Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | 1848
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) Lun 13 Aoû 2018 - 0:08 | |
| - fiesta34 a écrit:
Non je n'ai pas vu, mais j'aurais voulu le voir, c'était bien? il y a une ressemblance. Oui, c'est bien, je trouve : mini série de huit épisodes, bien faite, personnages réalistes, sur le thème de la disparition d'une jeune fille de dix-sept ans. Trame classique, l'entourage est soupçonné à tour de rôle, mais efficace. |
| Mirmaya
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) Lun 13 Aoû 2018 - 13:44 | |
| - Paty a écrit:
Oui, c'est bien, je trouve : mini série de huit épisodes, bien faite, personnages réalistes, sur le thème de la disparition d'une jeune fille de dix-sept ans. Trame classique, l'entourage est soupçonné à tour de rôle, mais efficace. Je l'avais déjà vue et appréciée; mais j'ai voulu la revoir (ayant d'ailleurs oublié divers détails) Quant au personnage que tu as cité, je me suis fait la même remarque, sauf qu'elle n'a pas le même gabarit dans cette série!(plus "enveloppée") Au fait, que devient Alyson dans PBLV? |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) Lun 13 Aoû 2018 - 14:24 | |
| - Mirmaya a écrit:
Je l'avais déjà vue et appréciée; mais j'ai voulu la revoir (ayant d'ailleurs oublié divers détails) Quant au personnage que tu as cité, je me suis fait la même remarque, sauf qu'elle n'a pas le même gabarit dans cette série!(plus "enveloppée") Au fait, que devient Alyson dans PBLV? En fait, dans "Disparue", l'actrice porte des robes courtes ou des shorts, et on voit donc que ses jambes sont dodues, alors que dans Pblv, elle est en pantalon la plupart du temps ... Disparue a été tourné en 2015, et Allison est arrivée dans Pblv en mai 2016 : elle a peut-être minci un peu entretemps ... En ce moment, dans Pblv, on ne sait pas vraiment ce que devient Allison ... A priori, elle travaille toujours avec Barbara en cuisine, Abdel l'a virée de chez lui où elle s'était incrustée car elle était amoureuse de lui (alors que lui ne l'était pas d'elle), et ... on n'en sait pas plus. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) Lun 13 Aoû 2018 - 17:09 | |
| - Mirmaya a écrit:
Je l'avais déjà vue et appréciée; mais j'ai voulu la revoir (ayant d'ailleurs oublié divers détails) Quant au personnage que tu as cité, je me suis fait la même remarque, sauf qu'elle n'a pas le même gabarit dans cette série!(plus "enveloppée") Au fait, que devient Alyson dans PBLV? Oui pareil dejà vu.Aprés je me suis rappelée que ce n'était pas l'accusé l 'oncle.Ça aurait été curieux qu'en plein mois d'aout, qu'il y ai une nouvelle série. |
| Mirmaya
| | Mouette de marseille
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) Ven 17 Aoû 2018 - 19:08 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Cette semaine vers 19h30 le diner presque parfait avec "Ariane" Lola Marois sur W9.Ce soir c'est elle qui cuisine une paella.
Ah oui Lola Marois absolument insuppportable toute cette semaine!!:! Hautaine, se la pète, fille qui sait qu'elle est belle et en joue, ne respecte pas les autres, vocabulaire limite, attitude provocante, désagréable au possible! On dirait Ariane (tous les traits sauf raciste), peut etre pas un hasard...les auteurs s'en inspirent? ou bien l'actrice qui met sa personnalité dans le rôle le rugbyman sylvain qui participe cette semaine a aussi révélé l'envers du décor de tournage dans une vidéo sur youtube, et a dit que la femme de bigard (Lola marois) avait traité la mexicaine de p u t e le deuxième jour, sans raison!!! bizarre cette fille |
| Angeline
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) Ven 17 Aoû 2018 - 20:21 | |
| - Mouette de marseille a écrit:
- Ah oui Lola Marois absolument insuppportable toute cette semaine!!:! Hautaine, se la pète, fille qui sait qu'elle est belle et en joue, ne respecte pas les autres, vocabulaire limite, attitude provocante, désagréable au possible! On dirait Ariane (tous les traits sauf raciste), peut etre pas un hasard...les auteurs s'en inspirent? ou bien l'actrice qui met sa personnalité dans le rôle
le rugbyman sylvain qui participe cette semaine a aussi révélé l'envers du décor de tournage dans une vidéo sur youtube, et a dit que la femme de bigard (Lola marois) avait traité la mexicaine de p u t e le deuxième jour, sans raison!!! bizarre cette fille Je venais justement sur ce sujet pour parler de Lola Marois dans Un dîner presque parfait ! Entièrement d'accord, on croirait voir Ariane sauf qu'en plus l'actrice s'habille très vulgaire et provocante. Hier je n'en croyais pas mes yeux ! Haut en dentelle transparent et jupe, comment dire, euh en fait je crois que c'est son bandeau pour les cheveux qu'elle a utilisé en guise de jupe, et cuissardes. Si j'y avais été invitée je crois que j'aurais été gênée toute la soirée. |
| raylen
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) Ven 17 Aoû 2018 - 21:10 | |
| - Paty a écrit:
Oui, c'est bien, je trouve : mini série de huit épisodes, bien faite, personnages réalistes, sur le thème de la disparition d'une jeune fille de dix-sept ans. Trame classique, l'entourage est soupçonné à tour de rôle, mais efficace. Excellente série. Oui, l'actrice qui joue Allison dans PBLV jouait le rôle de Rose , la fille du commissaire. |
| Danton Q
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) Sam 18 Aoû 2018 - 0:13 | |
| - Mirmaya a écrit:
- Quant au personnage que tu as cité, je me suis fait la même remarque, sauf qu'elle n'a pas le même gabarit dans cette série!(plus "enveloppée")
- Paty a écrit:
- En fait, dans "Disparue", l'actrice porte des robes courtes ou des shorts, et on voit donc que ses jambes sont dodues, alors que dans Pblv, elle est en pantalon la plupart du temps ...
En effet, il y a à manger |
| 1848
| | ziva
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) Dim 19 Aoû 2018 - 14:34 | |
| Hier soir sur FR3, série Mongeville épisode "A l'heure de notre mort" ai retrouvé ce bon vieux Fiquin (l'amoureux de Séta) Katia de Casteygniac la mère de Greg... et papy Franck en Docteur "Joli coeur-dragueur" https://www.dailymotion.com/video/x2pmg4e Je vous laisse et vous souhaite une bonne après-midi... |
| Danton Q
| | 1848
| | Ptit beurre
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Ptit beurre
| | Danton Q
| | ziva
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) Mer 22 Aoû 2018 - 16:20 | |
| - Danton Q a écrit:
- Dans l'épisode intitulé Pour la vie de Joséphine, ange gardien diffusé mercredi dernier, il y avait Emilie Hantz (Sandra Gisbert) dans le rôle de la mariée et Jean-Marie Galey (Jocelyn Cendré) dans le rôle de son beau-père.
Dernière édition par ziva le Lun 27 Aoû 2018 - 22:33, édité 2 fois |
| Contenu sponsorisé
| | |