail et vu le rapport medical tout a fait accablant, il est normal qu'il y ait une enquete et que Mathis soit en famille d'accueil. L'intrigue n'est pas manicheenne et il n'y a pas de mechant (a part si on decouvre que quelqu'un a battu le petit... ) |
| Titi de PANAME
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Mathis Marci (par Romario Jeannet Dos Santos) 21/6/2019, 20:54 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
Baptiste dit que c’est lui qui a enlevé Mathis pour protéger Emma qui est suspectée ! Oui ... forcément, il doit se montrer autant à la hauteur que César, s'il veut rivaliser avec lui ... |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
| | Danton Q
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Mathis Marci (par Romario Jeannet Dos Santos) 20/12/2019, 19:26 | |
| C'est très aléatoire les crédits dans le générique de PBLV. D'ailleurs je ne sais pas qui en est en charge, mais il y a très souvent des fautes, erreurs d'orthographe et autres coquilles (pas seulement concernant les comédiens, mais aussi les scénaristes). |
| 1848
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Mathis Marci (par Romario Jeannet Dos Santos) 21/12/2019, 00:08 | |
| - Tony a écrit:
Pauvre bambin, il a l'air perdu Il faut dire qu'il n'a pas l'habitude de tourner avec ces comédiens-là Oui ! J'y ai pensé aussi en voyant la scène. Le petit n'avait pas l'air à l'aise du tout. Ils ont dû la tourner trop vite, sans le préparer suffisamment. |
| Ans
| | Tony Modérateur
| | ailebrune Super actif
| | Luena47
| | chéladoine
| Sujet: Mathis 15/4/2020, 16:12 | |
| » Voir le message cité - Ans a écrit:
- Mathis qui ne s'énerve pas contre son grand-père qui lui casse son joli tracteur.
Mais il ne s'énerve jamais, ce gosse: il est complètement apathique! Ils le droguent avant les prises de vues ou quoi? |
| Ans
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Martingale
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Tony Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |