Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Luena47
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 12/2/2019, 14:15 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Pas moins crédible que Seda et son accent tunisien, ou encore Jihan qui devait porter des lentilles pour rendre plus crédibles ses origines moyen-orientales...
OK pour Seda, par contre, je ne comprends pas le lien entre les lentilles de contact et les origines moyen-orientales.... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 12/2/2019, 14:19 | |
| - Luena47 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Pas moins crédible que Seda et son accent tunisien, ou encore Jihan qui devait porter des lentilles pour rendre plus crédibles ses origines moyen-orientales...
OK pour Seda, par contre, je ne comprends pas le lien entre les lentilles de contact et les origines moyen-orientales.... Les personnes originaires du Moyen-Orent (Syrie, Liban...) ont bien souvent les yeux bleus, ce qui est plus rare chez les personnes originaires du Maghreb L'actrice qui interprétait Jihan (je n'ai plus son nom en tête) est d'origine tunisienne, et a les yeux marrons. Ils lui ont sans doute fait porter des lentilles de couleur bleue pour lui donner un aspect "moyen-oriental" plus poussé. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ziva
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 12/2/2019, 15:00 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Luena47 a écrit:
OK pour Seda, par contre, je ne comprends pas le lien entre les lentilles de contact et les origines moyen-orientales.... Les personnes originaires du Moyen-Orent (Syrie, Liban...) ont bien souvent les yeux bleus, ce qui est plus rare chez les personnes originaires du Maghreb
L'actrice qui interprétait Jihan (je n'ai plus son nom en tête) est d'origine tunisienne, et a les yeux marrons. Ils lui ont sans doute fait porter des lentilles de couleur bleue pour lui donner un aspect "moyen-oriental" plus poussé. vous en savez des choses Shinochaz .... je ne pensais pas qu'on utilisait de tels truquages Je comprends mieux pourquoi je trouvais qu'il y avait un changement chez Samia Sassi par rapport à l'époque où elle jouait dans Julie Lescaut. |
| Danton Q
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Ptit beurre
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |