Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Danton Q
| | marcelie
| | jozephine
| | jozephine
| | fiesta34 Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 10/8/2018, 20:35 | |
| - jozephine a écrit:
- Je ne savais pas où mettre cette info
Après presque 14 ans de partenariat avec Tel France et plus belle la vie, La Radio publique France Bleu sera à la rentrée partenaire de la série Un si grand soleil. Sait on pourquoi? Bizarre qu'au bout de 14 ans, cette radio lache Pblv pour ce nouveau soap... Serait ce une histoire de gros sous? |
| jozephine
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 11/8/2018, 12:15 | |
| - jozephine a écrit:
- Oui probablement !!!
Après il faut bien faire de la pub pour cette nouvelle série « régionale » diffusée sur le réseau public !! Je pense au moins commencer à la regarder car elle se passe dans ma region, j avais lu qu'une ou des scénes avaient été tournées a Vendargues, c'est à quelques kms de chez moi.(enfin quand je dis MA region c'est d adoption, suis originaire de la région parisienne, ça fait 26 ans que j'habite le Languedoc) |
| marcelie
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 11/8/2018, 18:18 | |
| - marcelie a écrit:
- Je vais sûrement regarder aussi, on verra si j'accroche ou pas.
Oui tu as raison, parce qu'aprés ce n'est pas facile à s'y mettre, on ne connait pas les persos, on comprend rien aux epis.Quand 3 ou4 mois plus tard j'avais voulu "essayer de me mettre" à DNA, je n'ai jamais réussi à m accrocher.Aprés faut assurer ses arriéres, si (ou quand pblv s arrete) on sera bien contente de suivre une autre série dans la soirée.Pour l heure, ça risque pas car pblv se renouvelle avec ce nouveau décors et change le fond de certaines bases d'intrigues. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 11/8/2018, 22:53 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Attention car si l'on veut suivre les 2 soaps (Pblv et Un si grand soleil) le meme soir , il faudra soit rater les 6 dernieres minutes de Pblv puisque Unsg commencera a 20h40 et Pblv commencera a 20h20, soit rater les 6 premieres minutes de Unsg.
Ou bien rattraper ce qu'on a rate en replay! Je pensais que ça allait cadrer, si c'est comme ça, peut etre je vais voir la nouvelle série en replay.A moins que je ne sois pas prete pour pblv, je ferai le contraire. on verra. |
| 1848
| | Shinochaz Modérateur
| | 1848
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 12/8/2018, 20:00 | |
| Quelqu'un a-t-il regardé la mini-série "Disparue" ? Je pensais y avoir reconnue Myra Tyliann, l'actrice qui joue Allison, et j'ai été très surprise de voir le nom de l'actrice : Mary Luneau ! La ressemblance est frappante, au point que je me demande si ce n'est pas la même personne, portant un pseudo dans l'une des séries ... |
| Paty Super contributeur !
| | Angeline
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 12/8/2018, 21:00 | |
| - Paty a écrit:
- Quelqu'un a-t-il regardé la mini-série "Disparue" ?
Je pensais y avoir reconnue Myra Tyliann, l'actrice qui joue Allison, et j'ai été très surprise de voir le nom de l'actrice : Mary Luneau ! La ressemblance est frappante, au point que je me demande si ce n'est pas la même personne, portant un pseudo dans l'une des séries ...
Non je n'ai pas vu, mais j'aurais voulu le voir, c'était bien? il y a une ressemblance. |
| Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 12/8/2018, 22:30 | |
| Après un petit tour sur l'imdb, c'est bien la même actrice. D'ailleurs Mary Luneau pourrait être son vrai patronyme si on se fie à la chronologie de sa filmographie.
https://m.imdb.com/name/nm5446656/filmotype/actress?ref_=m_nmfm_1 --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Ptit beurre
| | Danton Q
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 12/8/2018, 22:49 | |
| - Paty a écrit:
- Quelqu'un a-t-il regardé la mini-série "Disparue" ?
Je pensais y avoir reconnue Myra Tyliann, l'actrice qui joue Allison, et j'ai été très surprise de voir le nom de l'actrice : Mary Luneau ! La ressemblance est frappante, au point que je me demande si ce n'est pas la même personne, portant un pseudo dans l'une des séries ... C'est bien elle, Mary Luneau doit être son vrai nom, Myra Tyliann son nom de scène. En effet, Disparue apparaît dans le CV des deux identités ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |