Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ptit beurre
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 25/10/2018, 23:20 | |
| - Ptit beurre a écrit:
- Gaby c'était sur france2 Nina.
Ce soir sur tf1 dans Munch Charlie Loiselier (Sandy) Ah oui! Tu as raison, je ne sais pas pourquoi je crois toujours que Nina est sur la 3, d'ailleurs apres Usgs,sur la 2, javais remis mis la 3.Et toutes les semaines, je fais la meme erreur, suis tete de buse ! |
| Ptit beurre
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 30/10/2018, 22:00 | |
| - Ptit beurre a écrit:
- Lubna Gourion (Alix) dans Marleau ce soir sur la 3.
Stéphane Coulon (Gaspard) dans une pub pour une parka de la marque Leclerc (d'ailleurs c'est étrange sur ses fiches d'artiste il n'est pas fait mention de sa participation dans pblv) Ce n'est pas le seul à ne pas le mentionner sur son CV je crois |
| 1848
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 30/10/2018, 22:16 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Ptit beurre a écrit:
- Lubna Gourion (Alix) dans Marleau ce soir sur la 3.
Stéphane Coulon (Gaspard) dans une pub pour une parka de la marque Leclerc (d'ailleurs c'est étrange sur ses fiches d'artiste il n'est pas fait mention de sa participation dans pblv) Ce n'est pas le seul à ne pas le mentionner sur son CV je crois Ils n'assument pas ? |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 30/10/2018, 22:33 | |
| - 1848 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Ce n'est pas le seul à ne pas le mentionner sur son CV je crois Ils n'assument pas ? Normalement il n'y a rien à assumer, il y en a pas mal à qui ça a plutôt réussi, la petite Alix par exemple on la voit assez souvent, il y en a d autres et sans compter Mélanie,(Laetitia Milot) |
| Ans
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 31/10/2018, 15:14 | |
| Je ne sais pas s'ils n'assument pas, mais effectivement ils sont plusieurs dizaines de guests à ne pas mentionner PBLV sur leur CV. Parmi les plus connus, il y a Amalric Gérard alias JB (qui a pourtant joué pendant plusieurs années dans la série), mais je ne retrouve pas sa fiche sur le site de son agent. Il y a aussi ceux qui sont partis en mauvais termes avec la prod: Geoffrey Sauveaux (Lucas Marci), qui ne le mentionne pas non plus (il est resté deux ans dans la série), ou encore Olivier Martial (Julien Frémont qui était censé rester dans PBLV). Je me rappelle aussi d'Hugues Boucher qui avait joué Aurélien Deschamps, peu après son passage il contactait les sites de fans PBLV pour qu'il ne soit plus mentionné. Il avait même menacé pblv.org d'un procès car ils avaient laissé sa photo Sans surprise, il ne mentionne pas PBLV sur le site de son agence Il y a aussi Julien Oliveri (Maxime Robin) qui est pourtant resté un petit moment dans la série. Caroline Tillette (Pauline Toreille), qui avait aussi contacté les sites pour qu'ils retirent sa photo etc. Enfin, il y en a plein |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 31/10/2018, 19:32 | |
| Cela me choque que l'on puisse jouer un role regulier dans une serie pour ensuite renier ladite serie! J'appelle cela cracher dans la soupe! Ou alors ca s'est mal passe sur les tournages ou avec la prod. Et je ne savais pas que Geoffrey Sauviaux etait en mauvais termes avec la prod., je pensais qu'il etait juste parti pour rejoindre Une famille formidable (qui d'ailleurs va s'arreter, est-ce a dire qu'il pourrait revenir dans Pblv? ) Et pour Amalric Gerard, je suis encore plus surpris car j'ai lu qu'il voulait revenir dans Pblv... |
| Danton Q
| | likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 31/10/2018, 23:21 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Non, divertissement trop populaire je suppose...
Et Josephine ou Une famille formidable c'est pas trop popu? Pourtant ils le laissent bien sur leur cv, c'est cela qui m'enerve enfin bon... On ecrivait en meme temps ! Pour Josephine et je voulais citer aussi la famille formidable.lol! Et Clem sur la une (qui m interessait de moins en moins trop de persos, et en plus on se rappelle pas car les saisons sont trop eloignées) |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 1/11/2018, 11:07 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Non, divertissement trop populaire je suppose...
Et Josephine ou Une famille formidable c'est pas trop popu? Pourtant ils le laissent bien sur leur cv, c'est cela qui m'enerve enfin bon... Les séries à la Joséphine, Camping Paradis, Clem, je trouve ça beaucoup plus naze que PBLV! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |